et une autre popose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kylette
  • Date de début Date de début

kylette

Nouveau Membre
ma belle soeur:

val.jpg

pose sur moi :

deco.jpg

deco (3).jpg

des modeles inspirés du fofo :

modele (8).jpg

modele (7).jpg

modele (6).jpg

modele (5).JPG

modele (4).JPG

modele (3).jpg

modele (2).jpg

modele (1).jpg

vos avis s'il vous plait
biz à toutes !!!!

Re : et une autre popose

Très Jolie. Bon travail.

Je vais surement poser LA question du siecle mais comment colle tu les cure dents au tips??? Avec ma colle ca veut pas ...

je trouve tes deco vraiment tres jolie sauf les deux derniere photo voila en tout cas brvo pour tes autre deco car elle sont vraiment tres jolie continie dans cette voie

Coucou,

Bravo pour tes décos, bien jolies
pour tes poses, il faut limer d'avantage tes parallèles pour affiner et çà manque de bombé

alors merci bcp les filles c sympa ravie que ça plaise!!!
alors pour coller les cures dents j'utilise la colle tips j'y mets un point sur l'ongles posé sur la table (à l'envers) et j'appuie le cure dent dessus pendant 10 sec environ et ensuite tout tient nickel ... fo laisser sécher avant de poser sur un support en mousse !!!
d'ailleurs pour les supports en mousse j'utilise mes vieux blocs polissoir ( je recycle) et ça presente bien quand on les superpose en escalier lol !!!!
voilà pour les astuces
biz biz !!!

alors merci bcp les filles c sympa ravie que ça plaise!!!
alors pour coller les cures dents j'utilise la colle tips j'y mets un point sur l'ongles posé sur la table (à l'envers) et j'appuie le cure dent dessus pendant 10 sec environ et ensuite tout tient nickel ... fo laisser sécher avant de poser sur un support en mousse !!!
d'ailleurs pour les supports en mousse j'utilise mes vieux blocs polissoir ( je recycle) et ça presente bien quand on les superpose en escalier lol !!!!
voilà pour les astuces
biz biz !!!

Merci beaucoup, je vais réessayer car moi ca voulai pas mais bon j'ai du oublier un étape lol

Merci encore :kiss1:

Toutes mignonnes ces idées de décos Bravo :clap:

Retour