Et si nos soins venez de notre cuisine?

Re : Et si nos soins venez de notre cuisine?

Si moi je me fait masque maison, jaune d'oeuf, beurre de karité, huile de coco et huile de noix du bresil et j ai testé avec la mayonaise c est a ce qui parrait tres bon pour les cheveux ;)

T'as pas les chvx tout collés avec tout ça? J'ai tenté une fois le beurre de karité, une vraie cata! Impossible a rincer, chvx tout collés, une HO RREUR!

Il faut avoir les cheveux secs ou afro, pour faire des melange comme ca avec des huile , tu rinces mais il faut que tu laves tes cheveux apres et ca partira .

J'avais limpression d avoir fait des merguez sur ma tête! LOL

Oui genre 2 heures apres', j'ai mis des plombes à faire partir, et encore a la fin j'y étais pas réellement parvenue

C'était un conseil de ma soeur qui a les chvx fins et très jolis et qui utilise le beurre de karité comme soin pour les pointes et qui en est satisfaite. J'ai dû mal le faire.... LOL

Et t'as pas de mal a les laver??? Suis je donc la seule?? Lol

Non pas de mal pourtant je laisse la nuit mdr !

Est qu'est ce qu'on parle au téléphone ptdr !!!!!!

Eh! Mdrrrrrrrr des vraies pipelettes. Jusqu'à ce que free nous éjecte 2 fois!

lool le mien il a l'habitude, il a epousé une piplette, avec BAMBOU on fume le téléphone de la même façon mais elle debite elle, puree si elle me lit elle va me fumer ptdr, euuuuuuuuuuuuuh le post on l'a un peu squatter :meeting:

Je suis, ça m'interesse !

Utiliser du marc de café en massage contre la cellulite^^

Je savais pas pour la cellulite, je l'utilise comme gommage visage et corps en plus il donne une teinte légèrement hâlée,
Sinon y'a aussi se passer des quartiers de pommes sur le visage génial pour les problème de peau,

Le vinaigre de cidre bio bien sûr, nickel sur le cuir chevelu quand on a des démangeaisons
Mais aussi sur le visage coupé avec un peu d'eau sinon ça pique ou tout simplement du jus de citron

Et comme démaquillant pour les yeux perso j'utilise tout simplement de l'huile d'olive bio efficace même sur du waterproof.

Je savais pas pour la cellulite, je l'utilise comme gommage visage et corps en plus il donne une teinte légèrement hâlée,
Sinon y'a aussi se passer des quartiers de pommes sur le visage génial pour les problème de peau,

Le vinaigre de cidre bio bien sûr, nickel sur le cuir chevelu quand on a des démangeaisons
Mais aussi sur le visage coupé avec un peu d'eau sinon ça pique ou tout simplement du jus de citron

Et comme démaquillant pour les yeux perso j'utilise tout simplement de l'huile d'olive bio efficace même sur du waterproof.

Les pommes je connaissais pas mais le vinaigre de cidre bio vieilli en fû de chêne utilsé de la manière dont tu l'as décrite, je co,firme, c'est super bien!
A boire aussi: une cuilleere a soupe dans un verre d'eau matin et soir, cest excellent pour la santé et il parait que ça fait bien maigrir si tu en bois 30 minutes/1heure avant chaque repas.

coucou!!
moi j'adore faire moi même mes petits soins, mais j'essaie d'utiliser en BIO!

les fraises du jardin av un yaourt nature, pr avoir bonne mine

j'ai déja essayé de faire ma propre cire 2 fois
la 1ere une catastrophe ^^ j'avais mis trop d'eau je crois
la deuxième déjà plus parlant , mais ca n'avait pas beaucoup arraché les poils!

alors enfaite tu fais un caramel lol ^^ toujours demi demi et pas de miel (j'etait en patisserie) et le mieux va adoucir le caramel :) !

Retour