Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Ce sera pour la prochaine, Caramou, je te le souhaite!
Profites-en pour te reposer et reprendre des forces!:30-niceeyes:
:kiss1::kiss1:

Coucou les filles.

Il faut vraiment avoir du courage!!!!

Nous nous arretons pas de reculer la date des essaies ça devait etre le mois prochain, mais comme je fais des etudes et que je travail en plus, et comme je suis en cdd; et que je ne sais pas encore si elle me garde. Je recule la date.
Mon chéri commence à devenir impatient, car en plus on voit tout le monde autour de nous amis ... qui se mari, on des enfants. Le pire c'est qu on en à envi tout les 2.
De plus on nous fais de plus en plus des petites remarques comme vous n avez pas trouvés le mode d emploi.... (Moi 25 ans , lui 32ans)
Mais j arrete pas de me dire que j ai pas de cdi, lui viens d ouvrir sa boite, que en juin c'est l'examen.
Ca fait un an que c'est en projet et qu'a chaque fois y a un truc qui se mets au milieu du chemin donc on avance pas !!!!
Je vous bien qu on est tout les 2 un peu frustrés par ça.

Salut Carry,

Oh oui! je connais bien ce genre de remarques, faut avaler ta langue et prendre sur toi! Moi j'entends ça depuis quelques années, et depuis quelques mois, je ne supporte plus rien, donc je ne sors plus beaucoup, je viens ici, au moins je sais que j'ai du soutien, et personne ne fait de boulettes!:frown:
En ce qui concerne le fait de ne pas avancer, tu sais, moi aussi, chque année je disais" on attends la fin de mon contrat, j'aurais peut être un CDI"... 1 an et demi apres, toujours rien ETC..., mon chéri va avoir 33 ans, moi au chômage, on a fait nos calculs, on s'en sortait bien quand même, donc on a decidé de mettre petit ange en route. Par la suite, je passerais un concours ou je me mettrais en auto-entrepreneur( services a domicile), ce sont mes choix.

Maintenant, a toi de voir, ce que tu veux faire, tu sais un CDI aujourd'hui ça ne veut même plus rien dire, et ce n'est pas gage de securité ( a la rigueur pour un emprunt...), reflechis a ce qui est le plus important pour toi.

:kiss1:

Merci ça fais du bien d avoir du soutient!!!!! ar je remplace un personne pres de la retraite (dans 3 ans) et qui et abs depuis 6 mois car elle à des Pb cardiaque. Ca fais 3 mois que je travaillle dans cette pharmacie, ma patronne voudrait m embauché mais au niveau masse salariale elle est au maxi et commme la personne que je remplace est toujours sous contrat elle est compté dans la asse salariale malgré que ça fais 6 mois qu elle soit ABS. Je bosse en pharmacie et se qui est con c'est que dans ce milieu la pre retraite ça m existe pas!!!!!

Donc mon contrat se fini a la fin du moi, normalement elle le renouvelle car la personne que je remplace (normalement) ne va pas revenir (enfaite je suis dans le flou on ne sait pas si ou quand elle reprendra ), car en plus elle à fait un demande dinvalidité dinc son tps de travail sera divisé par 2; et là on aviserra.
Mais bon dire que ça fais 1 an que c'est en projet.
J ai peur de me lancer si je n ai pas de cdi à cote.
Sais vrai que maintenant ce n est plus vraiement un securité!!
J espere que pour vous ça va fonctioner!!!!
Je ne dis q uil y à des couple ou 1 pers sur 2 travail et que eux on des enfants alors pourquoi pas nous!!!!!

La on sais dis qu on attendais de voir se que ma patronne ne propose c

Oui, laissez vous je sais pas moi, genre 6 mois pour voir ce qui se passe, et ensuite vous prendrez la decision.
C'est sûr que c'est pas evident d'attendre sur une personne pour savoir si elle reviendra ou pas, surtout que pour l'invalidité, c'est assez long!
Et du travail, y en ailleurs, ce serait dommage d'avoir des regrets apres d'avoir attendu "LE BOULOT EN CDI"...

Tu nous tiens au courant, pis je croise les doigts, on sait jamais des fois y a de bonnes suprises!:30-niceeyes:
:kiss1:

Je vous tiendrez au cours, ma patronne doit m informer de la suite des evenements avant la fin du mois, puis on verra.

Quelle galere je voudrais que se soit plus simple!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: :wavecry:

des bébés avant l'été !!!!!!!!! des bébés avant l'été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cara vraiment desole pour toi! allez je vois que tu gardes le moral tu verras la prochaine fois sera le bonne!!!

shilan bon ton taux est bien alors qu est ce que ca a donner cette echo?

carry j espere que les essais pourront vite demarrer! tu sais quand on y pense il y a toujours qqch qui fait que l on recule! moi perso j ai tout reculer pendant 1 an et demi pour une patronne qui devait m embaucher apres la fin de mon apprentissage en mai dernier suis tomber enceinte malheureusement fc donc elle l a su et du coup apres elle ne voulai plus m embaucher donc avec mon homme on s est dit qu on se lancer quand meme! surtout pour te dire faites selon vos envies!!!

cara vraiment desole pour toi! allez je vois que tu gardes le moral tu verras la prochaine fois sera le bonne!!!

shilan bon ton taux est bien alors qu est ce que ca a donner cette echo?

carry j espere que les essais pourront vite demarrer! tu sais quand on y pense il y a toujours qqch qui fait que l on recule! moi perso j ai tout reculer pendant 1 an et demi pour une patronne qui devait m embaucher apres la fin de mon apprentissage en mai dernier suis tomber enceinte malheureusement fc donc elle l a su et du coup apres elle ne voulai plus m embaucher donc avec mon homme on s est dit qu on se lancer quand meme! surtout pour te dire faites selon vos envies!!!

