Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ouais , ben en faite , j'ai du faire la soustraction je me rappelais plus ma date faut le faire !
j'espere qu'elles n'arriveront pas hihi

j'ai vu le gygy y a peu de temps, si ca marche pas pour ce mois ci, j'ai le test de hunner a faire pour le prochain mois

c koi ce test?

sms-sucks.gif

c'est pour voir si les zozos arrivent bien a destination ou si ils restent en bas quoi, sinon faut les prendre et les mettre medicalement, insimenation artificielle je crois

de toutes manieres, j'ai dit au gygy que je ne voulais plus tous ces medocs , style
duphaston, clid et j'en passe, alors il a dit ok c bon, sinon ils trainent traineent

l ovul ne se fais pas specialement le 14 EM JOUR

Moi j ovul j - 10 Sur un cyle de 26 JOURS

bonjour les filles peut être j'arrive un peu tard dans la discussion mais je suis dans le cas ou je n'arrive pas à être enceinte pour moi c'est le deuxième qui ne vient pas !!!
ça fait maintenant deux ans qu'on essaie!!!
j'ai commencé le mois dernier les courbes de température et on vient de s'apercevoir que je n'ai pas d'ovulation !!
c'est vrai que je vient de changer de gynéco l'ancienne était un peu molle !!!
elle ne s'inquiétez pas trop elle disait même que ça arrivait que ce soit long pour un deuxième enfant.
maintenant avec mon nouveau gynéco je me sens prise au sérieux il me fait faire plusieurs test le mois prochain le test postcoitale! et le mois d'apres une hysterosalingographie (pour voir si il n'y a aps de problème dans les trompes).j'espère aussi qu'il n'en fait pas trop et qu'on va comprendre ce qui se passe !!!!!:wiggle:

oh ben vui heureusement que tu as changé de gygy!
en tout cas je te souhaite de vite trouver la solution miss!
bises

bonjour les filles peut être j'arrive un peu tard dans la discussion mais je suis dans le cas ou je n'arrive pas à être enceinte pour moi c'est le deuxième qui ne vient pas !!!
ça fait maintenant deux ans qu'on essaie!!!
j'ai commencé le mois dernier les courbes de température et on vient de s'apercevoir que je n'ai pas d'ovulation !!
c'est vrai que je vient de changer de gynéco l'ancienne était un peu molle !!!
elle ne s'inquiétez pas trop elle disait même que ça arrivait que ce soit long pour un deuxième enfant.
maintenant avec mon nouveau gynéco je me sens prise au sérieux il me fait faire plusieurs test le mois prochain le test postcoitale! et le mois d'apres une hysterosalingographie (pour voir si il n'y a aps de problème dans les trompes).j'espère aussi qu'il n'en fait pas trop et qu'on va comprendre ce qui se passe !!!!!:wiggle:

je vais moi aussi faire l'examen post coital le cycle prochain si g pas de ++++++++
l'hystero je l'ai faire y a 2 ans environ

l'hysterographie, c'est une horreur, j'en garde un tres mauvais souvenir
tu t'allonge et tout, et quand il t'envoi le produit, ca te fait la douleur des regles en 50x pir!!!! g cru mourrir, mais ca passe en 3/4h env apres tes mieux

coucou les filles, moi je suis en essais depuis 1 mois j'aurais du avoir mes rrrrrrrr depuis le 12 de ce mois ci mais rien je me dis que rien ai fais c le temps que je retrouve un cycle à moi voilà je vous tiendrai au courant bisous les miss

Retour