Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

merci les filles.. pour la nidation je pense pas j'ai fait mon transfert y a 9jours quand meme normalement la nidation peut prendre 4 a 5 jours mais plus je ne pense pas. enfin on verra bien mais je ne pense vraiment pas que ce soit la bonne.de toute facono c'est pas dramatique je recommencerai.. bisou

j'admire ton optimisme caramel! tu as raison y'a que comme ca que ca peut marcher! gros bisous

cara la nidation peu allé jusque 10 JOURS
mais c est vrai qu il faut pas trop positivé tu connais ton corps et trop positif on et decu apres
bisous

sinon il réssaye le mois prochain ?

cara la nidation peu allé jusque 10 JOURS
mais c est vrai qu il faut pas trop positivé tu connais ton corps et trop positif on et decu apres
bisous

sinon il réssaye le mois prochain ?
oui je recommence le cycle suivant si ca n'a pas marché bisou

merde pour demain cara merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde

merde pour demain cara merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde
:frag_facile::frag_facile: c'est trop tard de toute facon mdrrr on verra bien demain.. bisousss

voila on vient de m'appeller et comme je l'vais dit c'est negatif .. mais bon..la vie continue..c'est peut etre que ce n'est pas le bon moment..je recommencerai tout depuis le debut le cycle qui suivra le rdv chez le doc.. bisouuuuuus et merci pour votre soutien ls fillesnvous etes adorables!!

Désoléé Cara, j'ai pensé à toi ce matin... Gardes espoir juste et tout peut arriver....

BISOUS

Les filles,

Je viens de recevoir mes dosages hormonaux, et ma Gyggy m'a appelé... je suis POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai RDV demain à 12h pour echo car taux à 1400 et elle ne peut pas me dire si l''embryon est bien implanté au bon endroit..Donc on ne sait pas encore.... On verra demain...
Je panique à l'idée que se soit une extra utérine!
Je ne vais pas vivre jusqu'à demain!

je vous retiens au courant!

BISOUS

Je croise les doigts tres fort pour vous 2 : Cara pour que ce soit bientôt la bonne et shilan pour que tout aille pour le mieux !!
Bises à vous 2

Les filles,

Je viens de recevoir mes dosages hormonaux, et ma Gyggy m'a appelé... je suis POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai RDV demain à 12h pour echo car taux à 1400 et elle ne peut pas me dire si l''embryon est bien implanté au bon endroit..Donc on ne sait pas encore.... On verra demain...
Je panique à l'idée que se soit une extra utérine!
Je ne vais pas vivre jusqu'à demain!

je vous retiens au courant!

BISOUS
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: super!!!!!

Je croise les doigts tres fort pour vous 2 : Cara pour que ce soit bientôt la bonne et shilan pour que tout aille pour le mieux !!
Bises à vous 2
merci beaucoup!!! :kiss1:

ahhhh merde cara j'attendait ta reponse et esperais un positif courage ma belle bisous

shilan tiens bon jusque demain!!!!!!

moi aussi, je suis vraiment desolée, en esperant que le prochaine soit la bonne, ne te decourage pas bizzz

ne vous inquietez pas les filles j'ai le moral,j'ai eu le temps de m'y preparer cette fois.merci de votre soutien gros bisous

ne vous inquietez pas les filles j'ai le moral,j'ai eu le temps de m'y preparer cette fois.merci de votre soutien gros bisous

oh je pensais a toi ce matin..
pas une bonne nouvelle pour cette fois!
mais j' espere la prochaine sera la bonne!

prend soins de toi bisouss:28-kiss:

Retour