Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

consoles toi en te disant ta pas à supporter les pleurs du soirs... mdrr jdi ca car clark à des colique en ce momen... c horrible

Lolore moi je ne sais pas ce que veux dire tératogène... Non pas d'enfant ensemble...
Lady quand je te lis je me dis que je dois être maso de vouloir le 2ème lool

Lolore moi je ne sais pas ce que veux dire tératogène... Non pas d'enfant ensemble...
Lady quand je te lis je me dis que je dois être maso de vouloir le 2ème lool

mdrr, moi je voulais le 2ème dans la foulée au vu du temps quon a mis avec chéri pour concevoir le 1er...
ben je peux te dire qu'avec mon accouchement de merde, les suite difficile, la malfo du petit et maintenant clark qui me fait des sienne avec colique et compagnie... je peux te dire que sur le coup en pensant au 2è jai plutot envie d'une ligature des trompes.... mdrrrr

Coucou les filles voiloi voilou je m'y remet depuis lundi dernier :dwink:
dernier jour de regles mercredi 9 ovulation prévue demain :)
Ca me tire dans les ovaires depuis mon arrete de pillule ça vous le fait a vous aussi????

Je suis en plein doute, je ne sais pas pourquoi... Peut être la peur.. Depuis ce week-end j'angoisse mais je ne le se pas que je regrette mon choix de vouloir être enceinte..

Retard de règles, quelques maux de ventre parfois, et justement pas de mal de dos etc comme j'ai quand je vais avoir mes règles.
Mon chéri va me ramener le test vers midi..

je peux te dire que des moment "bas" tu en aura !! avec presque 3 ans d'essais je peux te dire que mon moral cété le yoyo tout le temps !!

ton test un conseil fait le avec les urine du matin, c plus concentré !! et pas de faux négatif comme ca :)

Oui mais en ayant le test chez moi je ne sais pas si je pourrais attendre..
En fait de me dire que je suis peut être enceinte j'ai vraiment peur et du coup je doute de mon choix c'est vraiment bizarre,

Cc laura moi o contraire je sui sur est certaine que je le souhaite je le ve se +++ mon homme aussi aucun doute peut etre que tu es pa prete ou ta peur de l avenir mai j en sui sur le jour que tu l aura ton ++ et bebe dan tes bra tu sera heureuse

Oui en
Juin alors que je prenais encore ma pilule j'ai eu des nausée fatigue, maux de ventre... Écœurement .. Et quand j'ai vu que c'était négatif j'étais vraiment triste... Alors je pense que la c'est vraiment la peur...

Retour