Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Enlevé toi tout de suite l'idée que tes enceinte,si c'est ça que tu attend qu'on te dise..... Car si tu es en pma tu dois savoir combien ça fait mal d'espérer et de ne rien avoir finalement .appel plutôt ta gyneco des lundi et pose lui ta question

Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oh non je ne suis pas enceinte c'est une certitude, je ne peux etre enceinte sans traitement! je n'ai pas de cycle du tout et cela depuis tjs!! je suis suivi en pma mais j'attends l'accord pour obtenir un traitement :( car mon cas est assez complexe...
mais je ne comprends pas pourquoi cet fois je n'ai pas de saignement? cela doit etre du à mes ovaires qui fonctionnent au ralentis...

Enlevé toi tout de suite l'idée que tes enceinte,si c'est ça que tu attend qu'on te dise..... Car si tu es en pma tu dois savoir combien ça fait mal d'espérer et de ne rien avoir finalement .appel plutôt ta gyneco des lundi et pose lui ta question

Coucou ma belle, j'ai lu que tu réagissait bien à ton traitement, je suis contente pour toi ! Je vais croiser les doigts tres fort pour que lundi on t'annonce que tu as un ENORME Follicule!
Plein de gros bisous

audreyyyyyyy !!! comme je suis contente de te revoir !!! ca fait un bail !!!

comment se porte ton petit bout ?!

oui je confirme c'est l'hystéroscopie qui est douloureux :(

je voulais savoir si après la prise de duphaston, il vs étiez déja arrivé de ne pas avoir vos règles?

bonsoir a vous ,

je dois passer aussi une hysteroscopie mais on m avait pas dit que ca faisait mal? et comment ca sait passer pour toi? au gyné direct ou autre?

rho je stresse maintenant, je suis douillette en plus :bebeouin:

bonsoir a vous ,

je dois passer aussi une hysteroscopie mais on m avait pas dit que ca faisait mal? et comment ca sait passer pour toi? au gyné direct ou autre?

rho je stresse maintenant, je suis douillette en plus :bebeouin:
Ca se fait en milieu hospitalier, dans une salle stérile tu dois mettre une blouse comme les blouses pour opération et ici dans mon hopital ils font sa dans une salle normale mais stérile
Perso ma mère a eu très mal et ma cousine a rien senti du tt...Donc chaque personne est différente tu aura ptete pas mal...

déja est-ce que hystéroscopie et hystérograhie sont les meme choses ?

si oui, bref, déja moi jai pas eu droit à la blouse ^^ privilégiiée cette élo ^^ mdrr

on ma allongée sur une table de radio, avant ca 2h avant jai pris 2 antidouleur, ensuite la gynéco t'ouvre le vagin avec un spéculum, AME SENSIBLE NE PAS CONTINUER LA LECTURE elle te farfouille ensuite avec une sonde qu'elle t'enfonce assez loin, et dans cette sonde elle fait passer du liquide fluo (liquide de contraste qui permet de voir le circuit de tes trompe voir si elles sont pas bouchée le liquide réagit avec les cliché de la radio)
le liquide injecté est une solution saline qui picote le fond du vagin, ca dure environ 5 minute le temps de faire 4/5 clichés. bien sur elle farfouille bien, tu sens le truc bouger bref ... c'est gore.

tu saigne après, prévois une protection hygiénique. moi jen avais prévu, mais la radiologue m'en a proposé (cest sympa étant donné que dans certain endroit on te donne meme pas un mouchoir)

un conseil fait pipi avant, jai failli tout lacher sur la table ^^^mdrrr

ce n'est^pas tant douloureux, c'est impressionnant, et très désagréable, mais tu oublie vite. prend du spasfon et ca ira.
courage, je suis douillette aussi mais je m'en suis sortie. tu es un peu fatiguée après car le stress retombe.

bonsoir les filles,

ca fait un petit bout de temps que je suis pas venue vous encouragé...
Donc je passe en coup de vent pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Dit Sophie ca fait un peu peur ton truc la... et dire que le frottis est désagréable je pense que c'est une promenade de santé comparé a ce que tu nous raconte la...

En tout cas courage ma belle j'ai vu que c'est de nouveau sur la bonne voie...
Des nouvelles d'isa?

Merci a anonyme de casser l'ambiance et de laver son linge salle en public... BRAVO

exactement, en principe je préfère passé mon chemin lorsque quelqu'un joue le "troll" sur le fofo mais la c'est plus fort que moi

ben y en a qui s'ennuie le samedi soir?
ton message n'a rien à voir avec le topic du post! passes ton chemin...pas de haine ici!!! OUST

j'ai prévenu les modo... j'espère qu'elle feront ce qu'il faut pour savoir qui tu es grâce a ton adresse ip et qu'elles porteront plainte contre toi... ainsi qu'élodie !!!!!

Géniale et super mature de cette personne.... Les gens de nos jours, heummm, tellement lâche... C'est facile de laché un telle message sur un fofo.
Quelle haine, faut pas demander toutes la jalousie qu'il y a la derrière!

Hé les filles vous me faites peur là, je vais vite voir ce qu'il y a écris sur le papier que j'ai recu et voir ce que je vais exactement faire mardi, je vous tiens au courant, mais franchement, j'ai la touille.
Je suis hyper HYPER douiellete! ;-(
A tous de suite les filles, je vais vite allé voir ;(

Hé Elo, ont est avec toi louloutte! ;-)

Voilà j'ai trouver, mardi je vais faire une Hystero-Salpingographie, c'est comme ce que tu à décris Sophie? Heummm je pense bien que c'est ca!
Ai ai ai, bon je vais essayé de positivé et être courageuse, c'est pour mon pt bout, donc ca le veut bien.

Peut-être à tantot les filles, aussi non, passé une bonne nuit et à demain

mais c'est pas vrai!!! je viens de remontée ds le post, quest ce que c'est c'est horreures!!!!!!!!! fo pas insulter ma elo!!!! attention!

je ne dit rien...je lis...et je trouve horrible de dire celà à élo c'est tout..vous ne connaissez rien d'elle apperement, donc "postanonyme" retire ce que tu as dit tu n'as rien a faire ici et surtout pas de blesser qui que ce soit!

Retour