Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

kikoo les filles
je viens vous donner le résultat du test

il est négatif!!!
soulagement, rdv gygy le 22 aout pour savoir pourquoi depuis 2 mpois plus rien
doc dit choc lors de mon opération je l'espere!!

bizzz les filles dsl

kikoo les filles
je viens vous donner le résultat du test

il est négatif!!!
soulagement, rdv gygy le 22 aout pour savoir pourquoi depuis 2 mpois plus rien
doc dit choc lors de mon opération je l'espere!!

bizzz les filles dsl

super!!! tu dois etre contente et avec un poids en moins!!! toi qui te sentait pas prete pour l'instant!!!
biz

super!!! tu dois etre contente et avec un poids en moins!!! toi qui te sentait pas prete pour l'instant!!!
biz

*oui c'est sur

je suis soulagée un grand poids en moins!!
dsl les filles c'est parce que je n'ai pas encore de situation professionnel ni mariée ... *

bizz bonnne chance a vous toutes

*oui c'est sur

je suis soulagée un grand poids en moins!!
dsl les filles c'est parce que je n'ai pas encore de situation professionnel ni mariée ... *

bizz bonnne chance a vous toutes
je suis contente pour toi ma belle.. mieux vaut attendre si tu ne t'y ses pas prete pour l'instant..gros bisous

bon les filles je suis en plein dilem!!!!

j'avais dis sur ce post que je n'avais pas eu mes regles, finalement j'ai perdu trés trés peu, mais je m'etais mis en tete que peu etre j'etais enceinte. alors maintenant j'ai envi d'un 3eme bébé.
seulement, j'en ai deja 2 (4 et 2 ans) j'ai une maison avec 3 chambres mais assez petite et je me dis que ce serai penaliser un de mes 2 enfants qui n'aurait plus sa chambre pour lui tout seul!!!!
en voiture ca va pas etre le top car 3 sieges à l'arriere ne rentrera pas (alors je ne parle pas du landau du debut)
niveau financier je ne me pose pas trop la question car les alloc, je les touche au lux et eux ils paient $$$$$$$

donc je ne sais pas quoi faire, c'est vrai que certaines journées sont un peu difficile avec deja 2 (je suis contente le soir parfois quand ils sont couchés) alors avec 3 est ce que je vais m'en sortir?????

bon les filles je suis en plein dilem!!!!

j'avais dis sur ce post que je n'avais pas eu mes regles, finalement j'ai perdu trés trés peu, mais je m'etais mis en tete que peu etre j'etais enceinte. alors maintenant j'ai envi d'un 3eme bébé.
seulement, j'en ai deja 2 (4 et 2 ans) j'ai une maison avec 3 chambres mais assez petite et je me dis que ce serai penaliser un de mes 2 enfants qui n'aurait plus sa chambre pour lui tout seul!!!!
en voiture ca va pas etre le top car 3 sieges à l'arriere ne rentrera pas (alors je ne parle pas du landau du debut)
niveau financier je ne me pose pas trop la question car les alloc, je les touche au lux et eux ils paient $$$$$$$

donc je ne sais pas quoi faire, c'est vrai que certaines journées sont un peu difficile avec deja 2 (je suis contente le soir parfois quand ils sont couchés) alors avec 3 est ce que je vais m'en sortir?????

ton discourt est bizarre!!! tu te soucis pas pour l'argent car les alloc tombent??????? bizarre!!

non ce" n'est pas du tout une histoire d'argent!!!
je me suis surement mal expliquer. j'ai hésité pour mon 2eme car on avait a cet epoque des petits problemes d'argent et je ne voulais pas faire un enfant et etre dans le besoin. mais maintenant on n'avons plus de soucis d'argent, nous vivons normalement avec des mois cool et des mois plus difficiles mais comme tout le monde.
donc je ne peux donner comme excuse le probleme financier pour ne pas en avoir un 3eme (comme probleme de voiture ou de chambre).
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais en tout cas jamais je ne ferai un enfant pour les alloc, ce qui me fais peur, c'est plutot est ce que j'aurai assez de temps pour m'occuper au mieux des 3 sans qu'un se sente lesé.

la phrase pour les alloc c'etait plus de l'humour que quelque chose de serieux!!! et je suis vraiment désolée si ce n'est pas passé comme ca!!)

