Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
non pas encore ;o) italien c certain mais pas encore décidé...
j'aime beaucoup: Chiara, Cecilia mais la papa pas trop...
pour un garçon la liste est plus longue ;o)
wahouuuuuuuuuuuuuuu super josia!! felicitations ma belle!!
lolita trop fort ton pere!!mdr!!!!!!!
bon moi j'ai passée l'echo hier et tout va bien!! bébé se développe bien pour 9 semaines, il a son tit coeur qui bat bien et ses 4 membres bien placé!!
me voila rassurée!!!!
prochain rendez vous le 18 novembre!
Merci à vous toutes!!!
ça me fait super plaisir ;o) surtout que pour le moment je n'en parle qu'à vous. On l'annonce aux parents ce weekend ...
Lundi rdv gynéco c'est comment la 1ère???
ben la première c juste une formalité en fait, il va regarder si bébé est bien dans la poche et te poser des question sur tes antécédents etc...
si possible il essaiera de voir si le cœur bat mais je ne sais pas si a 6 semaine il bat deja, en tout cas si c le cas il te le fera écouter!
c une pure emotion ma belle!!
tu nsou raconteras l'annonce!!
coucou les filles!!!!
j'ai mon premier rdv gyné aujourd'hui a 16h30 et je stresse car je suis une stressée des gyné!!
ca fait 8 ans que j'y suis plus allée par peur!!!!
Slt Nathalie
oui mais là c'est pour la bonne cause: tu vas le voir ;o)))) et puis ce n'est pas douloureux... concentre-toi sur son image c'est ce que je ferai ;o)
Oui pareil que toi.
Et d'ailleurs je voulais vous demandez si a chaque fois il vous le faisait a l'interieur, car la mienne fait ca a chaque fois, et je suis gené, surtout quand ya ma maman avec moi.
C'est a partir de quand qu'il le font de l'exterieur ?