Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Nous, on essaye bb2 :) J28 ajd, mais je ne sais pas si j'ai ovulé à j14 ou après, donc voilà, mais pas règles en vue pour le moment :D

moi g tenu 2j sans lui dire
car il m'avé toujours dit le test pipi je m'enfou moi j'y croirai avec les resultats de la pds
donc pour pas avoir un " je prefere la pds", j'ai prit sur moi et je lui ai dit 2j apres dans un ptit coffret avec chausson bébé rose, un bleu, le test pipi et la pds!!!!ouffffffffff succes garanti!!

ouahhhh lalie .... ca c'est de l'annonce .... moi je saurais meme pas trop comment lui annoncer si c'était ++

moi j'aurais aimé une annonce de ce genre!! enfin lui annoncer de cette façon!! mais g pas reussit mdr ,pis chez nous on sait le jour de la prise de sang donc c'est different,je lui ai annoncé au tel ,il etait au boulot en train de se prendre la tête sur une machine mdr ,moi je venais de reprendre mes esprits mdr ,j'avais arreté de pleurer comme une madeleine ,et là je lui sors,je suis enceinte et g refondu en larme mdr,quands moi g appris que j'etais enceinte je me suis ecroulée sur mon clavier ordi mdr,c'est ma copine françoise (du fofo ) qui venait de se connecter sur MSN ,je lui ai donné mon taux ,elle a regardé sur un site et m'a dit: poulette tu es enceinte de 15 jours!!!!je me suis litteralement efondré sur mon clavier mdr,là de vous l'ecire j'en ai les larmes aux yeux..........en plus on etait le 24 décembre!!!!enfin voilà poiur moi mdr

ohhh c'est trop chou sami !!!!!
le 24 décembre en + !!!! ouahhh quel beau cadeau de noel ... ca fait rêver

carry tu as reussit a ne rien dire a ton homme du vendredi soir au samedi matin??????? non c'est pas possible ca lol

En faite j ai fais le test pipi vendredi a 7H du mat et mon zhome a eut sa surprise au soir a 19H30 qd je suis rentrée du boulot.

Mais ça ete dure car javais un grd sourire qd j ai vu le test, mais je n ai rien laissé transparétre.

bon ben demain matin je pense faire un test pipi, meme si je suis convaincue que je ne suis pas enceinte.

et si je ne suis pas enceinte, va falloir que je sache d'ou vienne ces fichus boutons !!!! grrrr

LAdycuty : Courage....
Carry : quand est ton écho ? Tu auras la date ce jour là ! C'est dur d'attendre...

Il' s'en passe des choses par içi, Sophie, je compte sur toi pour nous tenir informé du résultat en espérant qu'il soit ++++ :D
Question pour celles qui ont la chance d'être enceinte... Les premiers symptômes, vous les avez ressenti au bout de combien de temps?
Bisous à toutes :)

coucou tout le monde !!!
je penserai bien fort a toi demain matin lady cutty... et meme si il faut pas qu tu te mette triop ca dans la tete, un peu d'espoir n'a jamais tué personne... donc...
bref, je le dis haut et fort :

coucou tout le monde !!!
je penserai bien fort a toi demain matin lady cutty... et meme si il faut pas qu tu te mette triop ca dans la tete, un peu d'espoir n'a jamais tué personne... donc...
bref, je le dis haut et fort :

Je me joins à Isa et j'espère de tout coeur que ça soit +++

Bisous

Il' s'en passe des choses par içi, Sophie, je compte sur toi pour nous tenir informé du résultat en espérant qu'il soit ++++ :D
Question pour celles qui ont la chance d'être enceinte... Les premiers symptômes, vous les avez ressenti au bout de combien de temps?
Bisous à toutes :)

Douleurs à la poitrine et envies alimentaires, assez rapidement :)

J'ai aussi beaucoup de mal à me lever le matin!!! Je suis trop fatigué, tellement que depuis quelques jours je me surprends à faire des siestes tous les après midi...

J'ai aussi beaucoup de mal à me lever le matin!!! Je suis trop fatigué, tellement que depuis quelques jours je me surprends à faire des siestes tous les après midi...

olà... je m'y connais pas plus que ca mais ca sens le ++++++++++++ !
vite fais un test et dis le nous

coucou les filles
alors moi re essai de bb3 apres ma fausse couche du mois dernier
donc curetage le 3/10 ma gygy ma dit de ne pas attedre donc j ai essaye ce mois ci
on verras bien

Retour