Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un petit coucou pour vous annoncer que la belle aventure est finie pour moi... grossesse non viable le petit s'est arrétée de vivre à 7 semaines.
Cette fois je ne peux échapper à l'opération je suis à un stade trop avancé.
A ma demande je rentre mercredi soir pour passer jeudi matin je serais la première sur la liste ( sinon j'étais la 3ème pour mercredi matin mais je ne suis pas patiente... surtout quand je n'ai pas mangé).
Je m'y attendais de toutes façons ce n'est qu'une demie surprise mais ça fait mal au coeur quand même.
L'interne m'a dit pour me rassurer que je me remettrais rapidement et qu'on pourra recommencer d'ici un cycle mais je crois que je suis vaccinée pour quelques mois... ça fait trop d'un coup PAUSE.
Par contre la prochaine fois écho à 7 semaines pour vérifier si ça va et stopper au cas où car celà fait deux fois qu'il reste bien accroché bien que non viable.
On était pas censé partir cet été mais là c'est décidé on va partir 15 jours dans le sud ou autres je n'en peux plus...
Bisous à toutes et merci pour votre soutien.
Carinail
je te comprend après quand c est fini c est une page qui se tourne pas dans ton cœur mais bon...Du fond du coeur merci à toutes pour vos messages.
J'ai hâte d'être jeudi soir que tout soit fini...
Bisous à vous toutes
rien a voir avec le post mais je viens d'ecouter ta demo d'i'm so excited et waw!!!C'est normal ton retour de couche mettra plusieurs semaines à arriver.... au mieux 28 jours... ou plus..... Mais ça viendra, ne stresse pas !!!!

ca m'a filé la peche!!! tu chante super bien!!gros bisoussmerci de ta reponse arapette la j en suis a 28j donc j attend...et moral dans les chaussettes...C'est normal ton retour de couche mettra plusieurs semaines à arriver.... au mieux 28 jours... ou plus..... Mais ça viendra, ne stresse pas !!!!
rien a voir avec le post mais je viens d'ecouter ta demo d'i'm so excited et waw!!!ca m'a filé la peche!!! tu chante super bien!!gros bisouss

Ton corps a quand même vécu quelque chose de difficile... Il lui faut du temps pour s'en remettre... Toutes tes petites hormones doivent se calmer et retrouver leur place....et ça prend du temps.... c'est pour ça que prendre la pilule pendant 1 ou 2 mois apres c'est plus "pratique" : tu sais quand tu vas avoir tes regles... Ce n'est pas un vrai retour de couches... mais ça permet de ne pas trop cogiter là dessus.... et de toute remettre en ordre sans qu'on s'en rende compte.merci de ta reponse arapette la j en suis a 28j donc j attend...et moral dans les chaussettes...