Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou ma poulette!!!! alors, ce mariage..ça avance, j'ai hate de te voir en blanc...:dsmile: bon moi j'ai un enorme rhume qui me pourri mes nuits..je n'en peut plus!!!:oops: sinon ça pousse bien dans un mois cé echo numero deux:17-partyhat: et donc je vais savoir le sexe du bébé!!!!:w00t1:
Coucou Sev :)
Oui sa avance tout doucement j'ai hate :p

Sinon rdv au gygy le 7septembre a 10h40 je suis trop stressée l'idée d'attendre jusque la....lol
J'ai le mm bidou que toi en un tt ti peu moins gonflé....J'espère que ce n'est pas trop grave tout de meme.
Ah et bien j'ai hate de savoir se que c'est mai je parierais pour une tite fille vue ton bidou......On verra ;)

Gros Bisous

merci samiflo pour ton petit mot ... ca fait du bien de voir qu'on est pas seule ...

Coucou Sev :)
Oui sa avance tout doucement j'ai hate :p

Sinon rdv au gygy le 7septembre a 10h40 je suis trop stressée l'idée d'attendre jusque la....lol
J'ai le mm bidou que toi en un tt ti peu moins gonflé....J'espère que ce n'est pas trop grave tout de meme.
Ah et bien j'ai hate de savoir se que c'est mai je parierais pour une tite fille vue ton bidou......On verra ;)

Gros Bisous

coucou..j'espere que c'est pas trop grave quand meme!! tiens nous au courant..:clover:

roo merde ma tite sophie pfff quel parcours du combattant...reste plus qu a savoir ce qu elle vous propose a son retour de vacance... vous allez peu etre direct passer au fiv non?enfin j y connais pas grand chose en tout ca une chose de sur c est que si c est une fille tu pourra l appeller VICTOIRE!!!!!!!!!!!!
allez plein de bisous et de courage surtout

armelle, non on ne sait pas ce qu'elle va nous proposer. heuresuement elle part que 15 jours ....
directe fiv non je pense pas, je pense que je vais devoir continuer les piqure de stimu. mais franchement je suis pas très otpimiste. je vais avoir 25 ans, je voulais de enfant "jeune" je me suis tjr dit qu'a mon age actuel ce serait "réglé" et la je suis meme pas encore au stade d'une ovulation ...
j'en ai vraiment marre, j'en peux plus ...

Garde courage miss, c'est vrai que c'est un véritable chemin semé d'embûches, j'ai été maman à 26 ans, moi aussi j'aurais voulue plus tôt mais malheureusement on ne choisit pas,tu penses avoir un autre traitement?

je pense pas que ma gygy abandonne les pik pik d'ici le mois prochain, elle a pas l'air pressée ... mais bon je me dis que je peux pas aller non pplus plus vite que la musique ...

moi je suis là

mais jusqu'à là, je n'ai pas recu de notification de message de ce post ert j'avais pa vu pour tes souci

je suis dsl pour toi

j'espère que ton moral va bien

je t'embrasse fort !!!

pour l'instant ca va.;; je recommence mi septembre, j'espère que ce sera la bonne....

pff quel courage ma isa, moi j'en peux dja plus .... heureusement la gygy est en vac' ca fait que je me repose aussi en meme temps ....

aucune idée, la gygy ma dit d'attendre qu'elle revienne (le 2sept) et on verra.
elle ma rien donné du tout ce mois ci et tant mieux.
je sais meme pas si j'aurai mes règles, puisque d'hab elle me les provoque tjr avec duphaston et la elle ma dit de pas en prendre.

donc vraiment je suis dans le flou ....

oui comme tu dis ... franchement j'en ai par dessus la tete de cette histoire de bébé, jte jure ... ce mois ci ca me fais du bien de rien prendre, pas y penser, et puis voila.

vu que les piqure on pas marché je me demande si jy arriverai un jour.

Coucou les filles !!! ça fait un bout de temps.... Je suis débordée entr emes RDV, les RDV tous les jours chez le kiné pour mon fils... pffffffffffffffff....
Je pense fort à vous : Sophie et Isa, je vous envoie plein de gros bisous et je souhaite tres fort que tout se mette en route bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Coucou Arapette, il a quoi ton ti bout qu'il aille chez le kiné tout les jours? PAs grâve j'espère???

Retour