Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Les filles est ce que vous savez comment sa se passe quand on est en cdd et qu'on tombe enceinte, une fois que le CDD prend fin et que l'on se retrouve au chomage est ce que c'est la sécu qui prend le relais pour le congé mat et parental ou bien les assedic ?? Merci par avance de vos info :)

Coucou les filles toujours pas de regle. ^^. C'est decider aujourdhui j'appelle mon toubib pour une ordonnance de pds. J'ai quand même un peut peur du resultat en sachan que je ne suis pas totalement reglé et que le 15 16 17 et 18 mars et encore mardi qui arrive j'ai etais sous médicament pour une grosse infection du rein donc hopitalisation de nuit obligatoire. Sa fesais deja une semaine que je l'avais donc je suis aller voir mon medecin traiten qui ma donner des cacher le 14mars a prendre pendent 2 semaines mais le cacher a peine pris 1h voir 1h30 apres reaction alergique donc hopital durgence. Ou il mon donner d'autre medicament. Et mon fais faire radio, scaner et echo... esque sa a pu presenter un risque si jamais je suis enceinte ? Car il m'ont fait une pds et le medecin urgentiste ma dis que niveau hgc il y avais pas grand chose ou alor trop tot pour que sa se voye dans le sang car c t un nombre infime, puis a l'echo les deux qui me l'on fais passer mon dis que sa se voyer vers 1mois et demis 2mois. Sa peut être les cacher qui mon fais un retard alor que je lé et arreté le 21M? En tout qu'a j'ai toujours les meme symptome :/ et j'ai l'imprestion que mon bidou a grossi et je peut plus m'endormir sur le ventre. Desole pour la longueur du post ^^'

ohhh ma isa !!! mais qu'est-ce qui t'arrive ??? allez t-inquiète pas, cette sensation que tu éprouve pour l'autre est normale !!
il est tout le contraire de ta vie actuelle = entre toi et lui c'est simple, pas de traitement, pas de parcours, pas de blessures, juste du "léger", pas de bébé entre vous, pas de projet ... juste un frisson.

allez alllez reprend toi avant que tu sois à un point de non retour, des fois la passion peut aveugler les êtres en perdition, comme toi, tu es en quete de qqch que tu n'obtien pas, voila pkoi tu te tourne vers cet homme qui est peut etre pour toi plus une figure paternelle qu'un "sex friend" potentiel.
ma belle ne t'inquiète pas, c'est juste ton esprit qui essai de te changer les idée, ca veut peut etre dire qu'il faudrai que tu prenne un vrai repos "essai bébé" avec ton mari, que vous partiez meme un week end, rien que vous, sans parler projet, juste parler de votre amour et de vos liens.

ne laisse pas ton mariage sombrer, tu as qqch de précieux que tu ne retrouvera pas, cet homme qui te dit que tu peux venir vivre chez lui, il ne veut peut etre qu'une chose => tes fesses lool, il se dit qu'il va arriver tel un prince charmant sur son cheval blanc, et te sauver de ta détresse, mais non, tu nas pas besoin d'etre sauvée !
ton mariage te sauvera, un bébé te sauvera, tu te sauvera, certainement pas un homme qui ne te connaitra jamais aussi bien que ton mari te connait.
allez reprend toi, c'est importan,t !

une grosse grosse pensée pour toi isa, et gros bisous a vous aussi les filles

Les filles est ce que vous savez comment sa se passe quand on est en cdd et qu'on tombe enceinte, une fois que le CDD prend fin et que l'on se retrouve au chomage est ce que c'est la sécu qui prend le relais pour le congé mat et parental ou bien les assedic ?? Merci par avance de vos info :)

pour le congé de mat' c'est la caf qui prend le relais, ensuite re les assédic.
ca ne change rien pour toi, tu aura tes indemnité versée dans tout les cas.

ohhh ma isa !!! mais qu'est-ce qui t'arrive ??? allez t-inquiète pas, cette sensation que tu éprouve pour l'autre est normale !!
il est tout le contraire de ta vie actuelle = entre toi et lui c'est simple, pas de traitement, pas de parcours, pas de blessures, juste du "léger", pas de bébé entre vous, pas de projet ... juste un frisson.

