Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Coucou les filles, voila j ai reflechis je pense que l on va commencer les essais pendant les grandes vacances!!!!!! :love1:

J'ai HATE

J'hesite encore dans ma boite de pilule il me reste qu 1 seule plaquette en plus de celle que je viens de commencer; et je me dis à quoi ça sert de commencer une nouvelle boite de toute façon à un mois pret. J avais dis a mon homme mi aout mais je pense qu on va commencer avant!!!! Ca tiendrait qu a lui on serait deja en essai!!!
Si on commence comme je vous dis et que ça fonctionne du 1er coup je serais enceinte de 2 mois1/2 en septembre je ne pense pas que ça se verra car je n ai toujour pas de reponse de ma patronne à savoir si elle me garde apres septembre.

roulement de tambour ca approche!!!!!!!un conseil pense y pas trop quand vous commeceré les essai!!! plein de bonnes chose tient nous au courrant
j espère que vous allez bien les filles
gros bisous

Coucou les filles, coucou Armelle,

et bien de mon côté j'attends le retour des vilaines ça fait 28 jours aujourd'hui et mon ventre commence à me tirailler un peu donc ça ne devrait plus tarder du moins je l'espère...
Bisous à toutes et ne perdons jamais espoir il faut toujours et encore y croire.

Hello les nenettes!! Ca y est mon Retour de Couches est venu il y à 2 jours!!!! je respire mon corps se remet de cette mauvaise aventure... le retour des essais bébé approchent!!!

Je pense fort à vous les filles! je bosse pas mal en ce moment, mais je vous suis!!!

gros bisous ma Armelle!!!! Toujours avec toi à 200 % !

Coucou les filles, coucou Armelle,

et bien de mon côté j'attends le retour des vilaines ça fait 28 jours aujourd'hui et mon ventre commence à me tirailler un peu donc ça ne devrait plus tarder du moins je l'espère...
Bisous à toutes et ne perdons jamais espoir il faut toujours et encore y croire.

coucou!!
alors ça c est une bonne nouvelle que ça commence a te tirrallier!!c est ben la première et dernière fois qu on attendra ses méchante vilaine!c est super!
allez après une carinail toute neuve et après a l attaque!!!!t inquiéte pas ca va pas tarder moi c été a 34j donc t en est pas loin
gros bisous

Hello les nenettes!! Ca y est mon Retour de Couches est venu il y à 2 jours!!!! je respire mon corps se remet de cette mauvaise aventure... le retour des essais bébé approchent!!!

Je pense fort à vous les filles! je bosse pas mal en ce moment, mais je vous suis!!!

gros bisous ma Armelle!!!! Toujours avec toi à 200 % !

coucou ma petite shilan!!
c est super que tu es eu ton retour de couche!!!! super te voila toute neuve et tout a eu le temps de bien se reconstruire!!!! en plus ton rdv chez le gygy aproche super tu va voir on va toutes se suivre!!!!! et on mettra tellement de foto de nos bedons que le forum va exploser!!!!!!
repose toi bien quand meme c est top pour le boulot que ca marche!!allez le reste va suivre!!!
gros bisous

Gros bisous ma Armelle!! on se tient au courant des avancées !!

coucou les filles
je viens prendre un peu de vos nouvelles! j espere que vous allez toute bien!
gros bisous a vous toutes

Coucou les filles j espere que vous allez bien !!!!

J ai une petite question, est ce que parmis vous il y en a qui ete pressé d etre 3 avant d avoir commencé les essais (essai bébé 1)????

Coucou les filles j espere que vous allez bien !!!!

J ai une petite question, est ce que parmis vous il y en a qui ete pressé d etre 3 avant d avoir commencé les essais (essai bébé 1)????

oh carry tu sais a partir du moment ou on demarre les essais bebe c est que l on est presse de l avoir dans nos bras! moi perso j avais super hate et maitenant enceinte j ai encore plus hate qu elle soit la!

J espere que tout se passe bien pour toi :yes::yes::yes:

oui ma belle tout se passe bien merci! et toi les exams sont finis? ou vont demarrer desole je ne sais plus?
as tu aussi reflechi quand vous allez demarrer les essais? pas trop impatiente?

c'est clair.. bisarement le temps passe pas assez vite ...!!! tjr à vouloir si c'est +++ et j'imagine même pas quand je serais enceinte !!lol

ça y est, on a relancé les essais !!! On espere fort que cette fois sera la bonne !!! Croisez les doigts pour moi !!!!

audalzon et oui quand on attend apres quelque chose ca ne passe jamais assez vite!!

arapette ca y est les essais redemarrent! j espere pour toi un beau ++ tres tres vite

coucou les filles!!!
je vois que les ca repart sur les chapeau de roue!!!quand je vous dit des bébé pour l été il va y en avoir!!!!!!!!!!youpi!!j en suis au 26 jour aujourd hui c est la semaine du verdict sois un trés bo +++ sois va falloir refaire du sport...!!!!!
on se tient au courrant
gros bisous a vous

Coucou les fills , j ai une petite question, :

La gygy m a prescrit de l acide folique , elle ma dit de e commencer 1mois avant les essaie, donc quand je prendrais encore la pilule;

Est ce que pour vous ça ete la meme chose?

Retour