namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Juin 2011 #1 Pose simple en résine, french et rallongement de plaque Pièces jointes P1110692-1.jpg 99.9 KB · Affichages: 375
coco13112 Membre récent 17 Juin 2011 #2 Re : et une french parce que ca fait du bien Quelle classe ta pose, tout est parfait, un an et demi est ma french est toujours tremblotante.... En tout cas bravo, je t'envie :tongue4:
Re : et une french parce que ca fait du bien Quelle classe ta pose, tout est parfait, un an et demi est ma french est toujours tremblotante.... En tout cas bravo, je t'envie :tongue4:
B blissbeaute Membre récent 17 Juin 2011 #3 Re : et une french parce que ca fait du bien un seul mot.... wahouuuu
Dadoune Confirmée 17 Juin 2011 #5 Re : et une french parce que ca fait du bien super belle ! simple et beau, comme j'aime
C cris62 Guest 17 Juin 2011 #6 Re : et une french parce que ca fait du bien Superbe Un Grand Bravo!!!!bisessssssss
Cristieongles Les folies de Cristie CAP ESTHETIQUE 17 Juin 2011 #11 Re : et une french parce que ca fait du bien Trop jolie, classique mais éfficace ! Trop jolie sourire
Re : et une french parce que ca fait du bien Trop jolie, classique mais éfficace ! Trop jolie sourire
lilinethuillier aline 17 Juin 2011 #12 Re : et une french parce que ca fait du bien je trouve ta pose superbement classe rien de plus beau qu'une pose simple.bravo
Re : et une french parce que ca fait du bien je trouve ta pose superbement classe rien de plus beau qu'une pose simple.bravo
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 18 Juin 2011 #13 Re : et une french parce que ca fait du bien :wub::wub::wub::wub:merciiiiiii les filles vous etes des amours
Re : et une french parce que ca fait du bien :wub::wub::wub::wub:merciiiiiii les filles vous etes des amours
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Juin 2011 #14 Re : et une french parce que ca fait du bien Nette , propre , tout comme j'aime super pose ma belle bisouilles Isa
Re : et une french parce que ca fait du bien Nette , propre , tout comme j'aime super pose ma belle bisouilles Isa
LAETITIA 71 Membre Populaire 18 Juin 2011 #15 Re : et une french parce que ca fait du bien elles sont vraiment superbes tes poses!!!!
Noisy Confirmée 18 Juin 2011 #16 Re : et une french parce que ca fait du bien simple mais bien net et ....... très jolie à mon gout:shamrock_for_march_
Re : et une french parce que ca fait du bien simple mais bien net et ....... très jolie à mon gout:shamrock_for_march_
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juin 2011 #17 Re : et une french parce que ca fait du bien magnifique,cest quoi la marque que tu utilises?
ktreen Membre récent 18 Juin 2011 #18 Re : et une french parce que ca fait du bien ça c'est la french de mes rêves... j'aiemrai les faire exactement comme ça:worthy: bravo
Re : et une french parce que ca fait du bien ça c'est la french de mes rêves... j'aiemrai les faire exactement comme ça:worthy: bravo
gigi04 gigi fazino 19 Juin 2011 #19 Re : et une french parce que ca fait du bien :wink2arfait !!!!!!:wink2: