et re... un petit gainage

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
gainage sur ongles naturels....

inspiré d'une super pose mais je sais plus de qui.. car c'est de mémoire n'ayant pas pu retrouver la photo

La personne voulait des fines paillettes gloupssss, pas possible d'utiliser mon gel grosses paillettes, donc entre la construction et la finition une couche de fond au vernis gris puis après une fine couche de vernis paillette argenté!!! un peu de blanc et comme une gourde j'ai pas de stylo correcteur donc....

vla la chose.
 

Pièces jointes

  • SDC11665.jpg
    SDC11665.jpg
    62.7 KB · Affichages: 120
Re : et re... un petit gainage

merci stef83

bon moi, je n'aime pas les traits blancs.... la personnes a dit non pas touche!! alors j'ai pas touché mais plus je regarde la tof, plus cela m'énerve argrgrg
 
Retour
Haut