Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

je croise les doigts pour vous ++++
moi, j'y pense de plus en plus mais mon mari ne se décide pas, on en parle même plus ou alors ça vient de moi........;;;alors je laisse faire mais je souffre un peu quelque part, ça me titille, je ne cesse d'y penser, ça m'obsede même!!! antoine a déjà 8ans(le mois prochain) c'est dur de devoir attendre quand on en a vraiment envie, j'ai l'impression d'etre incomprise et parfois j'en suis même distante et désagréable avec lui........mais je n'arrive pas à lui dire que c'est à cause de ça, je lui en veux que l'envie ne vienne pas de lui.......vous comprenez ce que je veux dire???

je comprends, pendant un moment mon chéri ne voulait pas non plus, je me posais beaucoup de question, ils te sors quelles excuses ??!!

son excuse est très minable je vous préviens!!!disons que je lui refuse une certaine pratique sexuelle commençant par un S......... échange de bon procédé........c'est tellement nul que je ne cederais pas...

son excuse est très minable je vous préviens!!!disons que je lui refuse une certaine pratique sexuelle commençant par un S......... échange de bon procédé........c'est tellement nul que je ne cederais pas...

Hola c'est quoi ce mari?
tu est sa femme pas sa ch....
grrrrrrrrr sale mec!

la je crois qu'elle plaisantais? n'est ce pas? c'est pas la reelle raison?

oula oui !! comment peut-il dire une chose pareil ??!! tu le remet vite à sa place j'espére ?!! comment peut-il penser qu'un bébé est un chantage ??!!

remet vite les choses en place car là c'est vraiment qu'un connard !!! dsl d'étre aussi dure mais là, je me poserai bcp de question sur l'homme avec qui je suis !!!

je trouve ca inacceptable à mes yeux !!!

si je suis sérieuse, il m'a dit cela ce soir..........était il sérieux? pas à 100% je pense(j'espère) mais avec un fond de vérité.......mon mari est très spécial a ce niveau là, c'est ce qui fait qu'on a des soucis mais sinon on vit bien ensemble.......;je commence à me dire que ça ne serait peut êt(re une bonne chose d'avoir un 2eme enfant ensemble.............je suis...........mon sentiment est indescriptible car il vascille entre soulagement(de ne pas etre enceinte) déception car je ne le serais peut etre plus, et tristesse.......degout............peur(devrais je un jour partir pour me donner une chance)............mais a part ça, il est génial!!!!! bon papa, agréable à vivre, bon cuisinier, intelligent, drole.......

les filles je viens de vous lire et je vous souhaite, trés sincèrement, du fond du coeur, voir de jolis bidous sur vos avatars d'ici quelques temps. Je vous embrasse fort et courage!!!!
Et moi même je souhaite bientôt vous rejoindre dans cette rubrique pour un second bébé...

et pensée pour Ririne qui d'aprés sa signature (j'espère ne pas me tromper!!!lol) son déclenchement est prévu pour aujourd'hui!!!!!!!

je suis très réaliste.........je sais que je suis assise sur une bombe........mais je suis paralysée..........;j'ai besoin de lui dans ma vie malgré ..........nous avions de très très graves problèmes de couples, résolus en partie depuis 1 an mais je ne suis même pas sûr que ce soit vraiment le cas............alors pourquoi vouloir un enfant!!!!! ça me chamboule vraiment........comme si l'amour de cet enfant devait compenser un manque.....ou......

ben tu peux suivre des séances de psy !!! ca pourrai peut etre t'aider !!!

et peut etre comprendre certaine chose et voire les choses différemment !!!

dommage que tu sois pas de marseille car j'en ai une bien !!

ou trouve une qui est psy et coach aussi !! comme ca elle t'aide a trouver des reponse et a avancer !!!

Retour