Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou les filles !
felicitations à toutes les filles enceintes et courgae pour celles qui sont en essais!
j'aimerais me joindre à vous car depuis 15 jours on est en essai pour bb2, j'ai déjà une ma fille de 10 mois.

coucou les filles!
ça va?
ça fait lgtps que je suis ps venue poster et y a bcp de nvelles!!
alors pr celles qui sont en essai et que je connais ps je vous souhaite un beau ++ trs vite!
et pr celles que je connais isa, sophie et elo comment vous allez?
j'ai lu un peu vos derniers mess et isa c ps la forme!!je te comprends!!et je ne peux que te dire cela (mm si j'en ai ps encore fait autant que toi au niveau traitement!)!ms y a rien qui me nous remonter le moral face au désarroi de ps tomber enceinte!et moi non plus je px plus voir d femmes enceintes!!g l'impression qu'il y en a partout et je les ai en horreur!!!!et qd je dis ça c super mal pris!dc j'en px plus!!

sophie comment ça va toi?t tjs ss traitement ou tu laisses un peu ton corps se reposer?

elo ça va?g vu que t'allais surement faire une fiv alors j'espere vrmnt que ça va marcher tt de suite! et ton mariage ça avance?

bon ben moi le mois dernier la gygy m'a dit que clomid me faisai plus ovuler donc elle m'a prescrit des piqures en intraveineuse ts les jours et pds et echo ts les 2 jours dc imposs de m'absenter pdt tt le mois.or pr une fois de mars à mai on avait pleins de week de prévus.donc comme moralement ça va ps, g décidé de faire les weeks pr m'aérer la tête et on verra au moins de juin.ms galère ts c trucs!!j'en px plus mm si je sais que vous vous en avez encore plus "chier" que moi!!

j'espere vrmnt qu'on sera enceintes très vite!
gros bisous à toutes.

Coucou à toutes,
Audrey marie, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
Et oui on va passé au fiv j'ai hâte mais en meme temps j'appréhende un peu...

Sinon les préparatifs du mariage avancent super bien, plus que 4 petits mois qui vont passé super vite et on sera au grand jour :)

Ta raison d'allé t'aéré un peu ca ne peut que vous faire du bien ;)

Gors Bisous a toutes

Coucou les filles toujours pas l'ombre de mes règle ! Enfait On et trop impatient de savoir je croie que je vais acheter un test dans la semaine !! ou alors une pds, je sais pas encore le quel et le mieux ?

Coucou les filles ça fait un bon moment que je suis pas venu sur le forum,
je viens vous dire de pas perdre courage!!!
il y a quelque temps je venais parler sur ce forum puis j'ai arrêté car j'avais la préparation de mon mariage et plein d'autre chose, je n'avais pas du tout en tête d'avoir un bb c'était pas le bon moment, et là au mois de mars j'ai fait un test car on ma poussé à le faire vu mes symptômes (je me mentais à moi même je voulais pas les voir, comme ce n'était pas le moment, j'avais le mariage, mon entrée à l'école d'aide soignant), bref et sur celui ci il y avait un beau +++ d'un coté j'étais pas si contente et de l'autre si! depuis juin 2009 je voulais enfin voir un +++!!!!! et voilà maintenant je suis enceinte de 6semaines (encore jeune et fragile), j'ai trouvé une solution pour ma robe de mariée et pour mon entrée à l'école!
Je viens pas raconter ma vie mais vous montrez que ça viens quand on s'y attend le moins!! (avant je faisais pas attention quand on me disait ça)
Bref perdez pas espoir les filles :)

gros bisous

Coucou les filles ça fait un bon moment que je suis pas venu sur le forum,
je viens vous dire de pas perdre courage!!!
il y a quelque temps je venais parler sur ce forum puis j'ai arrêté car j'avais la préparation de mon mariage et plein d'autre chose, je n'avais pas du tout en tête d'avoir un bb c'était pas le bon moment, et là au mois de mars j'ai fait un test car on ma poussé à le faire vu mes symptômes (je me mentais à moi même je voulais pas les voir, comme ce n'était pas le moment, j'avais le mariage, mon entrée à l'école d'aide soignant), bref et sur celui ci il y avait un beau +++ d'un coté j'étais pas si contente et de l'autre si! depuis juin 2009 je voulais enfin voir un +++!!!!! et voilà maintenant je suis enceinte de 6semaines (encore jeune et fragile), j'ai trouvé une solution pour ma robe de mariée et pour mon entrée à l'école!
Je viens pas raconter ma vie mais vous montrez que ça viens quand on s'y attend le moins!! (avant je faisais pas attention quand on me disait ça)
Bref perdez pas espoir les filles :)

gros bisous

Félicitation :)

félicitation thia.

make up fais une pds ca t'évitera l'achat d'un test cher au moins 15 euros pour un bon, la pds meme sans ordo te coutera dans les 6 euros ....

audrey marie, contente d'avoir de tes newz, ca fais plaisir.
tu es en essai depuis qd d"ja ???

Bon, demain, je pense que je vais aller faire ma prise de sang, j'en peux plus là!
J'ai déjà presque 10 jours de retard, et tjs les mêmes symptômes! Et je voudrais savoir quoi à la fin!
Enceinte ou pas?
J'espère en tout cas!

J espère un beau ++ pour toi
Moi je sui en essaye depui plus d 1 ans , mon gygy a regarder est tout va bien, cest desesperent .qui es sous traitement et prend sa temperature

J espère un beau ++ pour toi
Moi je sui en essaye depui plus d 1 ans , mon gygy a regarder est tout va bien, cest desesperent .qui es sous traitement et prend sa temperature

Merci même chose ++++ pour toi!!
Moi je ne suis aucuns traitements, mais j'aurais dû faire ma courbe de température, ça m'aurait peut-être aidée lol

Retour