Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Coucou les filles ! Oui on a plus de new des filles en essai du fofo.... ticia ton operationele a eu lieu ? Va c bien passer? Sophie tu es magnifique! Une magique mam
an tu fera! Pour ma part mon je pense a autre chose mais c sur que pour moi dans ma tete je suis prete s avoir un petit bou.... j attend tjrs le feux vert de mon homme comme tjrs mdr bisx les filles !

coucou les filles , moi toujours en essai depuis avril !! toujours pas de ++ pour moi !! et vous ça va ?

Coucou les filles ! Oui on a plus de new des filles en essai du fofo.... ticia ton operationele a eu lieu ? Va c bien passer? Sophie tu es magnifique! Une magique mam
an tu fera! Pour ma part mon je pense a autre chose mais c sur que pour moi dans ma tete je suis prete s avoir un petit bou.... j attend tjrs le feux vert de mon homme comme tjrs mdr bisx les filles !

coucou ma lénou,
cmt va tu?
pour mon opération sa diminue c'est prévu pour le 30 septembre,
donc je décompte les jours plus que 52 jours iii
j'y ai vraiment hâte car plus l'opération approche et plus je me sent mal dans ma peau..
je te fais de gros gros bisous ma belle
accroche toi, je suis sure qu'il finira par te dire qu'il est prêt....

gros bisous

Bon courage à toutes !
Vous utilisez quoi comme moyen poir voir votre ovulation ?

Créa moi j'ai pris des tests en pharmacie et ça marche tres bien. Du coup j'ai meme été surprise d' avoir ovulé ces 3 derniers mois

Créa moi j'ai pris des tests en pharmacie et ça marche tres bien. Du coup j'ai meme été surprise d' avoir ovulé ces 3 derniers mois

Pourquoi surprise ???

Si je peux conseiller un truc c'est faite vos coyrbes de température !
C'est pas cher et imparable !

Surprise car j'ai des soucis d' ovulation depuis forrrrrrt lgt suite a une tumeur a l'hypophyse et que jusqu'à présent je faisais la température et que ça n'a jamais rien donné... Voilà pk surprise :-)

Surprise car j'ai des soucis d' ovulation depuis forrrrrrt lgt suite a une tumeur a l'hypophyse et que jusqu'à présent je faisais la température et que ça n'a jamais rien donné... Voilà pk surprise :-)

peut etre la fait tu mal ? car c'est tt les jours, meme heure à 30 minute près, et dans le lit, dans lle "derrière" et pas sous aisselle ou autre.

COucou les filles,
me voila de retour après une looooongue absence...

Ca y est je suis enfin MADAME depuis se samedi :)

VOici quelques photos....

Je vais tenter de ratrappé mon retard...
Et félicitations lady pour ton ptit mec, suis trop contente :)

Pièces jointes

• IMG_5267.jpg
    IMG_5267.jpg
    58.6 KB · Affichages: 97
  • SAM_0675.jpg
    SAM_0675.jpg
    24.2 KB · Affichages: 94

COucou les filles,
me voila de retour après une looooongue absence...

Ca y est je suis enfin MADAME depuis se samedi :)

VOici quelques photos....

Je vais tenter de ratrappé mon retard...
Et félicitations lady pour ton ptit mec, suis trop contente :)

éloooooo !!! félicitations !!!!!! tu étais magnifique !!! et ta robe !!! ouahouuuuuuuuuuuu ton homme devait etre aux anges !!

allez raconte moi tout, depuis le temps quon ne s'est pas donné de nouvelle !!! :w00t1:

éloooooo !!! félicitations !!!!!! tu étais magnifique !!! et ta robe !!! ouahouuuuuuuuuuuu ton homme devait etre aux anges !!

allez raconte moi tout, depuis le temps quon ne s'est pas donné de nouvelle !!! :w00t1:
Merciiiiiiiiii Sophie :)
Oui ilétait aux anges surtout que il a euune autres bonnes nouvelles ce jour là.

Et toi comment va ton pti mec??Rohh vivement que j'ai le même bidon :D

Ladycuty LOL
Oui je le faisais exactement comme ça. Au moins avec le test je le sais tout de suite. Ct surtout pour savoir si la tumeur me jouait encore des tours car je suis restée des années sans ovuler, avec traitement et injection et meme ça ct pas top

coucou ma lénou,
cmt va tu?
pour mon opération sa diminue c'est prévu pour le 30 septembre,
donc je décompte les jours plus que 52 jours iii
j'y ai vraiment hâte car plus l'opération approche et plus je me sent mal dans ma peau..
je te fais de gros gros bisous ma belle
accroche toi, je suis sure qu'il finira par te dire qu'il est prêt....

gros bisous

merci oui je ragarde espoir il en veux c'est sur mais il veux profiter partir en vac ect... donc je me dit que c'est pas plus mal de faire des choses qu'on ne pourra plus faire quand on aura un petit nous...
oui tu m'etonne ca doit te tarder l'operation ca approche ca approche.... :drow:

je t'embrasse fort aussi et courage c'est boentooooootttt!!!!!!

Gros bious les filles!!!
:fool:

Merciiiiiiiiii Sophie :)
Oui ilétait aux anges surtout que il a euune autres bonnes nouvelles ce jour là.

Et toi comment va ton pti mec??Rohh vivement que j'ai le même bidon :D

ahh??? une autre surprise ??? es tu enceinte mon élo ???? je te le souhaite en tout cas !!!!!!!

moi ca va, mise à part que mon petit naitra avec une malformation du pied, voila le revers de la médaille.. du coup ca ma un peu gaché mon plaisir d'etre enceinte mais bon, je me dit c pas le coeur ou les reins du coup c moins grave et ca se soigne..

ahh??? une autre surprise ??? es tu enceinte mon élo ???? je te le souhaite en tout cas !!!!!!!

moi ca va, mise à part que mon petit naitra avec une malformation du pied, voila le revers de la médaille.. du coup ca ma un peu gaché mon plaisir d'etre enceinte mais bon, je me dit c pas le coeur ou les reins du coup c moins grave et ca se soigne..
Roooooooh, faut que je le dise je saurais plus tenir ma langue...
D'apres mon medecin traitant je serais de 3 mois dans 15 jours :D Et cette fois tout mes taux sont bons :D Il ya très peu de danger

:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

Mais rdv avec la gynéco que dans 1 mois sava être long...

Ah mince pour ton ptit mais comme tu dis, ce n'est pas si grave tant que tout ses organes vont bien ;)

Bisousss

felicitations elodie!!!! que du bonheur!

sophie je ne savais pas pour ton baby boy....:(
c'est peut etre juste un truc benin? du genre un orteil qui chevauche l'autre?

felicitations elodie!!!! que du bonheur!

sophie je ne savais pas pour ton baby boy....:(
c'est peut etre juste un truc benin? du genre un orteil qui chevauche l'autre?

non non si ca avait été ca, je ne l'aurai meme pas mentionné... c'est bcp plus grave, il sera appareillé jour et nuit jusqua lage de la marche...

Retour