Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NE JAMAIS BAISSER LES BRAS!!!! c'est ma devise..il y a des jours avec et des jours sans mais je suis persuadée que j'aurai ma chance.tout comme toi..moi ce qui m'enerve c'est que depuis que j'essaye j'ai croisé des filles enceintes de leur premier er maintenant qui sont enceinte ou viennent d'accoucher de leur deuxieme enfant.. mais bon..caramel-explosif, je suis désolée que ça n'ai pas encore marché pour toi...c'est trop dur de vivre tout ça et à vrai dire je ne sais plus où j'en suis en ce moment...quelquefois je me résigne à vivre sans enfants...mais j'ai encore de l'éspoir! par contre quand j'entends des nanas chialer parce que ça fait 6 mois qu'elles éssayent et que ça ne marche pas ça me rends dingue,mais bon... je te souhaite encore beaucoup de courage, après tout on a aussi droit au bonheur,non?
:frag_facile: c'est clair... mais bon je ne leur en veux pas specialement..C'est plutot la nature qui est mal faite..il y a tant de malheureux sur cette terre et nous qui sommes pretes a tout pour en avoir ca ne marche pas...mais bon c'est la vie!!!bisousy en a qui ponde comme des poules mdr !!! et nous on arrive pas c'est quand meme incroyable ca
elle est magnifique.. tu as beaucoup de chance..bisoussssSlt les filles,
j'encourage toute celles qui essayent d'avoir un bébé,ne perdez pas espoir,parfois il faut juste donner le temps au temps ( je sais plus facil a écrire qu'a faire mais bon......la vie est ainsi faite).Courage.
Moi j'ai du attendre un ans avant d'avoir ma fille(je sais c peu par rapports a d'autres mais pour moi ça a été un calvaire).J'ai même pensé être stérile et je m'étais lancée dans des examens pour savoir ce qui n'allait pas.Résultat impeccable pour moi,mais pour mon homme probléme de zozos....:10-sad:Je me suis prise la tête et à chaque essaie raté c'était la grande déception,j'étais déstabilisée,surtout quand je voyais des jeunes filles de 15ans avec leur gros ventre,j'en voulais a la terre entiére...Mais bon, aprés 1ans d'essai , j'ai décidé que j'en voulais plus,résultat dans le mois je suis tombée enceinte car j'y pensai plus du tout....La fin de mon obcession m'a donné ma fille.Aujourd'hui c'est une trés jolie poupée et je suis trop heureuse.donc courage!
elle est magnifique.. tu as beaucoup de chance..bisoussss