et si ......

alors

• pour ?

Votes: 6 60.0%
  • contre?

Votes: 4 40.0%

• Total de votants
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bblukajtm

Nouveau Membre
... on faisait aussi des defis avec les photos de nos loulous, on choisirait un theme et on met la photo de notre ou nos loulous correspondant au theme et pi on voterais, vous en pensez quoi ?

Re : et si ......

chouette idée, meme si je n'ai pas d'enfant. mais je crois que l'idée avait deja ete lancée et qq defis ont vu le jour sur ce sujet, et ca n'a pas eu bcp de succes. j'espere que tu arriveras a tenter plus de personne.

gros bisous

C'est une bonne idées , mais je n'ai pas encore d'enfant

j'ai mis les ptit pitoux de mon cheri :D et j'ai voté pr lui aussi mdr la photo est bleu mais je l 'ai prise pdt sa phototherapie

j'aimerais avoir l'avis de la personne qui a voté contre et savoir pk elle est contre ce principe ? je prends tout les avis n'ayez pas peur ^^

c chouette, j'adore les forum de bébé mais j'ai deja docti, le bonheur d'etre maman, celui ci et mnt le tiens que je v aller zieuter demain ... j'arriverais plus a suivre a force lol

moi j ai voter pour car je trouve sa sympa
mais il faudrais les faire (ce n est qu une idée) par tranche d'age

Ben moi j'ai voté contre.

Je ne trouve pas très sain la comparaison de nos enfants. Je sais bien que personne n'est obligé de participer, mais je trouve que tous ces défis vont un peut trop loin. Nos enfants nous les aimons, c'est tout et ce ne sont pas des bêtes de foire.

Je suis certaine que je vais choquer bien du monde avec mes idées, mais ce n'est pas grave.

D'être maman c'est vraiment super, mais il ne faut pas vivre au-travers de nos enfants.

Bon ben je m'arrête là. J'espère ne pas avoir été agressive, car ce n'était pas mon but.

Encore un détail, je suis moi-même une maman comblée de 3 filles.:drow:

:wave:

je ne suis pas trop pour.... je n'ai pas trop envie de voir mes enfants faire des photos à thème pour espérer qu'on vote pour eux... je trouve ça un peu malsain et nos enfants ne sont pas nous, qui sommes sur ce forum, et qui prenons la décision ou non de mettre notre bouille sur ce fofo...
je l'ai d'ailleurs déjà fait (mettre des photos de mes loulous) mais j'ai regretté un peu.... mais de là à les faire participer à un "concours", bof....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour