Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
merci les filles !!!

depuis ce matin j'ai redenouveau des pertes mais jaune très très clair... limite transparente !!! vous savez ce que ça peut être ????

Pour le petit, ça me l'avait fait ... j'avais des pertes un mélange de visqueux et de liquide, un peu transparent et un peu blanc ... je croyais que c'était l'ovulation et non c'était pas du tout ça

ben je vais dire normalement c bon signe ... les pertes vaginale intenses vont de paire avec la grossesse en général ...
moi j'en ai eu des sacré au début, meme que je croyais je faisait pipi tellement j'en avais dan mon protège slip, et des fois je sentais couler///
amie de la poésie bonjour..lool

après les pertes sont normale aussi meme si tu n'es pas enceinte, après généralement (ma SF m'avait dit ca... un peu gore mais on s'en fou) si ca sent un peu "le liquide masculin"..... on voit toute de quoi je parle .... ben c'est souvent des pertes de "nidations"

Je t'avoue jamais y avoir collé le nez dedans sophie!!! mdr
On est vraiment crados!!! je suis morte de rire toute seule devant mon écran

Je suis à la boutique, les gens me voient rire comme une tordue, ils doivent se dire que je suis pas entière!!!

Ben moi je l'ai voyais surtout quand j'allais aux toilettes donc elles partaient avec le papier, mais tu me parlais bien des pertes au moins?lol

je suis mdr moi aussi!!! c'est un peu cracra tout ca !!!

heu.... alors pour ce qui est de mon cas, pour le moment ca coule pas jusqu'a mouiller ma patacul !!!!

moi aussi je le vois surtout quand je vais au toilette, sur le papier!!!!

et quand a l'odeur, peut être qu'il y a une petite odeur, j'ai jamais fais attention... mdr... mon dieux, si on m'avait dit que je parlerai de tout ça sur un écran d'ordi, je serais déjà morte de rire !!!

bref, en effet, c'est un peu blanc transparent jaunâtre (comment se débrouiller avec tout ça ) et c'est entre liquide et visqueux!!!!

bon, je pense qu'il faut juste que j'attende le résultat au lieux de me faire mes film.... j'espère juste pour le moment, que c'est pas mes vrai regle qui déboulent !!!!

Retour