Et si on testait le violine ?

Re : Et si on testait le violine ?

vraiment magnifique je suis brune aux yeux noirs et je cherche a faire un millage comme eva longoria serait il possible que tu ns fasses un pas a pas car je pense de n'etes pas seule merci d'avance bizzzz

ben ouai j'ai fais un post où je demande si quelqu'un pouvait nous faire un pas à pas et j'ai mis la photo mais personne se dévoue lol

moi aussi , mais c'est top beau je prefere un maquillage plus discret , une sorte de maquillage qui se voit pas .

I looovee it!! J'adore le violet !! Salwa ou tu trouves tous ces tuto , je les aime toutes!!!

moi j'adhère totalement le violet, je me maquille très svt avec cette couleur (ma favorite).
très beau travail............................ wouuuaaaahhhhhhhhhhhh*

Pfffffffffff, je ne comprend pas l'anglais.:confused:

Je vais tout de même essayer de le faire en regardant les photos:movingtongue: avec la palette MUFE que j'ai acheté à Chlyo sur le forum:3-blink:. j'ai hâte de la recevoir :arwenalia:(la palette).

Sinon c'est tout simplement magnifique.:skoynk_peterm:

je n'ai pas ton talent vraiment pas encore mais petit essai sur ma meilleure amie ..
une sans maquillage, une maquillée le teint et les yeux (j'ai foiré le teint mon fond de teint était pas super) et une sans le teint de fait

j'attends vos critiques et conseils

Pièces jointes

• IMG_0887.jpg
    IMG_0887.jpg
    18.3 KB · Affichages: 100
  • IMG_0896.jpg
    IMG_0896.jpg
    23.8 KB · Affichages: 95
  • IMG_0888.jpg
    IMG_0888.jpg
    31 KB · Affichages: 91
Retour