allez alllez reprend toi avant que tu sois à un point de non retour, des fois la passion peut aveugler les êtres en perdition, comme toi, tu es en quete de qqch que tu n'obtien pas, voila pkoi tu te tourne vers cet homme qui est peut etre pour toi plus une figure paternelle qu'un "sex friend" potentiel.
ma belle ne t'inquiète pas, c'est juste ton esprit qui essai de te changer les idée, ca veut peut etre dire qu'il faudrai que tu prenne un vrai repos "essai bébé" avec ton mari, que vous partiez meme un week end, rien que vous, sans parler projet, juste parler de votre amour et de vos liens.

ne laisse pas ton mariage sombrer, tu as qqch de précieux que tu ne retrouvera pas, cet homme qui te dit que tu peux venir vivre chez lui, il ne veut peut etre qu'une chose => tes fesses lool, il se dit qu'il va arriver tel un prince charmant sur son cheval blanc, et te sauver de ta détresse, mais non, tu nas pas besoin d'etre sauvée !
ton mariage te sauvera, un bébé te sauvera, tu te sauvera, certainement pas un homme qui ne te connaitra jamais aussi bien que ton mari te connait.
allez reprend toi, c'est importan,t !

Je trouve que Sophie a raison ,c'est comme ce proverbe:on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne, et celui -ci:Ne quittes pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera un jour pour celle qu'il aime..................Réflèchis Isa bizzzzzzzz

Alors pour les nouvelles les filles,j'ai vu ma spécilaiste je recommence les traitements au mois d'Aout car mon corps doit se reposer et la gynéco me dit de réessayer une Fiv ...Je verrai bien,pour le moment sport et régime pour retendre ce ventre!!!Et toi Sophie c'est pour quand ???

moi lara, ben j'attend le 9 avril pour voir ma gygy ce qu'elle en dit, je me repose pour le moment.
je vois que tu va faire pareil, ca fait un peu de bien :)

Isa, je ne peux rien ajouter de plus sophie a tout dis...Mais effectivement, maintenant je comprend mieux pk ca ne va pas...
Par contre, peux tu m'expliquer comment tu arrive a ne pas en vouloir a ton chéri? Moi c'est pas que je lui en veux mais des qu'on s'engueule il faut obligé que je lui foute sa en pleine figure :( Pourtant je l'aime plus que tout mais c'est plus fort que moi...

Sophie et Lara vous avez raison de laisser vos corps se reposer !!

Bisous

merci ma sophie.... ca fais du bien de ne pas se faire juger... mais là où tu as tord c'est que "l'autre" ne veux pas que mes fesses... lol.... il ne veux pas coucher maintenant et il est super malheureux lui aussi de ce qu'il se passe entre nous mais c'est plus fort que nous, on y revient... lol

ensuite quand tu dis qu'il n'y a pas d'histoire de bébé entre nous... lol, j'ai honte de le dire et je sais pas si je fais bien de le dire, mais il m'a dit un jour de grande discussion, que si un jour on devait se mettre ensemble, c'est pas un mais plusieurs enfants qu'il voudrait avec moi !!! et je pense que cette phrase m'a fais plus que e tourner le ciboulot !!!! mais il respecte mon mariage et mes projet bébé avec mon mari

on essaie de s'éloigner mais on se cherche tout les 2 et on se retrouve !!! ca fais mal

pour ce qui est de la figure paternel, je pense pas non plus... si tu savais les pensée que j'ai dans la tête quand je suis avec lui, ca fais pas paternel pour 2 sous !!!!!!! mdr !!!! tu verrai ces fesses tu comprendrais... mdr (j'rigole bien sur.. quoi que !!!)

le problème que j'ai actuellement, c'est que, même malgré le projet d'adoption, j'ai peur de ne pas arriver a faire le deuil d'une éventuelle grossesse... et je m'en rend de plus en plus compte et j'ai très peur de faire une bêtise irrémédiable si la prochaine fiv ne devrait pas fonctionner !!!!

bref, c'est le flou total !!!!

