Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

on a rendez-vous le 27 aout pour la programmer. Ca va venir vite. C'est sur de voir les autres enceinte mais bon je me dit que je n'ai que 22 ans donc j'ai encore le temps mais c'est dur quand on en veut un. J'essai de ne plus y penser et puis je vais me mettre a fond dans les ongles ça va occuper l'esprit. C'est ça d'être impatiente. Ca va m'apprendre à attendre.

on a rendez-vous le 27 aout pour la programmer. Ca va venir vite. C'est sur de voir les autres enceinte mais bon je me dit que je n'ai que 22 ans donc j'ai encore le temps mais c'est dur quand on en veut un. J'essai de ne plus y penser et puis je vais me mettre a fond dans les ongles ça va occuper l'esprit. C'est ça d'être impatiente. Ca va m'apprendre à attendre.
c'est comme ça que ma passion pour les ongles est née... mon amie m'a proposé une pose pour prendre 2h de no-stress et finalement quand je l'ai vu faire je lui ai demandé si elle voudrait bien m'apprendre si j'achetais un kit et c'est devenu ma drogue, mnt j'aimerais mm bien en faire ma profession mais avec le petit c pas possible pour le moment !!

moi c'est pareil c'est quand je me les suis fait faire que j'ai demandé si elle pourrait m'apprendre et ensuite j'ai fais une formation. Et là je vais surement commencer avec procades la société de portage. ca détend de faire les ongles je trouve

moi c'est pareil c'est quand je me les suis fait faire que j'ai demandé si elle pourrait m'apprendre et ensuite j'ai fais une formation. Et là je vais surement commencer avec procades la société de portage. ca détend de faire les ongles je trouve
j'adore ça mais comme j'ai pas encore eu l'occasion de faire la forma bah je pratique que sur ma famille et amies et bien sur moi meme ^^ malheureusement les formas n'étaient pas dans mes moyens et quand j'en avais les moyens j'étais enceinte et comme j'ai fais une pre eclampsie (foutue maladie !!) bah je devais rester couchée tout au long de ma grossesse et fatalement la forma couchée ça marche pas bien mdr

oui en effet c'est pas facile la formation couchée. Tu la feras plus tard ce n'est pas grave, déjà tu t'entraine c'est un bon truc

bonjour les filles, comment ça va ?

pour ma part, ma tempiote a remonté en flèche aujourd'hui, alors que j'ai finis duphaston et que mes règles doivent arriver demain... pfff...

Si ça vous intéresse, voici le lien de ma courbe, vous pourrez me donner votre avis... :
» La courbe de température de titidou69 du 22/06/2008 sur Mamanandco

Quoi de neuf ?

c'est super chouette ca!!! meme si je comprends pas grand chose!!!

Ben pour etre franche moi je vais pas super bien ! je me sens seule et en plus les hormones travaille encore avec c est fichu nausés
je vois mon gygy ce soir on verra

ma belle si je peux faire quelque chose pour t'aider je suis la meme en mp si tu veux!
courage
et dis nous ce que t'aura dit ta gygy!

un petit coucou en fin de pause... cette journée est interminable ! pfff j'aime pas le jeudi moi ! hihi ... je vous envoie plein de bisous de courage les désirettes !

Coucou... Des nouvelles... Mais pas top... J4ai eu une exho ce matin... LE gygy a vu 2 oeufs, puis 1 ??? On voyait bien les 2 se regrouper... Mais surtout aucun embryon...LE probleme c'est que ma courbe de temperature indique une ovulation le 21 ou le 22/06, j'ai fait une pds le 02/07 à 47 UI.... Donc j'ai à nouveau rdv dans 10 jours pour valider si en fait l'oeuf s'est implanté plus tard ou s'il s'agit d'un oeuf clair....Il se pourrait que je sois à 5SA+5 jours, est-ce que on peut voir un embryon à ce stade ? Je me souviens que à 6SA + 5 jours on le voyait bien.... Bon, 10 jours à angoisser....

Oui a 5SA tu le vois l embryon c est a lui de le mesurer !
Mais a l agrandissment il se vois tres bien !

Ben on ne voit rien du tt ?
tu a deja fais une fausse couche ??

On voit 1 (2 ? ) oeufs, c'est tout... V
oilà ce que j'ai trouvé sur internet sur plusieurs site : "Par voie endovaginale, à 5,5 - 6 SA, la VV mesure 4 à 5 mm et l'embryon 3 à 4 mm. On doit voir au sein d'un sac ovulaire de plus de 16 mm : la vésicule ombilicale et un embryon présentant une activité cardiaque (80-100 battements/minute). La membrane amniotique peut être visualisée sous la forme d'une fine ligne échogène"
Mon gygy me dit que je ne suis pas à 6 SA, je dois être à 5,5SA max car si mon ovulation a eu lieu de 22 juin et si l'implantation a été tardive, celà expliquerait tout !! Je me raccroche à ça...car a priori il n'est pas possible de voir un embryon avant 5,5 SA (il fait entre 1 et 2 mm - soit trop petit pour beaucoup d'appareils)Lors de ma grossesse de ce début d'année, on l'avait vu à 6,5 SA, il faisait 4,5 mm et on avait vu son coeur battre. Mais c"est vrai que lors de ma FC, le gygy qui m'a vue aux urgences avait un appareil d'echographie de malade avec lequel on voyait plus nettement qu'avec celui de mon gygy. J'espère juste que l'embryon est trop petit pour être vu....

arapette je comprends pas tous tes termes mais en resumé il y a des chances pour que tu sois enceinte c'est ca?

En fait je sais que je suis enceinte, mais ce matin j'ai fait une écho- : on voit le petit sac où se développe l'embryon bien implanté dans mon utérus, mais on ne voit pas l'embryon à l'intérieur... 2 solution : soit ça a pris un peu de retard et on le vera + tard, soit le sac est vide car l'embryon ne s'est pas développé et donc fausse couche... Réponse à la 2ème echographie dans 10 jours

Coucou... Des nouvelles... Mais pas top... J4ai eu une exho ce matin... LE gygy a vu 2 oeufs, puis 1 ??? On voyait bien les 2 se regrouper... Mais surtout aucun embryon...LE probleme c'est que ma courbe de temperature indique une ovulation le 21 ou le 22/06, j'ai fait une pds le 02/07 à 47 UI.... Donc j'ai à nouveau rdv dans 10 jours pour valider si en fait l'oeuf s'est implanté plus tard ou s'il s'agit d'un oeuf clair....Il se pourrait que je sois à 5SA+5 jours, est-ce que on peut voir un embryon à ce stade ? Je me souviens que à 6SA + 5 jours on le voyait bien.... Bon, 10 jours à angoisser....
la premiere echo de mon bébé j'étais de 6SA+1j et on ne le voyait pas non plus, l'echo d'aprés on le voyait trés bien !! je croise fort les doigts pour toi !! :oster:

c'est avec plein d'attention que j'ai lu vos 82 pages de post !! et vous souhaite de tout coeur bon courage et j'espère vite voir vos petits bidons grossirent

Moi, mon essai ne devrait pas trop tarder, j'attends mes règles (qui vont bientôt arriver heuuu enfin j'espère (ou pas ;-) ) car j'oublie tout le temps ma pilulle et ensuite je prends encore 1 mois ma pilulle pour être tranquille pour la plage et ensuite, j'en ai plus d'avance donc on a décidé que c'était l'occasion

J'espère tout simplement que chéri ne changera pas d'avis ... Ca me fait super peur

Allez encore courage les filles

Retour