Et si on changeait ENCORE de couleur ? ^^'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caelina
  • Date de début Date de début

Caelina

Ambre <3
Tadaaaaaaaaa !! Après des mois de rouge, auburn, acajou, roux et autres nuances caliente, j'ai envie de changer de couleur de cheveux !!

Ce qui me motive à changer c'est de voir que ma couleur dégorge beaucoup à chaque shampoing, que mes cheveux se ternissent trop vite. Evidemment, j'adore vraiment le rouge/roux, c'est une couleur avec laquelle je me sens bien (je dirai même que ca m'a aidé à m'affirmer un peu plus - c'était le passage psychologique de mon message lol).

Je ne dis pas qu'une autre couleur ne demandera pas moins d'entretien, mais je me dis qu'un marron chaud laissera peut etre moins de pigments dans mon lavabo que du rouge ^^. Qu'en pensez-vous ?

J'ai l'impression que je n'échapperais pas à une précoloration, mes cheveux n'accrochent plus la couleur depuis ma décoloration de février. J'ai envie de précolorer avec une colo ton sur ton. Etape 2, dois-je colorer avec une colo d'oxydation ou puis-je prendre une colo ton sur ton (la même que pour la précolo) ?

Pour finir, j'aimerais trouver un marron pas trop foncé car j'ai la peau très claire, les yeux verts. (j'ai eu du noir pendant presque 10 ans donc je ne peux plus voir du brun foncé). Je n'aime pas les teintes cendrées/froides, je préfère les chocolat/brownie/caramel... miam !
Le but est de laisser la repousse des racines (châtain clair) et d'entretenir la couleur moins souvent que si c'était du rouge. Enfin, s'il n'y a pas trop de démarcation avec ma couleur naturelle...

Voilà, si vous avez des illuminations, défoulez-vous !!
Merci les filles <3 Bisous !!!

Je mets des photos de ce que j'aime !

IMG_11611.jpg img_56-3348199880.jpg
317349_278200985524251_463463594_n.jpg
298614_278201025524247_1205105843_n.jpg
lens19075456_1327144282couleur_cheveux_tendance_
4510369140_ef1cfb9c1e_o.jpg
images

Heyyy :D lol
Mais il me semble que je t'avais déjà conseillé ça non?
Acajou j'adore !! a mon avis tu peux utiliser ton sur ton mais à confirmer !!!

Situ aimes les couleurs chaudes et dans tes tons rouges alors je dirais un marron acajou aussi ^^

Et la couleur de la derniere photo c'est quoi s'il vous plait ?
Et vi ma Nenu, tu m'avais conseillé l'acajou déjà mais je viens glaner des avis ^^(après tout, on m'a déjà conseillé d'être blonde lol)

euhhhhhh celui qui t'as parlé du blond te veut du mal lol !!!
non bon ok peau blanche, yeux clairs, le blond ça ne choque pas MAIS c'est trop commun !!
La dernière photo euhh 6.23 ?!? on dirait y'a du cuivré aussi donc euh voila quoi lol

Sur la photo que j'ai mise on ne voit pas bien mais je suis quand même bien rouge encore, malgré que ca ait dégorgé.
Pfff j'en ai marre de pas savoir ce que je veux lol !

Bon j'ai vu une promo en sortant du boulot ce soir : un lot de 2 boites de bellecolor pour le prix d'une... j'ai craqué sur la teinte qui s'appelle "chatain irisé acajou".
P54002-25-pack.png

Allez à toute après ma précolo et colo :)
Comment faire pour ne pas que la précolo charbonne mes longueurs ? :)

Retour