Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

merci lafrogette ... pour répondre à ta question, oui j'ai fais une écho, rien d'anormal, juste les ovaires un peu atrophiés mais elle m'a dit que c'est pas grave. j'ai l'endomètre un peu épais aussi, mais pareil ca joue pas.

de toute façon y'a pu qu'à attendre ...

je comprend tellement ton sentiment, moi ca fait plus de 1 an et demi maintenant et je m'en veux de pas avoir fait tout les test avant.
je trouve la vie tellement injuste... mais bébé arrivera pour toi comme pour moi... j'en suis sur...
on a tant amour a donner.... ca peut pas en etre autrement...

merci lafrogette ... pour répondre à ta question, oui j'ai fais une écho, rien d'anormal, juste les ovaires un peu atrophiés mais elle m'a dit que c'est pas grave. j'ai l'endomètre un peu épais aussi, mais pareil ca joue pas.

de toute façon y'a pu qu'à attendre ...
ok, je te souhaite que du bonheur a venir

je comprend tellement ton sentiment, moi ca fait plus de 1 an et demi maintenant et je m'en veux de pas avoir fait tout les test avant.
je trouve la vie tellement injuste... mais bébé arrivera pour toi comme pour moi... j'en suis sur...
on a tant amour a donner.... ca peut pas en etre autrement...

moi les test j'aurais bien envie de les faire mais ma gygy ma dit que c'est normal l'attente ... mais bon si ca tenait qu'à moi ...
moi aussi je m'en veux de ne pas avoir arréter la pilule avant, je culpabilise à fond ... mais bon, j'espère que ce bébé va quand meme pas trop tarder.
ma patience à quand meme des limites !!!

j'te comprend !!! pour la pilule, j'ai eu le meme problème. mon mari voulait attendre un peu après notre mariage pour que j'arrete la pilule... et j'ai dit oui...donc j'ai attendu et voilà le résultat....... mais si je l'avais arreter avant.... et si et si et si, on referai Paris avec des si !!!!je vais pas te dire qu'il faut savoir être patient (je serai un peu faux-c..) puisque moi aussi ma patiente est mise a rude épreuve !!! comment ton mari prend il la chose?

lady!!! attrappe ton cherie est fais des galippette tous les jours pour te donné 3 fois plus de chance!!!!LOL
non sans déconné te démoralise pas ma belle sa va venir!!!!
Allez fais nous une petite risette!!!

Grandisa => mon chéri (pas marié encore ... grrrr)lol prend très bien la chose, il me dit que je ferai une très bonne maman, et que je sais que ca viendra, il me contient un peu, j'ai un tempérament de feu (sagittaire) et lui me calme beaucoup. je me repose sur lui, et on a déja parlé des test genre spermogramme pour lui, il est tout à fait d'accord, il est pour l'adoption aussi éventuellement si naturellement nous ne pouvons pas en avoir. il est exceptionnel sur ce coup la. en fait il est exceptionnel tout court !!!

ça y est, j'ai passé mon écho et tout va bien !!!! Le gynéco m'a dit que je pouvais me relacher maintenant, que toutes les mesures étaient bonnes !!!! Ouf !!!!!!!! Je vais enfin pouvoir revoir tout le monde... Bein oui, je vivais recluse depuis 3 mois car seuls 3 couples d'amis et ma maman étaient au courant. Je vais pouvoir retourner dans ma belle famille sans peur des questions (pourquoi tu bois pas ? Pourquoi tu manges pas ça ? Tu nous cacherait pas qqchose ?) Youpi !!!!!!!!!!

trop heureuse pour toi ma belle arapette !!! profites bien de ces moment de bonheur !!! sois sereine maintenant !!!

re-felicitations arapette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin on y est!youpii!
votre tour arrive les filles allez aux tp!!

Felicitation Arapette.

Grandisa je ne savais pas que c etait un spermogramme j espere que les resultats sont bons !!!

Ladycuty courage ma belle, courage.

Por moi je pense faire un test a la fin de cette semaine!!!
J ai des boutons maintenant en plus au niveau du cou, sur le cote !!!!

Géniaaaaal Arapette, je suis trop contente ! ^^

Aller grandisa, courage, ça va aller tu vas voir et au moins, tu seras fixée et du coup, tu pourras avoir des solutions à ton problème. C'est que du bon ^^

Coucou les filles c'est l'anonyme de service :dcool:

Alors pour moi j'ai rdv ce soir avec le gyné de pma au vu de mes resultats d'irm qui ne sont pas très bon on va voir si on se lance dans les fiv, je stress a mort car j'ai encore de l'endo, de l'adénomyose, un uterus gros comme une patate ! mais j'y crois,

3 ans le mois dernier va falloir que ca s'activer car y'en a marre :dsmile:

Motive ! motivé !

Pas le choix en même temps :buggy:

Donc les filles gardez espoir svp, battez vous, le temps est long c'est sur mais après c'est que du bonheur, ce premier bébé on va y arriver mais il faut juste se battre :)

Gros bizou

Retour