Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

beh c assez fiables mais de la a te dire que ca marche a tout les coups, je prendrai pas le risque!!
essai pour ton prochain cycle!

moi aussi je voudrais bien qui a essayé un test d'ovulation et pour qui cela a fonctionné.

t'as du retard pily?

non enfin logiquement je dois les avoir demain ou le 1er

mais bon ce matin g découvert que j'avais de la glaire comme du blanc d œuf quand je suis allé au wc dsl des détails et on m'a dit que c'était plutôt bon signe d'avoir ça avant la date présumé des reds
mais bon si faut ca ne ve rien dire :8-confused:

enfin on verra d'ici 2 jours

bon ba je confirme mes rrr sont là aujourd'hui
dites, vous avez déjà fait un test d'ovulation ? ca marche à tout les coups ?

moi j'en ai fait un en novembre le smiley et apparu mais bon je ne suis pas tombé enceinte...

perso c plutôt en mange fric les test d ovulation moi je l'avais acheter 35€

mais bon après ki c pe etre que ca marche vraiment vu que ca a marcher pour certaines filles

le problème des tests d'ovulation c'est que ça vous dit approximativement le moment ou on ovule mais il faut savoir que même durant cette période un couple n'a que 20% de chance de voir l'ovulation transformée en fécondation !

je pense que c'est surtout un produit rentable pour les labo vu leur prix exorbitant !

le côté psy comptant énormément dans ce domaine il ne faut pas que l'acte devienne calculé ...
pour avoir tout essayé un seul conseil : profitez des fêtes oubliez le reste et ça viendra tout seul ! :faery:

je vous souhaite à toutes un petit + pour cette nouvelle année !

le problème est que lors de mes 2 derniers cycles, je prends mes températures mais pas de pics donc pas d'ovulation visiblement. J'attends encore un peu pour le cycle prochain mais celui d'après, j'ai bien envie de faire un test d'ovu pour voir si tout se passe bien. Je commenceà m'inquiéter un peu

emma pourquoi ne pas consulter ton gynéco en lui montrant tes courbes de température, lui il saura mieux t'orienter qu'un test d'ovulation.
perso j'ai fait la même chose que toi pendant 6 mois ! les test d'ovulation m'ont couté une fortune et au final n'étaient pas fiables ! il m'a suffit de consulter, de bénéficier d'une échographie pour voir que je n'ovulais pas suite à un problème aux ovaires !
je te conseille de ne pas perdre ton temps ni ton argent mais de te fier à un médecin

tu as peut être raison crahouette
je vais encore attendre un mois ou 2 et après j'irai consulté

bonne année les filles..je vous souhaite plein de bébé pour 2009 et pour celles qui sont enceintes ou qui sont sur le point d'accoucher je vous souhaite plein de bonheur et surtout la santé de vos petits bouchons et a vous aussi biensur gros gros bisous je vous adore ...

Merci beaucoup!! Très bonn année 2009 à toi aussi ainsi qu'a vous toutes!!! pleins de +++++++

Moi j'arrive au bout.. il me tarde que ce petit pointe le bout de son nez!!!:tongue4:

une bonne année a toutes!
de gros bisou et a toutes celles qui le souhaitent un beau ++ pour cette année!

Bonne Anneeeeeeee A Vous Aussiiii Puis Pleins De ++++++++++++

bonne année, un très bonne santé, pleins de ++ et bonne grossesse à celles qui le sont !

une bonne année avec la santé pour vous les filles et pleins de ++++++++++++++++++ pour celles qui attendent.......

koukou les filles

elles sont toujours pas arriver mes petites vilaines :D
allééé un + allééééééé un + alléééééééé !!!! lol

bé alors les filles :( ca vient plus discuté ????

alors tjr rien en vue? l'armée rouge t'a oublié lol ?

Retour