non ce" n'est pas du tout une histoire d'argent!!!
je me suis surement mal expliquer. j'ai hésité pour mon 2eme car on avait a cet epoque des petits problemes d'argent et je ne voulais pas faire un enfant et etre dans le besoin. mais maintenant on n'avons plus de soucis d'argent, nous vivons normalement avec des mois cool et des mois plus difficiles mais comme tout le monde.
donc je ne peux donner comme excuse le probleme financier pour ne pas en avoir un 3eme (comme probleme de voiture ou de chambre).
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais en tout cas jamais je ne ferai un enfant pour les alloc, ce qui me fais peur, c'est plutot est ce que j'aurai assez de temps pour m'occuper au mieux des 3 sans qu'un se sente lesé.

la phrase pour les alloc c'etait plus de l'humour que quelque chose de serieux!!! et je suis vraiment désolée si ce n'est pas passé comme ca!!)

ok ok autant pour moi je comprends mieux!!

je n'arrive pas a prendre une decision, au depart j'avais dis qu'il y aurai un 3eme mais dans minimum 5 ans.
si je ne le fais pas maintenant je vais retravailler l'année prochaine et l'idée me plait, avoir une vie sociale, revoir du monde.... mais j'ai aussi envi d'une autre crevette:mur:

c'est le probleme : mon mari ne dit JAMAIS rien. si j'en veux un ya pas de probleme lui le seul truc c'est qu'il ne voulait pas t'enfant unique c'est tout! il dit juste que si ya un troisieme ce sera le dernier.

ce qui me fais flipé aussi, j'ai souvent entendu dire que dans une famille de 3 enfants, celui du milieu avait toujours du mal a trouvé sa place dans la famille et avait souvent des problemes de comportement voir psychologique. alors quand je regarde mon fils, j'ai les larmes aux yeux rien que de penser que ca sera lui qui aura ces problemes (si c'est vrai evidemment!!!)

tu sais lorsque l'on veut avoir un enfant que ce soit le premier de deuxième ou le troisième il faut pas trop se poser de question la seule chose qu'il faut savoir es ce que je le désir. Moi j'avais 2 enfants d'un premier mariage qui avait 11 et 7 ans j'ai rencontré mon mari (deuxième mariage) qui avait lui aussi un premier enfant il désirait en avoir un avec moi et la j'ai commencé à me poser des tas de questions jusqu'au jour ou j'en ai eu vraiment le désir sans avoir chercher les réponses . Aujourd'hui j'ai une troisième petite puce de 10 mois et suis très heureuse.

moi au depart c'est un peu le meme parcours que toi que je trouvais l'ideal (enfin sans changer de mari). faire un 3eme enfant aprés plusieurs années enfin pour moi c'etait plus vers 35-37ans. je me pose pas mal de questions mais tu as surement raisons, le jour où je ne me poserai plus de questions c'est que ma decision sera prise soit oui soit non.

bonjour les filles je voudrais avoir votre avis cela fait maintenant 9 mois que j'attend une reponse du centre de amp ou pma . En combien de temps avez vous eu vos reponse et penssez vous que sa puisse allez plus vite sur paris ?
je suis dans les domtom .je n'en peut plus d'attendre
merci a vous toutes qui prendrons le temps de me repondre bis

bonjour les filles je voudrais avoir votre avis cela fait maintenant 9 mois que j'attend une reponse du centre de amp ou pma . En combien de temps avez vous eu vos reponse et penssez vous que sa puisse allez plus vite sur paris ?
je suis dans les domtom .je n'en peut plus d'attendre
merci a vous toutes qui prendrons le temps de me repondre bis
coucou,je ne peux pas t'aider,en belgique tout va très vite,après un an d'essai ma gyneco m'a dirigé vers un centre de pma et tout s'est vite enchainé.. pour la france je pense que ca doit etre un peu plus rapide quand meme que chez toi..bisous

rrooh ben j'ai loupé trop plein de trucs moi !!!
je savais même pô qu'ils avaient fait un sous forum grossesse, c'est génial !!

alors les filles on es est où ???

allez zou, je file lire les pages que j'ai loupé, j'en ai pour le mois.

:kiss1::kiss1::kiss1:
(vous m'aviez manquées...)

Retour