élo, pour répondre a ta question, non je lui en veux pas a mon mari... c'est pas de sa faute !!! c'est pas comme si, il avait lui fais une connerie et qu'a cause de ca, il pouvait pas avoir de bébé !!!!! et mon mari est tellement malheureux de cette situation, il m'est vraiment impossible de lui en vouloir !!!! et malgrès tout, je l'aime tellement fort !!!

courage isa, je t'avais reconnu sur l'autre post et je me mets a ta place , comment ne pas avoir la tete qui vrille? lol
c'est tout a fait humain de vouloir connaitre les joies de la maternité....
vis ce que tu as a vivre en controlant pour ne pas tout perdre... biz

merci nathalie

mais là est tout le problème

j'ai pas envie de perdre mon mari, en aucun cas, mais, si je fais quoique ce soit avec "l'autre", c'est foutu, je le perd a jamais !!!! mais cet "autre" m'attire et j'ai peur de le perdre a lui aussi a force de le repousser a moitié comme je le fais... il me rassure et me fais du bien !!!

grrrrrrrrrrrrrrrrr, j'aurais jamais imaginer vivre ca et surtout être dans cette position !!!

ton mari ressens que tu es differente en ce moment?
ce monsieur a deja un enfant?

dis toi qu'en ce moment ca te met un peu de piquant dans ta vie!! lol

oui, il le ressent mais il pense que c'est a cause de mes ragnagna qui ne vient toujours pas, des projet bébé qui ne vienne toujours pas non plus !!! etc!!!!!

et non ce monsieur n'a pas d'enfant... il est rester avec une fille pendant 11 ans mais n'ont jamais eu d'enfant !!!!

ah d'accord par choix ou parce qu'il n'etait pas pret? car la si a peine il te connait, ressent le besoin d'en avoir un, voire plusieurs avec toi, c'est que mr a eut un declic? lol

enfin dans tous les cas ca demarre fort!!! donc ce qui veut dire que ca va pa pouvoir s'arreter avec un coup de baguette magique!

au cas ou tu decidais de couper les ponts tu as confiance en ce monsieur? il ne viendrait pas tout raconter a ton mari?

alors isa, je vais te dire un truc, fonce, vis, fais ce que tu as à faire, meme si tu "juge" que c'est pas bien, mais tu en as besoin, ca transpire meme sur les qlq ligne que tu écris.

ah d'accord par choix ou parce qu'il n'etait pas pret? car la si a peine il te connait, ressent le besoin d'en avoir un, voire plusieurs avec toi, c'est que mr a eut un declic? lol

enfin dans tous les cas ca demarre fort!!! donc ce qui veut dire que ca va pa pouvoir s'arreter avec un coup de baguette magique!

au cas ou tu decidais de couper les ponts tu as confiance en ce monsieur? il ne viendrait pas tout raconter a ton mari?

parce que c'est jamais venue... elle était bcp plus jeune que lui et c'étais pas le moment... et au moment, où ils parlait d'en faire un, elle est parti !!!!

oui j'ai confiance en lui et je pense pas qu'il irait en parler avec mon mari !!!!!

alors isa, je vais te dire un truc, fonce, vis, fais ce que tu as à faire, meme si tu "juge" que c'est pas bien, mais tu en as besoin, ca transpire meme sur les qlq ligne que tu écris.

oui mais si je fais plus et que je fais ca, là je perd mon mari ca c'est sur, pour, si ca se trouve, quelque chose qui ne marcherai pas par la suite... donc j'aurais tout perdu... mari, amant, projet, bébé....

de plus je ferai souffrir mon mari et ca je ne veux pas m'y résigner !!!!! il ne le mérite pas

mais là je fais souffrir aussi "l'autre" et moi même par la même occasion..et ca c'est dur !!!!

lool, isa, en tout cas plus ce sera confu, plus tu te laissera entrainer dans une histoire que tu maitrise pas ...

Retour