Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

laetitia bon j espere que ton mari changera tres vite d avis! je suis desole de dire cela mais je trouve ca tres petit ce qu il te demande!

aude bon on attend ton verdict alors

et les autres vous en etes ou?

ouai mois je trouve que c'est irrespectueux ce qu'il fait !!

le sexe doit être du plaisir , et en bébé non un chantage !!!

moi j'attend lundi!! mais tjr rien , et aucun signe , et bien au contraire !!

mais j'en ai une!!!!!!!!!seulement d'après elle je devrais le quitter.....;je vis avec un ami et non un mari...........plus facile a dire qu'à faire et puis nous avons déjà un garçon qui nàous adore tous les 2 et qui a besoin de nous alors temps qu'on ne se dechire pas.........c'est moins pire que d'autres couples

et bééééé mamamiaaa comment tu peu vouloir concevoir un bébé en échange d une telle pratique????alors la je suis sur le cu... c est le cas de le dire lol
franchement reflechi bien un bébé t en a pour toute une vie et le pére aussi si il conssois ca en echange de ca ben dit donc... bienvenue de la vie au futur ptit pére ou ptite mére!!!!

biensur qu'il n'est plus question de bébé, d'ailleurs on ne se parle quasi plus depuis hier......je rapelle, que ce chantage minable date d'hier, que je suis avec mon mari depuis que nous avons 15 ans, c'est à dire depuis plus de 17 ans et que nous avons déjà un enfant qui a 8 ans........notre fonctionne bien sauf au niveau intime.......je ne sais pas pourquoi, le sexe c'est nul et.............il ne veut pas consulter mais je sais qu'il y a un grave problème.......alors que faire?

ben il arrive pas a en parler?? peu etre que si tu engage la convers il te dira peu être ce qu il y a sur tout ca parce que pour déconner il peu te demander ça mais de la a en faire un plus ou moins chantage c est pas normal essaye de discuter avec lui il te parlera peu etre

crois moi que j'ai largement essayé, je l'ai même quitté pour ses penchants trop porté sur la chose et pas forcément des trucs classiques.......j'ai tellement laissé faire qu'il passé tous ses temps libres sur internet à regarder du x......je suis revenue a condition qu'il ne le fasse plus mais parfois j'ai des doutes, je crois qu'il le fait derrière mon dos mais moins forcément

ben tu vois ca me rapelle tout mon ex !!!
il s'etais passer un truc dans sa vie avec sa mere et son pere et il n'a jamais voulu me dire, et apres il passer son temps sur internet aussi pour du x et mentais ouvertement quand je lui poser des question.

à un moment, dans un couple si l'un ne parle pas, et que le couple en souffre, ca clache !!!

je comprend tout point de vu pour ton fils, mais il le ressent quand meme qu'il y a un soucis, et je pense qu'un enfant préfere voir ses parents séparé mais heureux, que ses parents ensemble mais pas heureux et épanouié.

mais je comprends, et bcp de pers choissise ce choix, mais à un moment y a forcément un clache !!
si tu es parti une fois , tu pourra une deuxiéme fois!!
tu es une femme avant tout, et tu dois etre heureuse pour etre bien avec ton fils !! et lui apporter tout ce que tu peux lui apporter!!

s'il faut aller au clache pour qu'il parle et baisse la garde .... il fait du chantage, ben fais en autant, il va voir un psy sérieusement ou tu le quitte !!!

aprés je te comprends que c'est difficile !!!

merci audalzon, je trouve ton discours très sensé....je le sais tout ça......;mais c'est si dur de vivre seule....j'ai tjs été avec lui.....c'est mon tout premier, le père de mon enfant et je dois bien avoué que je n'ai pas forcément une bonne image des hommes alors lui ou un autre........;;à la différence près que lui il m'aime, ne m'abandonnera jamais, ne me frappera pas non plus.....

tu sais la plupart des mec sont bien, et veulent trouver une femme bien !!

et son aussi respectueux de leur femme !!!

il doit y avoir quelque chose sous tout ca si il regardé des x sur l ordi... j aimerai que tout s arrange pour toi parce que le minimum qu il te doit c est le respect et tu sais il y a d autre homme qui peuvent t offrir tout ca dans un environement plus sain... et un bébé dans tout ca tu pense peu etre que ca vous rapprochera?ce qui pourrai étre le cas mais bon si ca c est deja produit et que tu la deja quitté et que tu revien a la case départ... toi seule peu prendre cette descision mais d autre homme peuvent t offrir beaucoup mieu on a qu une seule vie alors si c est pour se faire chi... le restant de ta vie avec cet homme.. toi seule peu savoir

Je pense que se dire qu'on reste ensemble pour le bien être des enfants ce n'est pas une tres bonne solution...Car si on est malheureux les enfants le sentent... Je pense qu'il vaut mieux vivre séparés et heureux qu'ensemble et malheureux... Car s'est terrible pour un enfant de grandir avec des parents qui ne s'aiment plus et dans un sentiment de malaise permanent.
J'ai grandi dans un peu ce type d'ambiance... Mon père s'est barré de la maison 1 mois apres mon mariage....Ma mère se retrouve seule à 60 ans, en plus comme ça fait 30 ans qu'elle ne travaille plus et qu'ils ne sont pas divorcés, elle croise les doigts pour qu'il continue à lui donner de l'argent tous les mois.... Elle avait pardonné plusieurs de ses bêtises quelques années auparavant pour que mon frere et moi grandissions dans une famille unie.... résultat on sentait bien que le climat n'était pas normal... On a tres vite cherché à s'éloigner de la maison le plus souvent possible... On ne sentait aucune complicité entre mes parents.. mon pere passait ses WE à dormir sur le canapé et il était totalement absent la semaine. En plus quand il était là il avait des coleres mémorables....
Donc je ne pense pas que ce soit une solution... Je pense que la seule chose à rechercher c'est le bonheur... Si on n'est pas heureuse avec un homme il ne faut pas rester parce qu'un jour ou l'autre ça cassera et plus le temps passe plus les dégats sont importants... Bien sur qu'il faut faire des conscessions et essayer de sauver son couple, mais il faut aussi voir les choses comme elles sont et se poser des limites.
Avec une telle vie de couple, on passe à côté d'années qui auraient pu être formidables et qu'on ne récuperera jamais....

encore d'accord !!! lol

et pour ma part, c'est pas ce mois ci qu'il y aura un ++.....

ca fait que deux mois donc tout va bien !! lol

Coucou les filles je viens vite vous voir

Laetitia ecoute les filles, c'est vraiement degu.......... ce qu il te fais subir!!!!!!

Desoler Audrey on croise les doigts pour le mois prochain !

Pour ma part je suis allée faire ma serologie toxo et rubeole, c'est mon zhomme qui est content, ça avance tout doucement, et comme il sais que je suis bientot en exam (mardi) donc apres on y verra plus claire.

Bisous à toutes

c'est pour quoi faire la serologie toxo et rubeole?!!
les maladie je connais mais serologie??!! ca non!!

c'est la recherche d anticorps dans ton organisme, car se sont des maladies dangereuses pour le bébé

De rien !!!!! Ta gygy ne t a pas prescrit cet examen? (Tes vaccins sont peu etre deja a jour),( mais comme moi j ai pas de carnet de vaccination)

oui tout mes vaccin sont à jour, je crois que c'est l'année prochaine pour les rappels !!

Retour