Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

merci sophie, t'as raison, l'essentiel c'est de vraiment le vouloir, et puis ca prendra peut etre du temps apres tout..
ce soir une discussion serieuse va s'imposer :)
merci bcp en tout cas

bonjou rEtoile, SOphie à raison si tu attends le bon moment tu verras que c'est jamais le bon moment mdr, pour la nounou je t'arrette de suite si tu travail tu auras des droits et ta nounou ben elle va pas te coûter chers au final ;)

coucou les filles, je reviens aux nouvelles, pour moi ce n'est pas encore pour cette fois, les vilaines je les ai eus avec 2 jours de retard, mais ce mois ci c'est bizarre, ce n'est pas comme d'habitude....

coucou les filles, je reviens aux nouvelles, pour moi ce n'est pas encore pour cette fois, les vilaines je les ai eus avec 2 jours de retard, mais ce mois ci c'est bizarre, ce n'est pas comme d'habitude....
Pareil que toi mais moi 4jr d'avance et s'est bizzar aussi...

SOPHIE: contente oui et non car sa veut dire qu prochain rdv gygy dans 3semaines et on commence les test et sa me fait flipper a mort !!

Pareil que toi mais moi 4jr d'avance et s'est bizzar aussi...

ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas mal au ventre, parce que d'habitude j'ai très mal, j'avais mal a la poitrine avant mais là, plus du tout....

SOPHIE: contente oui et non car sa veut dire qu prochain rdv gygy dans 3semaines et on commence les test et sa me fait flipper a mort !!

.............

.........ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas mal au ventre, parce que d'habitude j'ai très mal, j'avais mal a la poitrine avant mais là, plus du tout........
Moi c'est le contraire !! D'habitude aucune douleur et la tensions dans la poitrine et poirtrine gonflée douleur horrible dans le bas ventre coté droit. D'habitude c'est abondant la c'est bcp moins...

Moi c'est le contraire !! D'habitude aucune douleur et la tensions dans la poitrine et poirtrine gonflée douleur horrible dans le bas ventre coté droit. D'habitude c'est abondant la c'est bcp moins...

par contre au niveau du flux moi c'est moins abandant

Slt les filles!

Gspr que vs allez toutes bien.
Ce cycle est un cycle repos, toute cette pression autour de la conception me rende un peu folle. Puis je dois attendre la prise en charge à 100% de la SS (j'avais perdu le papier...) pour faire tous les exams demander par le médecin.
Tjs sous Metformine qui me tue le ventre, on dirait que je suis enceinte... Mais c'est pas le cas. Je laisse la fin d'année passé tranquille, je reprendrait en Janvier je pense.

bonjour sandra, merci pour ton avis aussi^^ oui on m'a dit qu'on etait aidé pour les nounous, une copine a moi ne donne que 180euros mais bon... et puis ca doit etre tellement dur de laisser son bout de choux si tot :)
je vais en parler serieusement ce soir avec mon copain, je ne voudrais pas que financierement cela ne suive pas, mais qu'est ce que vous en pensez vous sachant que mon copain touche un peu moins de 1800 et qu'avec les aides et tt ac un bebe on arriverait aux alentours des 2100euros?
une fois payé tout ce qui est credit et tt il resterait a

bonjour sandra, merci pour ton avis aussi^^ oui on m'a dit qu'on etait aidé pour les nounous, une copine a moi ne donne que 180euros mais bon... et puis ca doit etre tellement dur de laisser son bout de choux si tot :)
je vais en parler serieusement ce soir avec mon copain, je ne voudrais pas que financierement cela ne suive pas, mais qu'est ce que vous en pensez vous sachant que mon copain touche un peu moins de 1800€ et qu'avec les aides et tt ac un bebe on arriverait aux alentours des 2100euros?
une fois payé tout ce qui est credit et tt il resterait a peu pres 1000 euro pour tt le reste, courses et tt et tt, mais je ne me rend pas compte de ce que coute un bebe... vous en pensez quoi?

bin courses, essence, et tout ce que il y aurait besoin pour le bebe
car sur les 2100 il y a a peu pres 1000 euro qui parte ds le loyer, les credit, edf et tt le trucs qui partent d'office tous les mois quoi.
dc vous en pensez quoi?

les aides au logement car il arrive a 1700 et quelque grace a des primes repas et autres qui ne sont pas pris en compte ds le salaire

Etoile tu touche de al CAF en fonction de ton temps de travail etc, perso ma nounou me revient a 20-30 € par moi et encore car j'arrondie son salaire lol, bon elle n'a m'a fille que 3 après midi par semaine
Sinon un bébé ben ca coute chers en couche, lait etc mais bon tout est faisable, ca depends après de comment tu gère les loisirs etc ;)

oui un bebe cxest pa la ruine non plus!lol cest juste faut gerer après comme di sandra sur tes loisir ca sera pas pareil et pus pour plus tard pouvoir lui donner ce kil veu car dieu sais ke les enfant en veul toujour beaucoup! mais bon moi ca me fai as peur mais chery si

oups bug!
donc moi oliger datendre car cest lui kki a peur malgre ce ke tout le monde lui dis tanpis....ca sera pour bientot jespere

La poussette, les fringues, les couches, le lait, l'eau, les bibs, les tétines...
Arretez de dire qu'un bébé ca ne coute pas cher. C'est un budget quasi incompressible qd meme.

Retour