Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

va y fonce fait en un!!!! enfin une prise de sang car test pipi c'est jamais sur et tu risque d'etre decu pour rien.....

oui mais je vais quand meme faire un test mais la prise de sang dans 10 jours la clinique ils m'ont dit. je vous tiens au courant

Dites au niveau du ventre a deux semaine rien ne change? car en même temps je me dit que vu que mon ventre ne change pas bah je peux pas esperer un ++++ lol

bisous

salut les filles voila que je tombe par hasard sur votre discution!!
je suis un peu dans votre cas, voila plus d' un an que j'essaye et touours rien si bien que je ne desespere plus j'ai passé le cap d y penser tout le tps je fait des tests ovulations. apres 5mois de dusphaston un kyste aux ovaires fisuré......... toujours rien !!!!!on verra bien plus tard!!!!
en tout cas je vous souhaite a toute un bon courage!!!!!!

moi perso julie au bout de 2 semaines pas de changement!!!! pour ma part c'est une grossesse comme beaucoup m'envie!!! jamais malade, pas fatiguée, aucunes douleurs!!!! y'a que depuis 1 mois que je commence a avoir un peu d'aigreur d'estomac et que je commence vraiment a me sentir "lourde"!!! lol mais au tout début début a part l'absence de règles ne me signalait une grossesse!!!!

donc ne t'inkiète pas si on ne voit rien encore au niveau du bidon, ca ne veut rien dire!! a mon avis c encore bien trop tot!!!!

merci beaucoup, je pense faire un test demain matin car là je n'ai toujours rien et même pas de trace.

A ma première insémination pile poils 14 jours après le déclenchement ovulation je les ai eu donc logiquement ça aurait du faire pareil. Cette fois j'avais 2 follicules qui ce sont developpé et ils m'ont injecté 2,6 millions de zozos au lieu de 250 milles la première fois. Bisous à toute

non on va bien croiser les doigts bien fort ma belle alors pour demain!!!
aude, je te souhaite un ++ rapidement aussi miss!
anet, alors tu l'as dis a ton homme?
bisous

Felicitations a toutes Celles qui ont des ++, je vous souhaite une tres bonne grossesse!

Pour les autres,et moi, je nous souhaite que l'avenir veuille bien nous faire ce cadeau!

Bizzz a Toutes, Et Julie je croise les doigts:kiss1:

Pour les autres,et moi, je nous souhaite que l'avenir veuille bien nous faire ce cadeau!

c mignon de ta part de dire ça :group:

alléééé alléééé on va toutes y arrivéééééééé !!!!!!!!

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

kikou alors ririne oui je l'ai annoncé a mon cheri je lui es fait une petite lettre genre lettre de motivation puis j'avais acheter un biberon dedans j'y avait mis mes resultat de ma prise de sang que du bonheur et bcp de larmes

coucou pily, tu sais je ne voulais vexer personne mais tu sais quand ça fait 6 ans qu'on éssaye on ne supporte plus certaines choses... par contre j'ai passé le cap de la jalousie et je suis très heureuse quand on m'annonce une grossesse, car je souhaite a personne de passer par là! j'éspère que toutes les filles qui sont sur le forum et qui désirent avoir un bébé soient éxaucées! voilà voilà on va toutes avoir des super bout de chou!! bisous à toutes!!:bic:

coucou pily, tu sais je ne voulais vexer personne mais tu sais quand ça fait 6 ans qu'on éssaye on ne supporte plus certaines choses... par contre j'ai passé le cap de la jalousie et je suis très heureuse quand on m'annonce une grossesse, car je souhaite a personne de passer par là! j'éspère que toutes les filles qui sont sur le forum et qui désirent avoir un bébé soient éxaucées! voilà voilà on va toutes avoir des super bout de chou!! bisous à toutes!!:bic:

je comprend tout a fait, j'en doute pas que tu ne voulais vexé personnes :)
c'est pour ça que j' ai répondu avec une petite note d humour

on se fait un calin lol :group:

moi perso julie au bout de 2 semaines pas de changement!!!! pour ma part c'est une grossesse comme beaucoup m'envie!!! jamais malade, pas fatiguée, aucunes douleurs!!!! y'a que depuis 1 mois que je commence a avoir un peu d'aigreur d'estomac et que je commence vraiment a me sentir "lourde"!!! lol mais au tout début début a part l'absence de règles ne me signalait une grossesse!!!!

donc ne t'inkiète pas si on ne voit rien encore au niveau du bidon, ca ne veut rien dire!! a mon avis c encore bien trop tot!!!!

C'est vrai que 2 semaines c'est trop tot pour voire un changement "probant" comme le ventre gonflé lool c'est beaucoup trop tot!!!Seul l'absence de régles reste un indice majeur.
Comme Adeline, moi aussi j'ai eu une grossesse de rêve, accouchement sans aucunes douleurs....Le Rêve!!!loooool:showoff::thumbup:(même si j'étais une vrai baleine :laughing1:).
Et encore une fois celles qui essayent encore je suis de tout coeur avec vous!Courage les filles,vous y parviendrez!Je ne vous souhaite que du bonheur et surtout celui là;être parents c'est la plus belle des expériences.Je pense à vous:kiss1:
Julie j'espére que tu auras de bonnes nouvelles a nous annoncer.:flowers:

coucou les filles, bon et bien ce ne sera pas pour cette fois ci j'ai eu mes règles hier en fin d'aprem, j'ai pleuré un bon coup etpuis maintenant ça y est de toute façon on n'y peut rien ce sera pour la prochaine. Ca va on est jeune

Oui Julie ce sera pour la prochaine... reste positive bravo pour ton courage en tout cas...
bizzzzzzzz

désolé julie et je vous souhaite plein de courage et garde le moral c'est important (meme si c'est difficile)

oh je suis désolée julie, mais en tout cas je t'admire pour le courage et la force mentale que tu as!!
bravo miss!

desolée julie....

moi pas de bonnes nouvelles , j'ai passé la journée d'hier a l'hopital car perte de sang suite a un enervement la veille avec le beau-pere!
il faut que je me repose car heureusement je l'ai pas perdu...........
mais je sais pas si je peux bosser a mon domicile ou pas? ar demain j'ai 2 rdv?

Retour