Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Merci Caramel
Je dois faire des examens pr savoir le pourquoi la j'ai déja du faire une prise de sang super complete (666 tubes) j'aurais les résultats ce soir. Sinon j e dois aussi faire un autre examens fin du mois...

Ah dégoûté pour toi ma belle, j'espère que tu gardes le moral....

Je pense très fort à toi, bisous

Merci Caramel
Je dois faire des examens pr savoir le pourquoi la j'ai déja du faire une prise de sang super complete (666 tubes) j'aurais les résultats ce soir. Sinon j e dois aussi faire un autre examens fin du mois...
allez courage.. il finira par s'accrocher ce petit bout.. surement au moment ou tu t'y attendra le moins... gros gros bisous

ohh élo ... je ne savais meme pas que tu attendais un tit bout ... je suis désolée pour toi.

en ce qui me concerne, mon taux était presque à 200, donc jai fait ma pikure d'ovitrelle !!!! une de ces aiguille jai cru que j'allais tomber dans les vap !! pourtant jai l'habitude maintenant avec les pikpik tout les jours !!! pfiou jai eu des sueurs !!!

bon ben je croise les doigts, on passe au tp, et puis advienne que pourra !!!
dans tout les cas je reprend duphaston dans 48 heures, donc samedi soir. si les règles arrivent ben je suis pas enceinte, et si elle arrivent pas ..... surpriiiiiise !!!

Allez courage sophie tu l'aura aussi ton ti bout :)
Je croise les doigts pour toi ;)
Euh ben moi nn plus je ne savais pas que j'attendais un ti bout :s J'avais rien calculer et j'avais mm pas remarquer que j'avais un retard...

Allez courage a vous !! Je repasse samedi pour voir quoi :)

Je suis dégoûter je viens de faire un test et il a pas marché (clearblue fenêtre témoin qui ne s'est pas afficher.... test défectueux)
Il faut que j'en racheter un...

ça vous est déjà arrivé? c’était quoi le résultat au final?

ohh élo ... je ne savais meme pas que tu attendais un tit bout ... je suis désolée pour toi.

en ce qui me concerne, mon taux était presque à 200, donc jai fait ma pikure d'ovitrelle !!!! une de ces aiguille jai cru que j'allais tomber dans les vap !! pourtant jai l'habitude maintenant avec les pikpik tout les jours !!! pfiou jai eu des sueurs !!!

bon ben je croise les doigts, on passe au tp, et puis advienne que pourra !!!
dans tout les cas je reprend duphaston dans 48 heures, donc samedi soir. si les règles arrivent ben je suis pas enceinte, et si elle arrivent pas ..... surpriiiiiise !!!

hé sophie, quand on dis qu'on se suit ... lol

j'ai eu mon gynéco au tel tout a l'heure pour fixer le rdv de l'écho... il m'a dis qu'hier mon taux d'œstradiol était de 183 !!!!

mdr

on se suit !!!!!!

super les filles..

petietoil malheureusement je ne peux pas t'aider.. si le test est defectueux ca peut etre positif ou negatif, tu ne peux pas le savoir comme ca.. refais en un et dis nous ce qu'il en est ;-) bisous

petiétoil, j'ai eu le même coup avec clear blue... une belle crois positive dans la 1ere fenêtre mais fenêtre témoin qui n'a pas fonctionné...

refais en un.... c'est la seule chose qu'on peu te dire

bizzzzzzz

ok je vous remercie les filles, je vais en refaire un. je vous tiens au courant.

Hello!

Contente des bonnes news pour Isa et Sophie! je suis de tout coeur avec vous et vous envoie tout mon soutien.
Instant beauté, je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivée. Prends soin de toi surtout, jte fais des gros bisous.

Me concernant, j'ai rdv demain pour faire une écho au 3ème jour du cycle. Rdv gygy jeudi prochain, pour adapter le ttt s'il y lieu d'être. J'ai hâte et peur en même temps de ce que l'écho pourrait me révéler. Mais j'ai espoir en mon gygy, et prie pour être enceinte avant la fin de l'année.

Bon les filles j'ai racheter un nouveau test....... -- négatif... :'(

oui ca va je garde le moral, j'esperais en faite un accident de contraception...
les essais ne sont pas prévus avant 2011

coucou les filles

j'ai été a mon rdv chez le gynéco ce matin, pour l'échographie ....

j'suis contente, mon taux est a augmenté je suis a 400 et des poussière... de plus il y a moins de follicule que les dernière fois mais a premiere vue, ils sont de meilleur qualité... ils grossissent lentement mais surement

ils sont entre 10 et 12 mm (la normal pour etre ponctionner doivent etre a 18pour info, )
donc on augmente juste un peu la dose se soir et demain et renouveau prise de sang et écho lundi matin... mais le gynéco est confiant ... et moi aussi pour la meme occasion... lol

bref, j'suis contente... tellement qu'on a décider de s'ouvrir un bocal de fois gras ce soir avec mon mari !!! lol

gros bizoux a toute et bonne soirée !!!!

super isa !!! je croise les doigts !!!

moi jai eu mal au bide tout le week, comme si jallai avoir mes règles, mais en pire !!! de plus nausée et compagnies ...pffff les hormones ...
espérons au moins que j'ai ovulé!! car ma T° est tjr au meme stade ... donc peu d'espoir ...

Retour