Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

vui moi aussi je rejoins gwenn ma belle, moi les deux fois je savais que j'etais enceinte avant de faire les test

oui cet instinct que l'on a ... ce 6ème sens ... le pb c'est que moi j'y crois à chaque fois !! mdrrr

vui moi aussi je rejoins gwenn ma belle, moi les deux fois je savais que j'etais enceinte avant de faire les test

mais comment peut tu le savoir (ou le ressentir)? ca te fais quoi ?
moi aussi j'avais l'impression d'y être tout les mois.
et j'arrivais même a me trouver tout les symptômes

alors explique moi comment tu le savais...

je crois que malgré le fait qu'on croit etre enceinte, ya ce petit truc qui te dit "nan, c'est pas possible" moi ca me la fait à chaque fois ...

je pense que quand tu l'est vraiment tu dois etre intimement convaincue.

en tout cas, hier soir j'ai craqué, j'ai pleuré tout ce que j'ai pu en voyant que j'avais eu quelques pertes ... je désire cet enfant tellement fort, que c'est une déception à chaque fois ... heureusement mon chéri est la et me soutient.

Moi je l'ai pas su la première fois, mais les 2 fois apres oui ! En fait moi j'ai des sensations tres particulières... Si bien que je fais un test 4 jours avant d'avoir mes regles et les 2 fois positif !!!! Je n'avais pas mal aux seins, pas de nausées, mais le ventre qui tiraillait d'une façon spéciale pour moi (je n'ai jamais mal avant mes regles). C'est parce que je l'ai ressenti la première fois que j'ai pu le reconnaitre apres, sinon je pense que ça n'aurait pas été possible.
Mais c'est vrai que je ne mets pas longtemps à tomber enceinte, si je mettais plus longtemps je pense que je me ferais aussi de fausses idées.

je crois que malgré le fait qu'on croit etre enceinte, ya ce petit truc qui te dit "nan, c'est pas possible" moi ca me la fait à chaque fois ...

je pense que quand tu l'est vraiment tu dois etre intimement convaincue.

ca fais des mois que j'en suis intimement convaincue... et t'as vue le résultat !!!!!

ou alors mon 6eme sens a perdu le nord et a du mal a le retrouver...lol

en tout cas, hier soir j'ai craqué, j'ai pleuré tout ce que j'ai pu en voyant que j'avais eu quelques pertes ... je désire cet enfant tellement fort, que c'est une déception à chaque fois ... heureusement mon chéri est la et me soutient.

ça me fait beaucoup de peine... C'est terrible cette sensation de "vide"... J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre tres rapidement pour toi et que le + va arriver rapidement!
En tous cas si tu as de questions sur ta courbe de T° n'hésite pas ! Bizzzzz

mdrr !!!

en tout cas j'ai une sensation bizarre, c'est comme si aujourd'hui particulièrement , je viens sur le fofo pour avoir un espèce de signe qui me dirait que je suis enceinte, comme si j'attendais (ce qui est complèteement absurde!!) que quelqu'un me dise "oui tu es enceinte" !!!

je sais pas si jai été claire ... mdrr

le mddrr été pour grandisa avec son sens qui perd le nord ... pas pour toi arapette !!!

merci à toi arapette pour tes futures réponses sur ma courbe .. j'aurais surement bcp de questions !!!

ladycutty,

t'a réussi a me remontez le moral l'autre jour kan j'allais vraiment mal... je voudrait arriver a faire la même chose avec toi. le seul hic c'est que pour te mettre un coup e pied au fesse par ordinateur interposé c'est vachement dur!!!! si si essaie tu verra....
sans blague, on y arrivera toute les deux a l'avoir ce petit bout que l'on attend tellement.
t quelqu'un de bien, y a pas de raison

merci bcp grandisa, je suis contente d'avoir pu te remonter le moral l'autre jour !!!

je suis un peu triste mais je suis toujours optimiste !!! mais merci pour ton soutien c'est très important !!!

mon soutien, tu l'as eu depuis la première fois ou j'ai mis un message sur ce post !!!

hé mine de rien, c'est génial qu'un site comme celui là existe !!!

ca fait vraiment un bien fou!!!!

ben en fait moi les deux grossesses je sais pas je ressentais quelques chose de pas comme d'hab, en fait normalement quand je vais avoir mes règles je n'ai aucuns symptômes prémenstruels et la justement j'avais un peu mal au bas du ventre et les tétons ultra sensible;
pour mes deux grossesse je n'ai fait le test qu'a jrus de retards de regles ca ne fait j'etais persuadée de l'être

ben en fait moi les deux grossesses je sais pas je ressentais quelques chose de pas comme d'hab, en fait normalement quand je vais avoir mes règles je n'ai aucuns symptômes prémenstruels et la justement j'avais un peu mal au bas du ventre et les tétons ultra sensible;
pour mes deux grossesse je n'ai fait le test qu'a 11 jours de retards de règles car en fait j'étais persuadée de l'être

le "problème " c'est que moi, une semaine avant mes règles, j'ai déjà tout les symptome : mal dans le bas ventre et au reins, seins gonflé et dur, envie de vomir...

je fais quoi avec tout ca !!!

peut etre que le jour ou j'aurai rien du tout, là ca sera bon...

aie vui effectivement si deja avant tes règles tu as ces symptômes c sur c moins facile....

moui, m'enfin en ce moment, j'ai plus trop besoin de me poser la question....
je suis pas prête de tomber enceinte !!!

Perso, je n'avais aucun symptôme... Rien de rien... Et j'étais sûre d'être enceinte... Bingo ! C'est inexplicable... L'impression de ne plus être seule, trop étrange. Et tu te dis quand même que tu es folle, que c'est ton envie qui te joue des tours mais non...
Arapette, c'est quand ton echo ? Ca doit se rapprocher...
Lady Cuty, à quand le test ? Parce que perso je trouve que ça sent bon ^^
Grandisa, accroche-toi, quand ça ne va pas viens ici en parler, ça pourra toujours te faire du bien même si ça ne fait pas avancer la chose, mais au moins ça pourra t'aider psychologiquement. Les résultats ne devraient plus tarder non ?

Retour