Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ca va faire deux ans qu on essaye avec mon mari, et on a deja fait des examens assez poussés, el le probleme c bien confirmé pour mon mari trois fois de suite! en fait, ses zozos remonteraient vers la vessie et il les perd donc dans ses urines! donc on va tenter l insemination simple, et j'ai deja commencé mes injections de stimulation.Pas facile tout ca, mais bon on patiente:)

ca va faire deux ans qu on essaye avec mon mari, et on a deja fait des examens assez poussés, el le probleme c bien confirmé pour mon mari trois fois de suite! en fait, ses zozos remonteraient vers la vessie et il les perd donc dans ses urines! donc on va tenter l insemination simple, et j'ai deja commencé mes injections de stimulation.Pas facile tout ca, mais bon on patiente:)
courage!! si tu as besoin de parler nous somme la bisoussss

SLUT CARAMEL donc on a changer mon tt j'ai areter de prendre le decapeptyl et je reprend le 16 en une seul injection voila

coucou les filles
juste pour vous dire que je vous suit et vous soutient toujours autant....
je pense tout le temps a vous.....
bisous et courage les +++++++++++++vont arriver!

kikoo les filles

alors pour ma part je remet les essai pour bb2 entre mai et juillet 2010:dcool:
(sa parait loin!!!!):31-oops-sorry:
mon fils es né le 13 juillet 2008 il va donc bientot avoir 7 mois...
aprés un parcours assez long
GEU en 2005 a 1mois de grossesse
mai 2006 a mai 2007 traitement sous clomid pour ovulation
mai 2007 radio des trompe verdict trompe restante bouché
juin 2007 opération pour la débouché
septembre et octobre 2007 re-traitement Fostimon 75 par injection
LE 7 NOVEMBRE 2007 TEST ++++
qui me suit pour 2010???!!!!:dsmile:

pinaise ticia t'as eu un parcours pas facile!!!
j'espere de tout coeur que 2010 t'apportera ce bébé2!!!!!
donne nous de tes nouvelles sur ce post on est toutes solidaires!! bisous

oh vui dis donc sacré parcours miss!!!

je croise les doigts pour que le ciel t'envoie ce tit bébé en 2010 !
bisouss

je suis nouvelle et en visitant le site , je suis tombée ici
bonjour a toutes ...
pfffff j'ai un peu lu , je crois que je vais me décourager
ça fait un peu plus d'un an qu'on essaye avec mon copain , lui a deja deux enfants d'avant , moi j'ai eu une ITG il y a 7 ans a cause d'une spina bifida ...
j'ai eu des examens hormonaux , tout va bien , j'ovule aussi , mais ça tient pas , cycle trop court ...
je suis sous clomid depuis deux mois là .... j'attends mes gnagna dans deux ou trois jours .... j'espère
il y en a ici qui ont eu du clomid et pour qui ça a fonctionné " vite " ???
merci

je suis nouvelle et en visitant le site , je suis tombée ici
bonjour a toutes ...
pfffff j'ai un peu lu , je crois que je vais me décourager
ça fait un peu plus d'un an qu'on essaye avec mon copain , lui a deja deux enfants d'avant , moi j'ai eu une ITG il y a 7 ans a cause d'une spina bifida ...
j'ai eu des examens hormonaux , tout va bien , j'ovule aussi , mais ça tient pas , cycle trop court ...
je suis sous clomid depuis deux mois là .... j'attends mes gnagna dans deux ou trois jours .... j'espère
il y en a ici qui ont eu du clomid et pour qui ça a fonctionné " vite " ???
merci

Coucou, bienvenue!

Je ne connais pas Clomid, pour nous c'est FIV...

Je te souhaite que ça marche, n'hésite pas a venir papoter on se tiens toutes les coudes:30-niceeyes:

oui moi je connais clomid et duphaston, ca n'a pas marché chez moi :( alors on va faire des iac tres bientot en esperant que ca prenne ;)

moi non plus clomid n'a pas marché et duphaston non plus.. du coup fiv comme tanita bisous

bha ça ne me rassure pas ............... c'est quoi FIV ou IAC ???
scusez moi mais je suis un peu nulle là ....... :p

bha ça ne me rassure pas ............... c'est quoi FIV ou IAC ???
scusez moi mais je suis un peu nulle là ....... :p
tu sais chaque personne est differente il ne faut pas partir negative.. ni mettre tous tes espoirs la dedans sinon tu va etre decue.. l'iac c'est l'insemination artificielle avec le sperme du conjoint. la fiv c'est la fecondation in vitro bisousss

oui jé pas eu un parcour trés facile j'espére ke pour bb2 sa ira plus vite et tous seul...

Hello les filles

Je me joins à vous pour vous faire part de mon expérience.
Ne baissez jamais les bras, jamais, meme si on vous dit le contraire...
J'ai une maladie génétique, les médecins m ont annoncé que je n aurais peut etre jamais de bébé.
A partir de là, je me suis jurée que j en aurais un.
Alors j ai fais confiance au médecin. Et à moi.
J y suis arrivée, je suis maman d un ptit gars qui est l amour de ma vie.
C est dur, mais vous etes toutes des mamans dans vos coeurs, vous allez les avoir vos petits amours, il faut croire en vous tres fort.
Et meme s ils sont super spéciaux nos gynécos, et bien parfois il faut faire un peu confiance.
J essaie de faire le second, et c est un parcours du combattant, un nouveau, mais bon, on fonce, on verra bien ;)

Je vous embrasse tres fort les filles, et si vous saviez a quel point je vous comprends, je vous soutiens, dans votre envie de bébé, et je vous souhaite tres fort d y arriver.

Pour info, le duphaston ne permet pas d etre enceinte, il permet de faire revenir des regles absentes trop longtemps, ou il a un autre effet, mais je ne sais plus exactement, il agit sur le cycle, mais en tout cas, il ne fait pas ovuler. Le clomid en revanche oui, il permet de faire ovuler.

Bisous a toutes

merci a toi madyléa de ce petit mot ......... ça me redonne du courage surtout là ...... j'attends mes gnagna ........ pas ...... dans deux ou trois jours
merci merci merci beaucoup , ça fait chaud au coeur et je suis heureuse pour toi
bisou

Retour