Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

on te tient les pouces :wave: j'espère que c la bonne....! :Dancing_biggrin:
j'y crois pas ce serait beaucoup trop rapide dès le 1er mois, moi j'ai pas beaucoup de chance en général et je me dis que c'est improbable que ça m'arrive même que je demanderais que ça m'arrive....... donc j'essaie de pas psychoter :30-niceeyes:

j'y crois pas ce serait beaucoup trop rapide dès le 1er mois, moi j'ai pas beaucoup de chance en général et je me dis que c'est improbable que ça m'arrive même que je demanderais que ça m'arrive....... donc j'essaie de pas psychoter :30-niceeyes:

Ben ça m'est arrivé.............
Allez, j'croise les doigts.....! bizbiz

lol..t'occupe pas de nous va!!allez profite a fond de ta grossesse..ca passe tellement vite!!

lol..allez encourageons nous lol..enfin moi ca va lol..mais y en a certaines pour qui le moral a du mal de rester au beau fixe..bisou

oui comme moi hihi le moral et le yoyoooooooo !

enfin pas le choix !
on se motive dans les ongles a fond a fond !

bisous les filles

je sais que c'etait pour moi hihihi

tkt motivée a fond le mois prochain c'est les test : bilan hormonal + echo OH MON DIEU LE STRESSSSSSSSSSS :devil2:

motivée mon caaaaaaaarrrrrrrraaaamouuuuueeelllll :audi:

moi le mois prochain c le deuxieme essai...j'a hate...lol
on se tient au courant hein ma poulette

purée on est blonde quand mme car on pourrait se parler sur msn mdr !

vi tkt ma belle je te tiens au courant et toi pareil a force de croiser les doigts j'en ai des crampes !

lool hihi arrette de croiser ca sert a rien mdr..depuis le temps qu'on croise ca aurait deja du marcher mdr

felicitation gazouille, c'est trop cool si vite pas le temps de cogiter des mois ou des années. Moi je devrais être fixé en fin ou début de semaine mais bon à force on j'y croit plus nous venons de prendre la décision de ne pas partir en nouvelle calédonie en décembre et persister au niveau bébé car je me fais vielle.
Encore félicitation à toi c'est un réel bonheur !!!!

felicitation gazouille, c'est trop cool si vite pas le temps de cogiter des mois ou des années. Moi je devrais être fixé en fin ou début de semaine mais bon à force on j'y croit plus nous venons de prendre la décision de ne pas partir en nouvelle calédonie en décembre et persister au niveau bébé car je me fais vielle.
Encore félicitation à toi c'est un réel bonheur !!!!

Mirci...! J'croise les doigts pr toi aussi :clap3:
Tu devais partir en nouvelle calédonie??? Wow mais pr d vacances ?

la chance j'ai debuté les essais bb2 en fevrier 2007 et toujours rien...
j'ai eu 9 cycle
en tout cas félicitations !!!

Mirci...! J'croise les doigts pr toi aussi :clap3:
Tu devais partir en nouvelle calédonie??? Wow mais pr d vacances ?

oui nous devions partir pour des vacances en decembre car mon beau frére habite là bas. Je ne le connais pas car il est parti juste avant que je ne rencontre mon mari. Celà fait 7 ans qu'il n'a pas vu son frére et sa belle soeur d'où l'importance du voyage et voilà comme nous n'avons pas réussir à avoir notre bébé l'année derniére comme souhaité tout tombe à l'eau alors c'est dur dur d'encaisser pour le début d'année

ben c'est pas grave poulette...encore un peu de patience..je suis sure que bb sera vite la..et que tu verra vite ton beau frere..il ne peut pas se deplacer ton beau frere??bisou

merci j'ai aussi deux petites niéces qu'ils nous ont envoyé en 2006 pour passer noël avec nous afin que je puisses avoir le bonheur de les connaître. En tout ils sont quatres et déjà nous pour 2 adultes et un enfant de 4 ans on en a pour à peut 35 000 frs de billets d'avion . Alors tu imagines eux pour 4.

Mais bon ça vas le faire c'est pas grave il faut juste avoir bcps bcps de patience je pense vous savez toutes de quoi je parle !!!!!

En tout cas merci car ça fait du bien de parler

Retour