Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

carinail vraiment desole pour toi! prends un peu de recul si tu en as besoin! ca risque de te faire pensee a autre chose et de ta faire du bien

sinon les autres vous allez bien??

coucou
le forum devient calme j espère que le moral des filles va a peu prés shilan, carinail et toutes les autres vivement les beau jour que le forum explose de message avec tout les +++++++++++++
gros bisous les filles

bonsoir, courage a toutes! moi je suis dans l attente je suis à J12 de mon IAC, c'est long d attendre et de ne pas savoir, je prends mon mal en patience.

bonsoir, courage a toutes! moi je suis dans l attente je suis à J12 de mon IAC, c'est long d attendre et de ne pas savoir, je prends mon mal en patience.
coucou lilouche IAC c est insémination c est ça?tu aura ta rép quand?
je croise fort fort fort les doigts pour vous toutes
gros bisous

Merci Armelle! je dois faire mon test de grossesse en fin de semeine et si c positif ( je l espere) je fais ma prise de sang. Et meme dans le cas inverse je dois quand meme faire ma prise de sang, voilà. C'est ma 2ème insemination, j espere que c'est la bonne;)

bon ben je croise les doigts et j espère un super ++++++++ tient nous au courant en attendant plein de patience occupe toi bien l esprit!!!
bisous

Merci Armelle! je dois faire mon test de grossesse en fin de semeine et si c positif ( je l espere) je fais ma prise de sang. Et meme dans le cas inverse je dois quand meme faire ma prise de sang, voilà. C'est ma 2ème insemination, j espere que c'est la bonne;)

Je croise les doigts pour toi!
:28-kiss:

les filles pour celles qui ont eu une grossesse arrêté savez vous a combien été votre dosage bhcg 32j après?

ben ecoute moi j ai mis 2 MOI 1/2 pour avoir mon retour de couche donc pour avoir un taux de 0
Ca etait tres long j etait de 8 SA

j ai fai un dosage hier et re demain pour voir si c est des restes ou nouvelles grossesse mais ils me l ont jamais fai re verifier apres donc j ai jamais su a quelle vitesse il descendai.. hier a 20µi je vien tien au courrant de celui de demain mais normalement il restais plus rien du tout dans l utérus...

alors je viens du labo taux a 17 donc ça redescend encore et mon retour de couche commence la juste maintenant ouf une page qui se tourne on repart sur de nouvelles bases!!!!un nouveau cycle une nouvelle chance!!
bisous a vous

ça y est !!!! Je suis contente pour toi, tu dois être drôlement soulagée !!!!

C est une bonne nouvelle (si je peux m exprimer ainsi). Courage, la page sera bientot tournée

une bonne chose première fois qu on attend ces vilaines maintenant c est fait!!!moralement ça fai du bien aussi on va vers quelque chose de meilleur!
merci les filles

Coucou je me fais rare mais je ne vous oublie pas...

Armelle, une bonne nouvelle oui je te comprends... les seules vilaines qu'on attend avec impatience et qu'on est trop contente d'avoir je crois!! mon tour d'ici un petit mois...
Ayé t'es définitivement "toute neuve".
Tu comptes retenter l'aventure d'ici combien de temps?
Je t'embrasse prends soin de toi.

Coucou!

J'ai aussi deserté un peu, mais je vous suis quand même!
Alors moi j'ai dû arreter le traitement pour la fiv, hypestimulation, ca devenait dangereux pour ma santé...
On reprendra en Aout, plus de place avant, donc je vais me reposer, decompresser et on va tenter de passer un bel été...

:28-kiss: Les filles, on s'accroche!

Coucou je me fais rare mais je ne vous oublie pas...

Armelle, une bonne nouvelle oui je te comprends... les seules vilaines qu'on attend avec impatience et qu'on est trop contente d'avoir je crois!! mon tour d'ici un petit mois...
Ayé t'es définitivement "toute neuve".
Tu comptes retenter l'aventure d'ici combien de temps?
Je t'embrasse prends soin de toi.

coucou,
j espère que tu va bien,l expression toute neuve est toute a fait ça tu verras, pour l aventure des que mes règles sont fini on rattaque avec beaucoup de craintes quand même mais bon je crois a cette prochaine fois
et toi tu rattaquerai quand?
j espère que tu t es bien reposé et bien pris soin de toi.
gros bisous a toutes

Coucou!

J'ai aussi deserté un peu, mais je vous suis quand même!
Alors moi j'ai dû arreter le traitement pour la fiv, hypestimulation, ca devenait dangereux pour ma santé...
On reprendra en Aout, plus de place avant, donc je vais me reposer, decompresser et on va tenter de passer un bel été...

:28-kiss: Les filles, on s'accroche!

bon allez courage ta santé est aussi importante donc il faut d abord être en forme et te bichonner prend soin de toi fai bronzette cette été les pied en éventail tu seras en pleine forme pour la prochaine!
gros bisous

Retour