Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est un kyste fonctionnel qui s'est formé comme ça : l'ovule "pousse" dans l'ovaire mais n'est pas expulsé et se transforme en kyste de 3-4 cm.
Au niveau de la température, tout est ok, sauf que la montée de temperature se fait par étapes, mais le test d'ovulation n'est jamais tres foncé : il y a une 2ème ligne mais elle reste plus claire que la 1ère.
Ma gygy avait déjà vu ça l'année dernière quand j'ai arrêté la pilule. C'est tres fréquent à l'arrêt car tout se réveille d'un profond sommeil !!! Et les homones ne sont pas en place comme il faut .
Je le sens parce que quand je bouge, j'ai l'impression d'avoir quelque chose qui "gratte " à l'interieur.
Le kyste dégénere avec les regles, donc aucun soucis !!!
et ben dit donc la avec un cycle comme ça!!!tu as l impression qu elle vont débarqué?tu va chez le med quand? t as refait un test?parce que la si t es enceinte il devrait viré même explosé!!!!!!!!
et ben dit donc la avec un cycle comme ça!!!tu as l impression qu elle vont débarqué?tu va chez le med quand? t as refait un test?parce que la si t es enceinte il devrait viré même explosé!!!!!!!!
écoute jai maintenant 2 semaines de retard, mais bon ... le 1 er mois après arret pilule, jai eu 3 semaine de retard ... tout les mois c pareil ... donc je m'affole pas. en plus jai pas mal au ventre, mais je n'ai aucun symptome de grossesse non plus!!
je vais chez le médecin cette semaine ... normalement, pake bon comme jlé dis avant dans mes messages, mon dr est à 35/40 km de chez moi, et je nai tjr pas trouver d'autre médecin ici pour faire le changement ( il ne prennent plus de nvo patient car ils ont trop de monde ...) enfin c compliqué ... et puis à vrai dire j' ai la tete ailleur en ce moment donc tout ca passe au 2ème plan, je c c pas bien !!!
de tte facon dès que jai du nouvo je vous préviens les filles !!!
ah ok si t as déjà eu 3 semaine de retard je comprend que tu ne t affole pas attendons alors!
lalie a du accouché hihihihi de sa petite louna!!!!elle devrait peu être pas tardé a rentré!!!
ah ok si t as déjà eu 3 semaine de retard je comprend que tu ne t affole pas attendons alors!
lalie a du accouché hihihihi de sa petite louna!!!!elle devrait peu être pas tardé a rentré!!!
oui c pour ca que je m'inquiète pas trop ... pake cette histoire me revient chère en test de grossesse ... je passerai mon temps à faire pipi sur des bandelettes !!!!! mdrr
vivement qu'on voit la petite louna !!! j'espère que tout va bien pour la maman et le bb !!!
je comprend que ça te revienne cher.... en tout cas bravo pour ta patience!!!
lalie doit être avec sa princesse trop beau!!!!
j espère que vous allez toute bien
bisous a vous
Slt tout le monde je viens de voir tout vos message concernant l'attente et l'envie d'un bébé et bien moi cela va bientot faire 1 ans en aout que j'essai d'avoir un bébé et toujour rien ces tres long je desespere :s
Moi les essai prevu en juillet, mon zhomme decompte les jours. Suis super contente.Je me dis on se lance et tampis pour le reste (boulot....), j essais d etre moins calculatrice!!!!
pfff moi j25 aujourd'hui... va falloir patienté au moins jusqu'à jeudi matin...c est longggggggggg en plus je suis en repos cette semaine donc va vraiment falloir que je m occupe!!!je met de coté tout les ptits symptômes... y a de quoi devenir chévre!!!j ai l impression que mes seins prenne du volume j ai sans cesse faim... mal au coeur... bref ca y est c est partie!!!vive le psychotage ou pas!
hi hi bonne nouvelle !!!
je suis pas enceinte mais j'ai un CDI!! enfin !!
ca va être beaucoup plus facile et moins stressant du coup si je tombe enceinte !!
c'est génial! trop heureuse !!