Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
non enfin logiquement je dois les avoir demain ou le 1er
mais bon ce matin g découvert que j'avais de la glaire comme du blanc d œuf quand je suis allé au wc dsl des détails et on m'a dit que c'était plutôt bon signe d'avoir ça avant la date présumé des reds
mais bon si faut ca ne ve rien dire :8-confused:
le problème des tests d'ovulation c'est que ça vous dit approximativement le moment ou on ovule mais il faut savoir que même durant cette période un couple n'a que 20% de chance de voir l'ovulation transformée en fécondation !
je pense que c'est surtout un produit rentable pour les labo vu leur prix exorbitant !
le côté psy comptant énormément dans ce domaine il ne faut pas que l'acte devienne calculé ...
pour avoir tout essayé un seul conseil : profitez des fêtes oubliez le reste et ça viendra tout seul ! :faery:
je vous souhaite à toutes un petit + pour cette nouvelle année !
le problème est que lors de mes 2 derniers cycles, je prends mes températures mais pas de pics donc pas d'ovulation visiblement. J'attends encore un peu pour le cycle prochain mais celui d'après, j'ai bien envie de faire un test d'ovu pour voir si tout se passe bien. Je commenceà m'inquiéter un peu
emma pourquoi ne pas consulter ton gynéco en lui montrant tes courbes de température, lui il saura mieux t'orienter qu'un test d'ovulation.
perso j'ai fait la même chose que toi pendant 6 mois ! les test d'ovulation m'ont couté une fortune et au final n'étaient pas fiables ! il m'a suffit de consulter, de bénéficier d'une échographie pour voir que je n'ovulais pas suite à un problème aux ovaires !
je te conseille de ne pas perdre ton temps ni ton argent mais de te fier à un médecin
bonne année les filles..je vous souhaite plein de bébé pour 2009 et pour celles qui sont enceintes ou qui sont sur le point d'accoucher je vous souhaite plein de bonheur et surtout la santé de vos petits bouchons et a vous aussi biensur gros gros bisous je vous adore ...