Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici
coucou les filles !!! voilà, un petit mot pour vous donnez un peu de nouvelle...
niveau moral, vous vous en doutez, c'est pas top... j'ai l'impression d'être inconsolable ...
j'arrête pas de pleurer, une vrai madeleine...lol... meme mon mari a pleurer.... ce qui est très très rare....
mais j'ai réussi a un peu réagir et hier après midi, j'ai appeler le conseil régional... elle m'envoie le dossier de demande d'agrément pour une adoption.... on fera ca tout en continuant les futur fiv !!!! une bon chose de faite ma fois !!!!
voilà.... aujourd'hui, faut que je m'occupe de l'aspect financier pour ce mois ci... en effet, vu que j'ai été en arrêt, mon salaire a été que de 46 euros ce mois ci.... la comptable n'a pas voulu faire le complément de salaire parce qu'elle n'a pas eu le décompte des indemnité journalière de la sécu... ce qui est normal puisque la sécu, non pressé, ne me les a pas envoyé... de plus, le boulot ne me paiera le complément que le mois prochain... donc ce mois ci je l'ai dans le c** LULU !!!! quand a mes indemnité journalière, elle ont servi pour payer les visite chez le gynéco, la réimplantation et tout ce qui va avec... sauf que la sécu m'a perdu mes feuille de soin... donc pas de remboursement en vu ces temps ci... en gros, j'ai presque 200 euros qui traine je ne sais où... j'enrage !!!!!!!!!!!!
m'enfin, j'arriverai a m'en sortir... enfin, j'espère... lol
voilà pour moi les filles !!!
et vous comment ca va...??? je vous embrasse toute !!!!!