et si ......

alors

• pour ?

Votes: 6 60.0%
  • contre?

Votes: 4 40.0%

• Total de votants
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : et si ......

je ne suis pas trop pour.... je n'ai pas trop envie de voir mes enfants faire des photos à thème pour espérer qu'on vote pour eux... je trouve ça un peu malsain et nos enfants ne sont pas nous, qui sommes sur ce forum, et qui prenons la décision ou non de mettre notre bouille sur ce fofo...
je l'ai d'ailleurs déjà fait (mettre des photos de mes loulous) mais j'ai regretté un peu.... mais de là à les faire participer à un "concours", bof....

je suis du meme avis biz*

chipisab a fait le meme sondage qui un eu un super succes
le 1er defit : une photo de nos enfants deguisés (d'ailleur la gagnante : un enfant pas deguisé il me semble bref!)
le 2eme defit : les enfants devaient faire un chapeau en papier et le customiser, resultat : 2 participants
vous pouvez le voir dans le 1er post de "grossesse, bébé, nourrisson, enfant" en rose

super ton forum

j'ai inscrit ma fille 2 fois lol

y'a une limite d'age? car la mienne a 3 ans

Super !! Je te remercie de participer toi aussi à mon ti forum qui débute.
Il n'y a aucune limite d'age.

Pour celle qui sont contre, c'est juste des concours dans la bonne humeur pour remporter des petits cadeaux (ou non, je ne sai spas comment cela fonctionnai sur le forum). Je ne pense pas comparer ma fille a une bete de foire en la mettant sur un concours, c'est pour le plaisir. Si je la forcai a faire des concours genre "mini miss" contre son grès, là ca serait une bete de foire.
Après je pense que ca permet aussi de mieux se connaitre au travers de nos petits bouts et de partager nos expériences, ainsi que de nous entraider. C'est l'esprit de mon Forum.
Maintenant je peux tout a fait concevoir que vous ne n'adheriez pas à cette idée, je respecte les avis de chacun. On est tous libre de nos choix et d'elever nos enfants comme nous le souhaitons, c'est tout a notre honneur.

Bises

oui voila je n'y voyait rien de mal, un concours de beauté chez un photographe ne choque personne et ici ça choque pas mal de monde, moi aussi je suis maman et ça me choque pas, au contraire, c un jeu les filles pas un defilé de mode, enfin pas grave, je ferme le post, j'ai eu l'avis des gens ça plait pas ben tant pis, j'proposais seulement,
bisous tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour