Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

shilan je suis vraiment desole ma belle! je ne sais pas quoi te dire pour te reconforter!! si tu as besoin de parler n hesite pas!!! je suis de tout coeur avec toi!!

ne perds pas courage ma belle je suis de tout coeur avec toi repose toi et remets toi bien surtout avant

Merci beaucoup pour votre soutien les filles... je n'arrive pas trop à remonter encore c'est trop tot et je souffre physiquement. Le médecin qui m'a opéré ne m'a rien dit sur les causes possibles de cette GEU... Je dois attendre le 03 Juin pour mon RDV de controle.. j'avoue que maintenant je panique de retomber enceinte et que cette mésaventure arrive de nouveau....

Je vous tiendrai au courant.

MERCI A TOUTES!!

BIZZ

Désolé Shilan, j espére que tu iras mieux, mais ne desepere pas !!!!

Moi je panique le 18 j 'ai l'anniversaire d une amie et on fete ça entre amis, j'ai pas trop envie d'y aller car je sais que ça va etre une soirée ou là encore on va avoir le droità "toujours pas en route le BB!", "Fred qu est ce que tu attends ?? Aprés il va etre trop tard (Lui bientôt 33ans).
On n'y va mais j en ai marre de ces remarques.

Pourquoi les gens se comportent comme ça.
Là on attends (que c'est long) pour s avoir si on comence les essaies en aout!

Merci beaucoup pour votre soutien les filles... je n'arrive pas trop à remonter encore c'est trop tot et je souffre physiquement. Le médecin qui m'a opéré ne m'a rien dit sur les causes possibles de cette GEU... Je dois attendre le 03 Juin pour mon RDV de controle.. j'avoue que maintenant je panique de retomber enceinte et que cette mésaventure arrive de nouveau....

Je vous tiendrai au courant.

MERCI A TOUTES!!

BIZZ
donc la pas d essaie bébé avent le 3 juin?ca va vite passé t inquiéte pas profite en pour bien te bichonné le prochain sera le bon fai toi pas de soucis
je pense bien a toi je te fai de gros bisous
et plein de courage

Malheureusement les gens sont toujours indiscrets et cruels....Ma belle mere a cru bon de dire a tout le monde que j'avais fait une FC alors que personne ne savait que j'étais enceinte.... et tout le monde m'appelait en me disant "c'est rien, c'est pas grave du tout, y'en a plein..." et apres mon 1er curetage (à 13 SA) je n'avais pas du tout envie d'aprendre ça...
Alors la 2eme fois on n'a dit a personne que j'étais enceinte... donc au 2eme curetage j n'ai pas été embêté par les remarques à 2 sous et je m'en suis remise beaucoup plus rapidement (j'ai fait une dépression la 1ere fois).

Aujourd'hui encore, les gens nous disent "et vous alors, c'est pour quand, qui est-ce qu'il faut remuer ? Faudrait vous y mettre !! " (j'ai 32 ans et mon mari 31)
Je ne comprends pas ??? Comment peut on dire ça alors qu'on ne connaît pas le couple... Je n'ai pas envie de crier sur tous les toits qu'on a des problèmes (je n'ai pas besoin de l'avis de personnes qui vont encore me dire n'importe quoi), et on souffre vraiment de ne pas avoir d'enfant. Je trouve que les gens sont cruels !! Ils n'ont jamais la pudeur de penser qu'on peut avoir un problème. Sutout que ce problème n'est pas traitable et qu'il me faudra certainement de tres nombreuses FC avant d'avoir un enfant.

A mon avis, quand les gens vous posent la question, vous avez qu'à répondre "on y travaille", c'est ce qu'on fait, même si ce n'est pas vrai (depuis ma 2e FC on n'a pas réessayé). Comme ça ils sont contents, ils vous fichent la paix et ne vous reposeront pas la question avant un moment.

Désolé Shilan, j espére que tu iras mieux, mais ne desepere pas !!!!

Moi je panique le 18 j 'ai l'anniversaire d une amie et on fete ça entre amis, j'ai pas trop envie d'y aller car je sais que ça va etre une soirée ou là encore on va avoir le droità "toujours pas en route le BB!", "Fred qu est ce que tu attends ?? Aprés il va etre trop tard (Lui bientôt 33ans).
On n'y va mais j en ai marre de ces remarques.

Pourquoi les gens se comportent comme ça.
Là on attends (que c'est long) pour s avoir si on comence les essaies en aout!

Bonjour les filles,

Je suis tout a fait d'accord avec toi Arapette, et Carry, je te comprends, j'ai le droit aux mêmes remarques!
Au debut, je me suis dit pour les faire arrêter ,je vais leur dire qu'on devra faire passer par la FIV a cause de mon endometriose, mais au final, seules mes amies vraiment proches sont prevenantes avec moi, les autres, bah pfff... voila quoi!!quand on est bête, on le reste!
Comment faire pour bien faire? Je ne sors presque plus... je suis tranquille:2-big-smile:

Sinon je commence le traitement ce soir, piqures de decapeptyl pour commencer!

On y croit les filles, des ++++ pour cet été!:30-niceeyes:

Bisous :kiss1:

Bonjour les filles,

Je suis tout a fait d'accord avec toi Arapette, et Carry, je te comprends, j'ai le droit aux mêmes remarques!
Au debut, je me suis dit pour les faire arrêter ,je vais leur dire qu'on devra faire passer par la FIV a cause de mon endometriose, mais au final, seules mes amies vraiment proches sont prevenantes avec moi, les autres, bah pfff... voila quoi!!quand on est bête, on le reste!
Comment faire pour bien faire? Je ne sors presque plus... je suis tranquille:2-big-smile:

Je souhaite que ton traitement fonctionne et que rapidement tu nous annonces un + !!!

vous avez raison c'est déplacé et indiscret aussi...
ça ne me viendrait pas à l'esprit de poser une telle question! ça se voit les gens qui aiment les enfants alors pq blesser ou mettre mal à l'aise.... débile!! mais bon le monde est aussi fait de gens bêtes malheureusement....

Je vous toutes admirables et pleine de courage!

je vous suis de loin les filles mais je suis la.. gros bisous et courage!!

Bonjour les filles,

Courage, je croise les doigts pour que le traitement fonctionne !!!!:smile:

Malheureusement les gens sont toujours indiscrets et cruels....Ma belle mere a cru bon de dire a tout le monde que j'avais fait une FC alors que personne ne savait que j'étais enceinte.... et tout le monde m'appelait en me disant "c'est rien, c'est pas grave du tout, y'en a plein..." et apres mon 1er curetage (à 13 SA) je n'avais pas du tout envie d'aprendre ça...
Alors la 2eme fois on n'a dit a personne que j'étais enceinte... donc au 2eme curetage j n'ai pas été embêté par les remarques à 2 sous et je m'en suis remise beaucoup plus rapidement (j'ai fait une dépression la 1ere fois).

Aujourd'hui encore, les gens nous disent "et vous alors, c'est pour quand, qui est-ce qu'il faut remuer ? Faudrait vous y mettre !! " (j'ai 32 ans et mon mari 31)
Je ne comprends pas ??? Comment peut on dire ça alors qu'on ne connaît pas le couple... Je n'ai pas envie de crier sur tous les toits qu'on a des problèmes (je n'ai pas besoin de l'avis de personnes qui vont encore me dire n'importe quoi), et on souffre vraiment de ne pas avoir d'enfant. Je trouve que les gens sont cruels !! Ils n'ont jamais la pudeur de penser qu'on peut avoir un problème. Sutout que ce problème n'est pas traitable et qu'il me faudra certainement de tres nombreuses FC avant d'avoir un enfant.

A mon avis, quand les gens vous posent la question, vous avez qu'à répondre "on y travaille", c'est ce qu'on fait, même si ce n'est pas vrai (depuis ma 2e FC on n'a pas réessayé). Comme ça ils sont contents, ils vous fichent la paix et ne vous reposeront pas la question avant un moment.

en effet les gens et la famille proche parfois sont bêtes et cruels...

ils ne se mettent pas a la place de l'autres....

bcp de courrage pour la suite!!!

un bo ++++++ pour toutes les filles! :28-kiss::28-kiss:

coucou les filles, moi c'est tout le contraire je prenait l apilule depuis que j ai 14 ans (aujourd hui j en ai 23)et en avril 2007 je n avais pas fait renouvelai ma pilule donc plus de plaquette.
et en un mois je suis tombé enceinte
quelle surprise.
donc les histoire du genre on compte un mois par année de pillule ou les trucs comme sa je ne pense pas que sa soit vraix.
apres il i a la technique gygy (une colegue a

donc je sisais il y a une colegue qui nous disais au taf apres le raport il faut faire le poirier (recette de grand mere) une colegue la fait et elle est tombé enceinte!!
coincidence ou pas??
sinan oui le truc de la temperaure c'est pas mal
sinan les trucs en pharmacie comme les teste de grosesse mais pour lovulation

coucou les filles, moi c'est tout le contraire je prenait l apilule depuis que j ai 14 ans (aujourd hui j en ai 23)et en avril 2007 je n avais pas fait renouvelai ma pilule donc plus de plaquette.
et en un mois je suis tombé enceinte
quelle surprise.
donc les histoire du genre on compte un mois par année de pillule ou les trucs comme sa je ne pense pas que sa soit vraix.
apres il i a la technique gygy (une colegue a

Tu as eu beaucoup de chance !!! Et en plus tu n'as que 23 ans, donc tu es en plein période fertile !!! Mais ce n'est malheureusement pas aussi facile pour tout le monde... certaines vont mettre des mois à retrouver un cycle normal apres l'arrêt de la pilule( mois pendant 3 mois j'ai eu des kystes qui m'empêchaient d'ovuler car l'ovaire n'avait plus l'habitude d'être stimulée (sous pilule c'est "repos") et du coup l'ovaire travaillait trop, donc kystes).
Apres on a toutes des problèmes différents - moi je tombe relativement facilement enceinte mais mes grossesse ne vont pas au delà de 3 mois - et beaucoup de filles n'arrivent pas du tout à tomber enceinte naturellement.
Le poirier, ça aide juste les spermatozoïdes à aller là où ils doivent aller parce que si on se lève juste apres avoir eu un rapport, bein la gravité fait son boulot et les p'tits zozos ils ont tendance à descendre au lieu de monter donc leur chemin sera plus long.
Mais bon, si une fille se met les jambes en l'air alors qu'elle n'est pas en période d'ovulation, ça ne servira à rien !!!
Alors oui, prendre sa temperature ça permet de savoir quand on ovule (à peu pres, moi je sais que c'est quelques jours apres le pic de température - le jour du pic les tests d'ovulation restent négatifs. Et les 2 fois où je suis tombée enceinte ça s'est vérifié - mon gygy m'a dit que la temperature donnait une indication disant que l'ovulation arrive mais qu'elle est souvent décallée par arpport au pic) et c'est la même chose pour les tests d'ovulation, et ça c'est mathématique : vu qu'on ne peut tomber enceinte que lorsque on a des rapports à l'approche de la période d'ovulation ( de 2 jours avant à 1 jour apres), il vaut mieux savoir quand c'est !!!
Je souhaite que tout se déroule tres bien pour ta grossesse. Profites-en un max !!!:1-smile:

Retour