Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
olalla je suis toute éxitée pour toi carry !!! je prie pour que ce soit +++
merci ririne, mais la j'ai trop envie de pleurer ... j'aurais jamais pensé que d'essayer d'avoir un enfant serait si compliqué ... comme quoi l'amour ne suffit pas ...
ben y'aura plus que moi après en essai ... pfff
vous me laisserez pas seule, hein les filles ....

ben y'aura plus que moi après en essai ... pfff
vous me laisserez pas seule, hein les filles ....
coucou tout le monde,
résultat des test ce soir,
croisez les doigts pour moi...
j'ai pas bcp dormi... (mon mari non plus d'ailleur)...j'suis morte d'angoisse !!!!
bizoux
Non, tu ne seras pas seule, moi aussi j'essaye!!! Bises !!![]()
coucou ma belle, je viens de rentrer du boulot, je viens de lire tes messages... je suis affreusement désolée pour toi... j'espère que tu tiens le coup, je pense a toi et je t'envoie toute mes amitié
et, je te laisserais pas seule... moi non plus ca risque de pas venir de sitot ...
bizoux
Merci les filles. On verra en fin de semaine.
Qui a deja eu ces petits boutons et un resultat negatif ????
Ladycuty je suis de tout coeur avec toi
tu as deja fait une écho des ovaires? pour voir si il n y a pas de kystes?merci grandisa, tu es tellemen gentille de me dire ca ...
c'est vrai que je suis dans une mauvaise passe, peut etre parce que je sais que ca va beintot faire un an qu'on essai (début décembre) je sais pas si c'est psychologique ce cap mais bon ...
je sais que je peux compter sur vous, ca me fais du bien d'en parler.
je te rassure j ai eu du mal avoir le 1er et maintenant j en ai 3 si je peux te conseiller n hesites pas. Je connais ton sentiment actuelmerci grandisa, tu es tellemen gentille de me dire ca ...
c'est vrai que je suis dans une mauvaise passe, peut etre parce que je sais que ca va beintot faire un an qu'on essai (début décembre) je sais pas si c'est psychologique ce cap mais bon ...
je sais que je peux compter sur vous, ca me fais du bien d'en parler.