unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
gainage sur ongles naturels....
inspiré d'une super pose mais je sais plus de qui.. car c'est de mémoire n'ayant pas pu retrouver la photo
La personne voulait des fines paillettes gloupssss, pas possible d'utiliser mon gel grosses paillettes, donc entre la construction et la finition une couche de fond au vernis gris puis après une fine couche de vernis paillette argenté!!! un peu de blanc et comme une gourde j'ai pas de stylo correcteur donc....
vla la chose.
inspiré d'une super pose mais je sais plus de qui.. car c'est de mémoire n'ayant pas pu retrouver la photo
La personne voulait des fines paillettes gloupssss, pas possible d'utiliser mon gel grosses paillettes, donc entre la construction et la finition une couche de fond au vernis gris puis après une fine couche de vernis paillette argenté!!! un peu de blanc et comme une gourde j'ai pas de stylo correcteur donc....
vla la chose.