Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

bon ba pour moi aussi c'est foutu teste negatif hier mais tjr pas de regle, peut etre du au medoc que je prend vu que je suis malade en ce moment( peut etre la coqueluche)

J'espere que ce n'est pas ça!!
De toute façon, on ne baisse pas les bras!:30-niceeyes:

J'attends mes règles...j'espere tojours être enceinte avant la FIV, mais bon, on nous a dit que les chances etaient tres tres minces d'y arriver naturellement:frown:

Désolée pour toi Natlou...

quand à moi, aujourd'hui le est d'ovu indique :) donc tp ce week-end !!
mais je l'ai fait avec les 1ères urines du matin donc j'espère que ça fausse pas
Super j'espère que ce moi-ci sera le bon pour toi miss

a fond emma ................. on y croit
tp a vonlonté ce we ( vu le temps dehors c'est mieux de rester sous la couette :)

Pour moi l insemination c courant semaine prochaine, et pour le moment je me shut au PUREGON tous les soirs (piqure):11-crying:

Bonne chance lilouche, je croise les doigts!

C'est rapé pour moi, je les ai eu ce matin, je m'en doutais, mais allez empêcher une femme d'esperer...:frown:

Pour moi l insemination c courant semaine prochaine, et pour le moment je me shut au PUREGON tous les soirs (piqure):11-crying:

je te souhaite bon courage ! et je croise les doits

Bonne chance lilouche, je croise les doigts!

C'est rapé pour moi, je les ai eu ce matin, je m'en doutais, mais allez empêcher une femme d'esperer...:frown:

:mur: pour toi !

allez le mois prochain sera le tien !!

moi aussi j'espère à fond ce mois-ci !! :whistle:

mais au fait, pour celles qui prennent leur tempé, quand doit-elle remonter ? le jour de l'ovu ou quelques jours après ?

ba moi jai toujours pas mes regles, est-ce normal vu que j'ai retirer mon sterilet apres avoir eu mes regles en janvier?ou peut etre est-ce du au medocs que je prends? cela dit jai toujours rien!!

ba moi jai toujours pas mes regles, est-ce normal vu que j'ai retirer mon sterilet apres avoir eu mes regles en janvier?ou peut etre est-ce du au medocs que je prends? cela dit jai toujours rien!!

je pourrais pas te renseigner, j'y connais rien en stérilet
ton doc t'as rien dit à ce sujet quand tu l'as retiré ?

je fonds complètement devant ta puce sur ton avatar

j'ai mal en bas du ventre, ca vous arrive également ?? c'est peut être l'ovu qui fait cela, je n'avais jamais remarqué

coucou les filles!! je passe vous donner des bonnes ondes!! on y croit fort !!.. et gros bisous aux futures mamans bisouuuuuuuuuus

juste pour vous souhaitez bon courage à toutes :dwink:gros bisous aux essayeuses et aux futurs mamans ....
Moi tout va bien je suis a 8sa + 3 jours ..... et les nausées font surface, la fatigue aussi ... pas très très cool mais bon faut faire avec alors patiente et vivement les 3 mois pour que ça disparaissent

pour le mal dans le bas du ventre ce son les ovaires qui travail,et pour celle qui prenne leur temperature ces minimum quelque jours avant le pic et qelque jour apres le pic ou ont pe etre prise cele depan de son cicle.bonne chance.

gros bisousss les filles! et pleins de pensées positives pour vous!

Retour