Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil que toi mais moi 4jr d'avance et s'est bizzar aussi...coucou les filles, je reviens aux nouvelles, pour moi ce n'est pas encore pour cette fois, les vilaines je les ai eus avec 2 jours de retard, mais ce mois ci c'est bizarre, ce n'est pas comme d'habitude....
Pareil que toi mais moi 4jr d'avance et s'est bizzar aussi...
ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas mal au ventre, parce que d'habitude j'ai très mal, j'avais mal a la poitrine avant mais là, plus du tout....
SOPHIE: contente oui et non car sa veut dire qu prochain rdv gygy dans 3semaines et on commence les test et sa me fait flipper a mort !!
Moi c'est le contraire !! D'habitude aucune douleur et la tensions dans la poitrine et poirtrine gonflée douleur horrible dans le bas ventre coté droit. D'habitude c'est abondant la c'est bcp moins............ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas mal au ventre, parce que d'habitude j'ai très mal, j'avais mal a la poitrine avant mais là, plus du tout........
Moi c'est le contraire !! D'habitude aucune douleur et la tensions dans la poitrine et poirtrine gonflée douleur horrible dans le bas ventre coté droit. D'habitude c'est abondant la c'est bcp moins...