Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

en fait je voulais que heureusement qu'il le prend bien comme ça c'est lui qui me remonte le moral quand ça va pas. Mais bon là je vais essayer de ne plus y penser et je vais me mettre à fond dans les ongles ça va m'occuper l'esprit. J'ai mes deux filles à 4 pattes qui aident beaucoup aussi ;-)
je fais pareil je m'occupe l'esprit autant que je peux pour ne pas y penser.. bisous

ecoute n'attends plus si il va arriver un drame tu vas t'en vouloir.....
essai de faire un truc anonyme a la dass ou a une assistante sociale....
fait quelque chose et excuse moi mais ta belle mere et ta belle soeur....bonjour!
si elle voulait pas de cet enfant pourquoi elle l'a gardé?
et le pere dans tout ca du petit?

oui il est malheureux.. c'est le fils de ma belle soeur,elle ne voulait pas de ce petit et ca se voit
je ne vais jamais chez elle mais il y a deux semaines mon copain est passé parce qu'elle etait partie chez son nouveau copain et mon beau frere gardait les petits il m'a appellé pour leur amener a manger..tout ce qu'il y avait a manger c'etait du pain sec..le frigo est vide de chez vide meme pas une bouteille d'eau..je leur ai amené des tartines ils les ont mangé en meme pas 5minutes!! je suis ecoeurée..je ne m'entend deja pas avec ma belle mere et m belle soeur donc je sais que ca va jaser si je fais quoi que ce soit..mon copain a appellé sa mere pour lui exliquer la situation en disant qu'elle devait faire quelque chose,elle a repondu clairement et en s'enervant sur mon lui que ce n'etait pas nos affaires qu'elle faisait ce qu'elle voulait avec ses enfants.sur la cuisiniere il y avait une casserole avec quelque chose dedans je ne saurais pas dire quoi mais il y avait plein de mouches..je ne veux plus que mon filleul vive comme ca mais il n'est pas baptisé donc je n'ai rien a voir avec cet enfant je risque de ne plus le voir par apres ca me rend très triste.j'en ai pleuré je ne sais pas quoi faire..
mon dieu pourquoi la vie et cruelle

ecoute n'attends plus si il va arriver un drame tu vas t'en vouloir.....
essai de faire un truc anonyme a la dass ou a une assistante sociale....
fait quelque chose et excuse moi mais ta belle mere et ta belle soeur....bonjour!
si elle voulait pas de cet enfant pourquoi elle l'a gardé?
et le pere dans tout ca du petit?
elle le voit de temps en temps quand elle a besoin d'argent..mais il n'est pas mieux il s'est fait retirer sa petite fille..donc c'est pas lui qu i arrangera les choses..pour le premier,le pere reclame la garde du petit je ne comprend pas pourquoi elle fait ca d'autant plus qu'elle risque a tout moment d'avoir la visite d'une assistante sociale comme la garde du petit passe au tribunal..
mon dieu pourquoi la vie et cruelle
je me le demande.. les gens comme ca ne devraient pas avoir d'enfants.. en tout cas faut pas qu'elle me fasse encore une remarque en disant que mon fils est impoli parce qu'il ne lui a pas dit bonjour..parce qu'elle n'est pas capable de nourrir ses enfants..je crois que je lui fais sa fete sinon!!

j'arrete d'en parler ca me gave j'ai envie de la secouer pour lui mettre les yeux en face des trous..

bisous les filles.. allez on se motive on les aura merités nos bébés avec tous ces longs mois d'attente

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: allez des bonnes nouvelles svp lol..perso je recommence des que j'ai mes regles en aout.. j'espere que mes embryons vont tenir le coup cette fois. qu'ils voudront bien survivre a le decongelation.. bisous

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: allez des bonnes nouvelles svp lol..perso je recommence des que j'ai mes regles en aout.. j'espere que mes embryons vont tenir le coup cette fois. qu'ils voudront bien survivre a le decongelation.. bisous

j'espere aussi de tout coeur!!

oui j'espére qu'on aura notre ++++++++++++++++++ cette année

a qui le dis tu?!!mdrrrr:worthy::worthy: svp mon dieu exaucez notre priere!!!!!

Retour