Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Pas de ++ pour moi... Ben je me laisse le bénéfice du doute jusqu'à la semaine prochaine... Sans quoi on remet çà le mois prochain ^^. Toute façon d'après le calendrier chinois de grossesse ils disent que çà allait être un garçon si j'étais enceinte ce mois ci et moi je veux une fille ^-^

Ohhh amel, je suis dsl pour toi ... mais bon ca viendra une prochaine fois !! combien de temps cela fait que tu es en essai ??

et puis si tu veux une fille ... lol

Disons que j'ai arrêté la pilule il y a bientôt 3 moi (seulement) pour "laisser faire la nature"... Mais si çà venait rapidement sa ne serait pas plus mal ^-^ héhé... Pour la fille je dois m'y mettre Novembre ou décembre ou janvier ou fevrier ou octobre de l'année prochaine!!! ben dis donc pas beaucoup de chance hein!!

je sais pas si on peut vraiment choisir le sexe de son bb ... m'enfin de tte facon on aura ce qu'on aura ... quand je vois le mal que j'ai à en avoir un, je me dis que le sex m'importe peu, tant qu'il sera la mon petit bb ...

3 mois d'essai c'est peu, donc tu as le temps au niveau TP !!! sinon ca fesait longtemps que tu prennait la pilule, quel age as -tu ?? oui je suis curieuse.

Coucou les filles,
Heureuse de rejoindre votre groupe, pour moi c'est une première car on a décidé de faire une ptit hier: p
Eh oui mon chéri m'as fait comprendre qu'il était temps qu'on passe aux choses sérieuses :D
Cela fait un moment qu'on en parle, nous pensions attendre le mois prochain pour commencer mais vu notre impatience ben on a décidé de commencer de suite :D
On verra bien ce que ça va donner :)

Je n'ai que 20 ans^^ mais déja installée depuis 2 ans et demi, j'ai du travail, il ne me manque plus que çà lol, J'ai besoin de fonder ma famille car je n'en ai pas eu, c'est un peu égoïste mais au final pas tellement car je veux donner à mon bébé tout ce que je n'ai pas eu étant enfant... Je me doute qu'on ne peux pas choisir le sexe, mais on peux mettre toutes les chances de notre côté :) Et beaucoup de maman ayant déjà accouché m'ont dis que le ce que disait le calendrier chinois avait marché... Mais moi aussi quel que soit le sexe je l'aimerai de tout mon coeur!!!

Coucou les filles,
Heureuse de rejoindre votre groupe, pour moi c'est une première car on a décidé de faire une ptit hier: p
Eh oui mon chéri m'as fait comprendre qu'il était temps qu'on passe aux choses sérieuses :D
Cela fait un moment qu'on en parle, nous pensions attendre le mois prochain pour commencer mais vu notre impatience ben on a décidé de commencer de suite :D
On verra bien ce que ça va donner :)

Coucou!

je te souhaite bonne chance!!
Et allons-y toutes aux travaux pratiques!!! :audi:

Au fait, avez vous déjà choisi les prénoms? Je sais que c'est un peu tôt mais perso je l'ai déjà fait :)))

bienvenur mostarka !! et bonne chance pour les tp !!

alors petites questions habituelles : quel age as tu, vis tu depuis longtemps avec ton chéri ??? et puis en parlant de prénom, les as tu choisi toi ??

héhé!! Oui va bien falloir, on a pas trouvé de meilleure façon d'en faire!! ^-^ et non j'ai pas choisi de prénom, mais çà m'amuse beaucoup de me projeter dans l'avenir, et aussi je regarde beaucoup des vêtements et autres...

je suppose que miss curieuse c'est moi !! hihi ;)
ben ca à fait 4 nas début du mois avec mon homme. mais on se connait depuis que j'ai 16 ans ... j'en ai presque 24, donc ca fait un bail !!

ca fait bientot 4 ans aussi qu'on habite ensemble (le 15 décembre ca fera 4 ans pile)
et ca fera 11 mois d'essai début novembre. voila ...

je suppose que miss curieuse c'est moi !! hihi ;)
ben ca à fait 4 nas début du mois avec mon homme. mais on se connait depuis que j'ai 16 ans ... j'en ai presque 24, donc ca fait un bail !!

ca fait bientot 4 ans aussi qu'on habite ensemble (le 15 décembre ca fera 4 ans pile)
et ca fera 11 mois d'essai début novembre. voila ...

Ben çà c'est chou!!! :thumbup::thumbup: Je te souhaite bon courage en tout cas, et bon anniversaire de vie commune héhé!!!! Moi çà fait 3 ans avec mon chéri j'avais 17ans ^^
voilà!! Allez les filles on se décourage pas!!! :Dancing_wub: haut les coeurs hihi!!

Bon je vous laisse les filles ici c'est vraiment l'hiver le matin y'a de la buée qui sort de la bouche et tout, et hier le froid m'a surprise et je suis malade, je vais me reposer un peu, je pense revenir ce soir peut-être... bisous à toutes!!!

Retour