Merci d etre là pour me soutenir, surtout que personne est au courant mi ma famille, ni la sienne, car on souhaite que se soit la surprise total pour tout le monde. Mais au depart on ne devait pas reculer la date d aussi loin !!!! C'est vraiement degeulase ce qu elle ta fais ton ex patrone !!!
J'ai l impression de pensé ka ça qu on soit 3 !!!!!

Sans indiscretion ous etes 3 maintenant???
Courrage à toutes les filles !!!!!! Meme si je ne dis parfois on dirait que le jour J n arrivera jamais. Ah si Ma belle soeur ma dit et vous vous y pensé, et Fred leur à expliqué qu avec mon boulot ....., et mon beau frére à dis, si tu pense comme ça y aura toujours quelque chose et vous ne commencerez jamais. ca nous à fais un peu bizzar, mais bon..........

Carry et oui apres ma fc j ai repris la pilule 1 mois et ensuite on a redemarrer les essais! ma patronne m a fait courir jusqu en octobre qu elle m embaucherai elle ne m a prevenu qu a ce moment la qu elle ne me garderai pas! mais on a continuer quand meme et je suis tomber enceinte en novembre en sachant que j allais me retrouver au chomage! donc j ai chercher une entreprise a reprendre et je viens donc tout juste de reprendre un salon de coiffure en etant enceinte de 5 mois! comme quoi tout est possible!! comme je te disais parles en bien avec ton homme et ne pense pas aux autres surtout pensez a vous!!!
bisous

Les filles,

Je viens de recevoir mes dosages hormonaux, et ma Gyggy m'a appelé... je suis POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai RDV demain à 12h pour echo car taux à 1400 et elle ne peut pas me dire si l''embryon est bien implanté au bon endroit..Donc on ne sait pas encore.... On verra demain...
Je panique à l'idée que se soit une extra utérine!
Je ne vais pas vivre jusqu'à demain!

je vous retiens au courant!

BISOUS
je revien de vacance et je vois la bonne nouvelle!!!!! je suis vraiment heureuse pour toi je croise les doigts pour toi
felicitation a vous 2
gros bisous

Je rentre également de vacances, ..... courage à toutes ..
Je vous envois tout plein d'onde positive !!!

Cara tu es forte et courageuse ....... je te souhaite un beau ++++++ tout bientôt car avec la perséverence que tu as tu y arriveras :39-licking:

oh cara desolée ma belle j'avais pas vu !!
la prochaine sera la bonne je te le souhaite!!!

Salut les filles,

je reviens de l'hopital. J'ai été opérée en urgences ce week end pour GROSSESSE EXTRA UTERINE terme 6 SA. Mon bébé était dans la trompe droite... C'est très très dur moralement et physiquement c'est très douloureux.
J'ai appris ma grossesse et 24h après j'étais opérée..

J'ai extrement peur pou la suite des essais. je ne veux pas revivre ce calvère.. C'est atroce!

Enfin bon, Allah en avait décidé autrement cette fois...

Bises les filles à plus

Surtout ne te décourage pas..prends ton temps.... Le point positif c'est que tu arrives à tomber enceinte... Par contre il faut qu'ils sachent pourquoi du fais de GEU... Il doit certainement y a voir une raison. J'espère qu'ils vont te faire passer des examens parce que je sais ce que c'est de perdre des BB sans savoir pourquoi... Le problème c'est qu'on n'arrive pas à envisager serainement une nouvelle grossesse tant que les questions restent sans réponse.
Je te souhaite plein de courage, je pense fort à toi

Salut les filles,

je reviens de l'hopital. J'ai été opérée en urgences ce week end pour GROSSESSE EXTRA UTERINE terme 6 SA. Mon bébé était dans la trompe droite... C'est très très dur moralement et physiquement c'est très douloureux.
J'ai appris ma grossesse et 24h après j'étais opérée..

J'ai extrement peur pou la suite des essais. je ne veux pas revivre ce calvère.. C'est atroce!

Enfin bon, Allah en avait décidé autrement cette fois...

Bises les filles à plus
rooo merde alors je compati je te souhaite énormément de courage j aimerais te soutenir comme tu la fait pour moi reprend espoir on va y arriver tu sais que tu peu être enceinte ne perd surtout pas espoir.
si tu veu en parler en mp n hésite surtout pas je te comprend cette douleur est très dur mais tu va remonter la pente et le prochain sera merveilleux t inquiét que le prochain petit bébé on le prendra en foto sur toute les coutures et on le fera partager a la terre entiére.
surtout n hésite pas je suis la ca fai du bien d en parler
je te fai de gros bisous

Je suis desolée pour vous Shilan. ne perds pas courage! je t'envois plein de bisous reconfortants:kiss1:

Retour