Et si on était trois ?

coucou,

depuis.... non ! parce-que pour l'instant ils nous tombent pleins d'ennuis (pour ne pas dire autre chose) et j'ai envie de dire, c'est pas trop le moment d'en parler. D'ailleurs, ça à même tendance à me refroidir sur le sujet cette situation... j'espère que la tempete se terminera bientot..

merci de prendre des nouvelles ::-)

Je reviens aux nouvelles !! Je vais vous décevoir mais tjs pas abordé le sujet... Par contre, je suis dans la positivité attitude car certaines nuages disparaissent et ça me motive à penser à lui en parler, même s'il s'agit d'un sujet qui peut rester dans le projet et donc pas ) concrétiser LA MAINTENANT TOUT DE SUITE....

biss

rdebeaute a dit:
Je reviens aux nouvelles !! Je vais vous décevoir mais tjs pas abordé le sujet... Par contre, je suis dans la positivité attitude car certaines nuages disparaissent et ça me motive à penser à lui en parler, même s'il s'agit d'un sujet qui peut rester dans le projet et donc pas ) concrétiser LA MAINTENANT TOUT DE SUITE....

biss

Cc

Ah ben ravie que ton ciel s'eclaircisse ;-)
Chaque chose en son tps ;-)

Courage

merci mababy !

Oui chaque chose en son temps et il est sûr qu'il vaut toujours mieux ne pas précipiter les choses ! J'en ai déjà fais l'expérience quelques fois, l'impulsivité ne mène jamais bien loins...

Je viendrai aux nouvelles bientot :-)

biss les filles !

rdebeaute a dit:
merci mababy !

Oui chaque chose en son temps et il est sûr qu'il vaut toujours mieux ne pas précipiter les choses ! J'en ai déjà fais l'expérience quelques fois, l'impulsivité ne mène jamais bien loins...

Je viendrai aux nouvelles bientot :-)

biss les filles !

De rien miss ;-)

Oui c'est sur que vaut mieux bien reflechir avant de se lancer tete baisser ;-)

Bizzzz

Salut les filles !

Je viens un peu aux nouvelles... Dû à d'autres évènements dans notre vie, le sujet est tombé ! et on a un peu parlé du sujet tabou. On en a envie tous les deux c'est certain. Mais à un moment bien précis (après la construction d'autres projets en cours notamment) ! voilà donc soulagée et heureuse !

bis

Retour