Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oui courage les filles!!! vos +++++ vont arriver aussi!!
je vous embrasse!!

carole tu m'as faite rire de bon matin avec la piscine olympique!mdr

Slt les filles
Adeline pour répondre à ta question mes dernières menstruations sont du 9 septembre. Là depuis hier j'ai une douleur super forte du coup ce matin je suis allée chez mon doc et elle m'a fait une prise de sang et aussi conseillé des vitamines complètes... ce soir je serai fixée mais je ne veux pas me monter la tête, on verra ;o)

elle ne savait pas me le dire précisement mais je suis déjà contente de ne pas devoir attendre 24h ;o)
je ne pensais^pas que c'était si obsédant de tenter d'avoir un enfant ;o)
je comprends mieux et pourtant je ne suis qu'au tt début.

non j'ai fait la prise de sang à midi et j'aurai les résultats ce soir via mon doc généraliste.

On compte sur toi pour nous tenir au courant Josia!!!!

Pleins d'ondes positives pour toi!!!!!!
+++++++++++++++++++++++

je n'ai pas pensé à demander le n° du labo!!! merde!!
mais dès qu'elle les aura elle m'appellera. Mon doc depuis que je suis gamine, elle était plus enthousiaste que moi ;o)
Merci les filles!!!!

j'y pensais!!! mdr
mais je préfère attendre finalement ;o) je sera avec mon homme ce soir, à 2 c mieux ds les 2 cas...

ha oui on se motive !!! allez vive les calins !!!!!!!! sous ma couette il commence a faire froid en ++++++++++++ lol
allez ce soir pas de fofo toutes sous la couette mdr !!!!!!!!!

juste pour vous dire qu il ne faut pas desesperer les filles,meme si parfois c long :-s mais ma belle soeur est en essai depuis 2 ans et à fait une fausse couche au moi de juin et la elle est re enceinte de 7 sa,donc comme quoi il ne faut pas perdre espoire les filles^^
à chaque foi elle me disais qu elle en avais marre,qu elle en aurais jamais,....
et comme koi....hihihih
et josia je te souhaite un beau +++++++++++++++++++++++++

oui, par contre une copine a ma soeur a été a la pharmacie , et on lui a donné des ovules ou je ne sais quoi pour voir quand elle ovulait, et paffffff elle est tombé enceinte !!!
vous savez de quoi il s'agit ?

Retour