nadou76 Nouveau Membre 14 Janvier 2008 #1 un peu de gel un peu de resine et hop voila le travail!!!! pas tres portable comme ongle mais rigolo a faire que pensez vous?:at war with emo: Pièces jointes IMAGE_057.jpg 25 KB · Affichages: 111 IMAGE_055.jpg 33.7 KB · Affichages: 121
un peu de gel un peu de resine et hop voila le travail!!!! pas tres portable comme ongle mais rigolo a faire que pensez vous?:at war with emo:
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Janvier 2008 #3 Re : et un de plus..... en effet, c'est pas portable, mais c'est tres beau!!!!!! sacré travail
Eliphine Membre Populaire 14 Janvier 2008 #4 Re : et un de plus..... Je trouve sa très jolie, mais tu pourrais me dire comment tu fais ?
Indira Diplômée Professionails 14 Janvier 2008 #5 Re : et un de plus..... oh j'adoooooooooooore! je suis fan des totilla et la tienne est sublime, couleur et décos! chapeau!
Re : et un de plus..... oh j'adoooooooooooore! je suis fan des totilla et la tienne est sublime, couleur et décos! chapeau!
J joeldi1534 Guest 14 Janvier 2008 #6 Re : et un de plus..... en effet!!!!! en tout cas c'est du plus bel effet
nadou76 Nouveau Membre 14 Janvier 2008 #8 Re : et un de plus..... tu mets ton gel sur un tube et tu fais ta deco a la resine bon courage
linie les deux hommes de ma vie 14 Janvier 2008 #11 Re : et un de plus..... trés sympa bravo pour ta maitrise!!!
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Janvier 2008 #12 Re : et un de plus..... Magnifique!!!!!!!!!
Neycha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Janvier 2008 #13 Re : et un de plus..... c'est beau
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Janvier 2008 #14 Re : et un de plus..... c'est tres jolie
catred Nouveau Membre 14 Janvier 2008 #17 Re : et un de plus..... franchement je felicite le travail mais je n'acroche vraiment pas a ce style
B Babette Guest 14 Janvier 2008 #18 Re : et un de plus..... C'est très joli, tu fais ça en combien de temps ??
nadou76 Nouveau Membre 15 Janvier 2008 #19 Re : et un de plus..... je mets environ 20mn mais pour une 1ere au moins 45 mn si j'ai bonne memoir!!!et ca marche pas au premier coup!!! a plus
Re : et un de plus..... je mets environ 20mn mais pour une 1ere au moins 45 mn si j'ai bonne memoir!!!et ca marche pas au premier coup!!! a plus