Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici
Oui, je suis OK avec toi!!!! Il faut savoir se reposer quand on est fatigué, se mettre au vert quand on a abusé,etc.... c'est important !!! Parcequ'on peut passer à côté de symptômes importants.
Mais pour faire un BB il faut connaitre son corps, le fonctionnement d'un cycle.
C'est important d'écouter son corps, mais rare sont les filles qui "sentent" l'ovulation. Sans courbe de température et observation de la glaire cervicale c'est quand même costaud !!!
Et quand on nous dit TP tous les 2 jours je suis OK, mais mon homme part à 6h30 du mat et rentre à 21h tous les jours, il s'endort sur le canap à peine le repas fini, je prefere lui dire la semaine où il faut qu'il assure et lui ficher la paix les autres semaines (je vous rassure vengeance le WE quand lui et moi ne bossons pas !!!).
Et je pense que quand on veut vraiment y arriver c'est important de connaître ce qu'il faut reperer pour réussir à cibler l'ovulation .
Moi je vais avoir 33 ans et je ne veux pas qu'un seul enfant alors je ne peux pas poireauter des mois et des mois, surtout que je fais des FC et que si j'en fais une 3ème il faudra encore passer des examens avant de recommencer.... Donc si je mets encore 3 mois de grossesse + FC + examens (resutats souvent au bout d'1 mois minimum) ça veut dire qu'on ne pourra pas essayer à nouveau avant 2010 !!!
J'aurais aimé que la nature et mon corps s'entendent et fassent le boulot tous seuls... J'aurais aimé pouvoir attendre 1 an, tomber enceinte et que tout se passe bien comme c'est annoncé par les gygy à l'arrêt de la pilule.
Mais ça fait 2 ans que j'ai le nez dans les courbes, les tests d'ovu, que je vais me faire charcuter par le gygy, etc... Marre. Et je comprends le filles qui sont en PMA depuis des années.
En clair : J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!!! Je veux vite être enceinte et que les 3 premiers mois passent à la vitesse de l'éclair et qu'enfin j'ai une echo des 12 semaines positive !!! Vite vite vite !!!! Parce que tous les copains ont des gosses de 2 ou 3 ans, avec qui il va jouer le mien ??????? ;-> Hihihi !!!!