Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je ne sais même pas si j'ovule car je vois a mes glaires, mais comme mon gygy s'en fou de mes essais BB, il ne me reverra plus, je vais en changer!
il faut avoir un rapport au 12ème ou 13ème jours du cycle et le conjoint doit avoir 3jours d'abstinence une fois le rapport fini il faut resté allongée 15 a 20 minutes et pas faire de toilette vaginale. 6 a 12h après le gygy fait un prélèvement et ça sera analysée.
je trouve qu'il est super bien expliqué et en plus on peu même suivre l'état de son ovulation je viens de le découvrir on dirais une gamine devant une poupée neuve lol
oui sachant qu'on peut ovuler du 12 è au 16è jour ... dure dure de savoir surtout un logiciel qui te dis ta date ... déja les bandelette on peut se planter alors une machine ... moi je serai toi jy croirai pas trop
que de papotage les filles !!! ca fais du bien de vous lire !!!!
en effet sophie, on se suit... quand je te dis qu'on l'aura ensemble ce bébé !!!!!!!
pour ce qui est du test de huner, moi ca a été le premier test qu'on m'a demander de faire et c'est grâce a lui, qu'on a découvert le manque de zozos de mon mari .... y'en avait aucun, même pas un seul cadavre !!!!!! donc a suivi spermogramme qui l'a confirmer !!!
je me souviens même que j'étais tellement angoisser de faire ce test que la nuit le précédent, j'ai cauchemarder qu'on m'injectais une araignée dans la foufoune !!! mdr
isa, je pense aussi à passer par l adoption car essai bébé depuis 2006, j y crois plus du tout depuis longtemps.
les démarches ne sont pas trop complexe ?