et une french parce que ca fait du bien

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Pose simple en résine, french et rallongement de plaque
 

Pièces jointes

  • P1110692-1.jpg
    P1110692-1.jpg
    99.9 KB · Affichages: 375
Re : et une french parce que ca fait du bien

:flowers: Quelle classe ta pose, tout est parfait, un an et demi est ma french est toujours tremblotante....
En tout cas bravo, je t'envie :tongue4:
 
Re : et une french parce que ca fait du bien

Superbe Un Grand Bravo!!!!bisessssssss
 
Re : et une french parce que ca fait du bien

Trop jolie, classique mais éfficace ! Trop jolie sourire :)
 
Re : et une french parce que ca fait du bien

:wub::wub::wub::wub:merciiiiiii les filles vous etes des amours :kiss1:
 
Re : et une french parce que ca fait du bien

Nette , propre , tout comme j'aime
super pose ma belle ;)
bisouilles
Isa
 
Re : et une french parce que ca fait du bien

simple mais bien net et ....... très jolie à mon gout:shamrock_for_march_
 
Re : et une french parce que ca fait du bien

magnifique,cest quoi la marque que tu utilises?
 
Re : et une french parce que ca fait du bien

ça c'est la french de mes rêves... j'aiemrai les faire exactement comme ça:worthy: bravo
 
Retour
Haut