Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

bonjour les filles! voilà mon histoire ça fait 6 ans que j'éssaye d'avoir un bébé avec mon mari mais nous avons fait 6 inséminations et rien n'a marché... à présent mon gynéco nous conseille le fiv. je sais ce qui m'attends et je suis motivée, mais j'ai très peur de la ponction ovarienne...:31-oops-sorry: certaines disent que c'est hyper douloureux, et comme je ne veux pas d'anésthésie générale, j'angoisse un peu! quelqu'un pourrai partager son éxpérience avec moi? merci d'avance!:love1:
coucou ma belle..perso j'en ai fait 3..pour la premiere mes follicules etaient trop matures donc on a rien su ponctionner,ils ont forcé et j'ai eu super mal .. puis j'en ai refait une ou je n'ai rien senti du tout et ou on a ponctionné 15ovocites ,et la derniere j'ai eu un peu mal mais supportable ils ont du passer par la vessie ou je ne sais pas trop quoi et ca fait juste une grosse douleur de regle.
si tu as d'autres questions n'hesite pas bisoussss

Salut à toutes!!!
je me tourne vers vous car je ne sais pas trop quoi faire...
voilà j'ai arrêté ma pillule fin juillet bref depuis une semaine je me rends compte que mon ventre est gonflé mais vraiment beaucoup par rapport à d'habitude, j'ai des tiraiilements à un ovaire. Mais aucun symptômes comme nausée ou seins douloureux.
Bref je suis allée chez le gynéco il y a 6 semaines donc pas envie de payer pour entendre "tjs rien". Pensez-vous qu'un ets serait fiable cette semaine?
merci pour vos réponses... biz à toutes...

bonjour josia!

Bhé tout dépend de ton cycle! quand as tu eu tesrèglespourla dernière fois?? quand doivent elles revenir????

oui ca va merci!!
les prenoms sont choisis!!
esteban pour le garcon
louna pour la fille!!!!

petite question : le ventre se voit a partir de quand?

ca depend des personnes, mais en general a partir de 4-5 mois on commence a voir une jolie petite boule!!

et la reaction des frers et soeurs ca a donné quoi???

4-5 mois??????????????? je pourrais pas attendre autant!!
j'espere tou les jours que ca sorte mais rien!!
ah non ne me dit pas 4-5 mois je vais deprimer!!!!

les freres et soeurs tres content ainsi que le papa!!

lol!
tu veux ton ventre ? mdr ! y en a à partir de 3 mois ca se voit deja .

lol; ha bien sur si tu mets un sweet xxl ca se verra jamais lol! mais a partir de 3 mois generalement ca se voit deja, une copine qui entre dans son 3eme mois je l'ai vu de suite, voili voilou
je vais m'habiller gros bisous

ici tout va bien aussi!!
plus que deux jours avant mon rendez vous avec le gygy!
j'ai hâte!!
lalie pour te répondre, moi a ma première grossesse on va dire que ca se voyait un peu a partir de 5 mois et sinon a 6 mois on le voyait bien!
pour cette grossesse j'ai deja l'impression que ca se voit!!hihiihih

on dit que pour une premiere grossesse ca met plus de temps a se voir car les tissus ne sont pas encore detendu donc ca prend plus de temps

Alors moi j ai eu mon retour de couche y a 10 Jours alors on remet les essais !
moi on la vue a 1 MOIS j avais du bidon !

bin moi arret pillule depuis 1 ans et 7 mois.
et une fausse couche 5 mois apres arret de la pillule.
vais voir gygy fin du mois car sa m inquiete un peu.

bin moi arret pillule depuis 1 ans et 7 mois.
et une fausse couche 5 mois apres arret de la pillule.
vais voir gygy fin du mois car sa m inquiete un peu.
bon courage et tiens nous au courant!bisous

Alors moi j ai eu mon retour de couche y a 10 Jours alors on remet les essais !
moi on la vue a 1 MOIS j avais du bidon !
cool ma belle et traville bien!! mdr
bisous

Moi, Lalie, a 3 mois ca se voyais déjà bien!!!! et c'est mon premier!!!! je pense que ca depend des personnes!

moi je suis deja forte d'origine donc on ne voyait pas specialement mon ventre avant 4 mois, a partir du 4eme mois on voyait que j'etais enceinte et pas specialement "grosse", mais pour le 2eme, il etait dans une piscine olympique, la place etant deja faite, on aurait cru que j'etais enceinte de 6 mois alors que j'y etai de seulement 3 mois.

c'est vrai que c'est magique de mettre un petit pull moulant et qu'on voit une jolie boule c'est vraiment une sensation super, et franchement moi j'etais tellement fiere que je me baladais sans arret et d'ailleur, on se la pete un peu non??????

Bonjours.
Moi aussi je suis en essais, depuis un an et 1 mois bientôt.
J'ai un peut lu cette dernière page et je voie qu'il y en a qui on du mal comme moi.
Mais bon moi j'ai des cycles a rallonge, genre 36jours minimum et jusqu'à 74 jours maximum une fois.

Retour